Lundi 14 Juin 2010 22:28
Niveau vitesse je trouve le pilot power tout de même très rapide, mais il faut un peu rentrer dans la balle, alors qu'avec des tensors tendres c'est moins nécessaire. Si on fait çà c'est plus rapide je trouve.Samedi 12 Juin 2010 19:46
Mercredi 09 Juin 2010 01:38
Mercredi 02 Juin 2010 23:35
Mardi 01 Juin 2010 22:23
Lundi 31 Mai 2010 22:04
Lundi 31 Mai 2010 12:10
Duran n'aurait-il pas 2 softs?Vendredi 28 Mai 2010 14:02

Vendredi 28 Mai 2010 11:06
Jeudi 27 Mai 2010 23:09
J'oubliais les annonces du juge arbitre avec la sono mal réglée
Jeudi 27 Mai 2010 22:08
Bonne question.Jeudi 27 Mai 2010 21:04
Jeudi 27 Mai 2010 17:29
Mercredi 26 Mai 2010 10:51
Mardi 25 Mai 2010 22:14
Jeudi 20 Mai 2010 14:31
Jeudi 20 Mai 2010 14:14
Jeudi 20 Mai 2010 13:44
Mardi 18 Mai 2010 22:52
et un meilleur contrôle.Mardi 18 Mai 2010 22:43
Si les DHS t'intéressent le tg3 a une trajectoire plus courbe à mon avis que le tg2. Perso j'ai préféré largement le tg3. Mais c'est bien plus dur que les autres plaques citées.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29