Vendredi 16 Avril 2010 11:59
Bonjour ,Vendredi 16 Avril 2010 12:06
Rien à voir
Vendredi 16 Avril 2010 12:58
tout à faire, rien à voir.Vendredi 16 Avril 2010 15:42
Moi aussi je veux un comparo Impuls Speed - 729 Ritc
Vendredi 16 Avril 2010 18:09

Vendredi 16 Avril 2010 18:41
Il est ironique car tu demandes les différences entre 2 revêtements très différents alors il en fait de même.Vendredi 16 Avril 2010 19:32
Il a la chance de connaître les différentes plaques , moi pas
Samedi 17 Avril 2010 01:49
Ben les deux plaques que tu cites sont vraiment différentes. Mais je vois que tu joues déjà avec le Vario Big Slam.Samedi 17 Avril 2010 16:23
je me posais des questions sur le titre du sujet quand je l'ai lu mais j'avais juste...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements