1 maze off droit utilisé une fois, 88 grammes, 45 euros fdpi ferme.
1 yasaka extra 3d droit joué environ 12 heures, 10 euros fdpi.
1 ma lin carbon concave 83 grammes joué 30 minutes, 35 euros fdpi.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 28 Septembre 2010 13:08 par
speed29
Des revêtements que tu as cités, je préfère le boost tx. Il est très bon en frappe et bloc et a un bon contrôle. Niveau son c'est moyen. Par contre il est bien plus dur et moins souple que le pryde 30, les sensations n'ont rien à voir. C'est le boost que je préfère.
L'adhérence est très bonne et durable. Si tu veux tester je peux t'en expédier un en rouge 2mm et tu me le retournes après le test.
En ce moment j'essaie un hammond pro beta acheté d'occase qui est très bien en bloc et frappe aussi.
Oui. Le topsheet du barracuda est similaire à celui du genius (normal) et du hexer, je l'ai vérifié car hélas je change de plaque tous les 4 matins et j'ai joué avec les 3. Il s'agit à ce que j'ai lu de caoutchouc naturel. Par ailleurs les 3 revêtements ont tout de même des petites différences dans le jeu.
Le topsheet du acuda s3 est différent, mais il est difficile de décrire un topsheet. Si je devais me mouiller au risque de me tromper, je dirais que le topsheet de l'acuda est entre celui des tensors style desto et du barracuda.
Maintenant je ne sais pas si le genius sound a le même topsheet que le genius normal.
J'ai essayé brièvement le acuda s3 hier soir, juste un peu à l'échauffement.
Une chose est sûre, c'est rapide (plus qu'un f3 je pense) et çà accroche. C'est assez tendre.
Un peu tendre pour moi, je l'ai revendu. Mais çà ne devrait pas décevoir les amateurs de tensors tendres.
J'ai essayé aussi le hammond pro beta que je préfère, ce qui fait que je n'ai pas trop insisté.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire. Désolé
La meilleure plaque (rapide) que j'aie essayé pour le bloc revers et la poussette est jusqu'ici le boost tx, avec une préférence pour le noir. Et quand on claque çà avance, c'est le moins qu'on puisse dire. Niveau dureté çà doit coller avec ce que tu cherches. Sa durée de vie est de plus très bonne. C'est celle que je te conseillerais en numéro 1.
Chez andro le hexer est une excellente plaque, très bien en contrôle et très rapide également, avec une bonne adhérence. Meilleure que ses cousins genius et barracuda en bloc à mon avis (et même de manière globale). Je l'ai joué en 2.1 et sans doute qu'en 1.9 le contrôle sera encore meilleur. Rien à voir niveau sensations avec un plasma 430 et encore moins 380.
Ce soir j'essaie le acuda s3, je pourrai donner un petit avis sur cette plaque même si c'est une version plus tendre que ce tu recherches.