Mardi 18 Mai 2010 17:22
Ce n'est pas le même bois que le allplay. Peut être les bois tsp à base de balsa et fibre de verre?Mardi 18 Mai 2010 15:56
le pilot power a une dureté officielle qui a été rectifiée : 35 degrés.Mardi 18 Mai 2010 12:01
Je suis d'accord pour le pilot power (pas pour le advance
, pas pour moi), d'autant plus qu'il y a 10 euros remboursés jusque fin juin. Super plaque à essayer, vraiment très rapide et assez linéaire.Mardi 18 Mai 2010 11:35
La plaque la plus linéaire est à mon avis le mark V HPS soft.Vendredi 14 Mai 2010 22:56
Vendredi 14 Mai 2010 17:11
Vendredi 14 Mai 2010 17:05
Vendredi 14 Mai 2010 12:03
Vendredi 14 Mai 2010 10:43
Samedi 08 Mai 2010 18:41
Dimanche 02 Mai 2010 00:08
Voilà mon avis :Jeudi 22 Avril 2010 17:59
Mercredi 21 Avril 2010 23:15
Vendredi 16 Avril 2010 16:11
Echange possible contre hammond pro beta.Vendredi 16 Avril 2010 12:06
Rien à voir
Vendredi 16 Avril 2010 02:09
Mercredi 14 Avril 2010 00:17
Tu vas prendre quelles plaques exactement?Mardi 13 Avril 2010 23:36
perdu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29