Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 52

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 19 Juillet 2010 22:37

Bonjour,

1 maze off droit utilisé une fois, 88 grammes, 45 euros fdpi ferme.
1 yasaka extra 3d droit joué environ 12 heures, 10 euros fdpi.
1 ma lin carbon concave 83 grammes joué 30 minutes, 35 euros fdpi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Septembre 2010 13:08 par speed29

Samedi 17 Juillet 2010 02:09

yasaka original t version vendu.

Samedi 17 Juillet 2010 01:26

Il est vrai que çà colle super bien. Les problèmes commencent quand on veut décoller la plaque.

Jeudi 15 Juillet 2010 22:27

Des revêtements que tu as cités, je préfère le boost tx. Il est très bon en frappe et bloc et a un bon contrôle. Niveau son c'est moyen. Par contre il est bien plus dur et moins souple que le pryde 30, les sensations n'ont rien à voir. C'est le boost que je préfère.
L'adhérence est très bonne et durable. Si tu veux tester je peux t'en expédier un en rouge 2mm et tu me le retournes après le test.
En ce moment j'essaie un hammond pro beta acheté d'occase qui est très bien en bloc et frappe aussi.

Jeudi 08 Juillet 2010 23:22

Oui. Le topsheet du barracuda est similaire à celui du genius (normal) et du hexer, je l'ai vérifié car hélas je change de plaque tous les 4 matins et j'ai joué avec les 3. Il s'agit à ce que j'ai lu de caoutchouc naturel. Par ailleurs les 3 revêtements ont tout de même des petites différences dans le jeu.
Le topsheet du acuda s3 est différent, mais il est difficile de décrire un topsheet. Si je devais me mouiller au risque de me tromper, je dirais que le topsheet de l'acuda est entre celui des tensors style desto et du barracuda.
Maintenant je ne sais pas si le genius sound a le même topsheet que le genius normal.

Jeudi 08 Juillet 2010 20:50

Le topsheet est différent de celui du genius.

Jeudi 08 Juillet 2010 11:52

C'est certes moins tendre qu'un impuls speed, il fait bien ses 37 degrés.

Mercredi 07 Juillet 2010 14:21

Quelques contre tops de haute volée. Et le jeu à mi distance de legoût est sympa à regarder.

Mercredi 07 Juillet 2010 12:32

Il y a pléthore de points exceptionnels.

Mercredi 07 Juillet 2010 12:18

Je vends :

2 * flarestorm II 2.1mm rouge 14.8 * 15 (taille chila par exemple) joué 10 heures: 10 euros fdpi pièce.
1 * globe 889-2 noir 2mm sous blister : 8 euros fdpi.
1 * guoqiu miracle noir 0.8mm neuf sous blister : 5 euros fdpi.
1 * stiga calibra lt sound 2mm noir 15 * 15.7 joué 4 heures TBE 15 euros fdpi. Réservé.
1 * stiga calibra lt sound 2mm rouge 15 * 15.7 joué 3 heures 13 euros fdpi. Petit bout de caoutchouc manquant à la base (au niveau du bout du doigt) mais rien de gênant.
Message modifié 11 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 17:02 par speed29

Mercredi 07 Juillet 2010 12:17

Le titre n'étant plus trop explicite, je clos ce sujet et j'en crée un nouveau avec un titre plus générique.

Mercredi 07 Juillet 2010 12:14

J'ai essayé brièvement le acuda s3 hier soir, juste un peu à l'échauffement.
Une chose est sûre, c'est rapide (plus qu'un f3 je pense) et çà accroche. C'est assez tendre.
Un peu tendre pour moi, je l'ai revendu. Mais çà ne devrait pas décevoir les amateurs de tensors tendres.
J'ai essayé aussi le hammond pro beta que je préfère, ce qui fait que je n'ai pas trop insisté.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire. Désolé Content

Mardi 06 Juillet 2010 14:20

La meilleure plaque (rapide) que j'aie essayé pour le bloc revers et la poussette est jusqu'ici le boost tx, avec une préférence pour le noir. Et quand on claque çà avance, c'est le moins qu'on puisse dire. Niveau dureté çà doit coller avec ce que tu cherches. Sa durée de vie est de plus très bonne. C'est celle que je te conseillerais en numéro 1.
Chez andro le hexer est une excellente plaque, très bien en contrôle et très rapide également, avec une bonne adhérence. Meilleure que ses cousins genius et barracuda en bloc à mon avis (et même de manière globale). Je l'ai joué en 2.1 et sans doute qu'en 1.9 le contrôle sera encore meilleur. Rien à voir niveau sensations avec un plasma 430 et encore moins 380.
Ce soir j'essaie le acuda s3, je pourrai donner un petit avis sur cette plaque même si c'est une version plus tendre que ce tu recherches.

Dimanche 27 Juin 2010 20:41

Sur le papier à peu près les mêmes que le acuda s3.
Mais on manque encore de retours.

Samedi 26 Juin 2010 16:06

Citation de KINGTMAX :
a 34,30 frais de port compris ?

Quelle perspicacité! Content

Samedi 26 Juin 2010 11:57

Acuda s3 2mm noir reçu aujourd'hui même.
Poids : 61 grammes.
Essai probablement la semaine prochaine.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu