Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 20

Mercredi 29 Février 2012 11:37

Sur une vidéo fftt.tv, j'ai vu qu'il jouait en coup droit avec un tenergy. En revers je ne sais pas.

Mercredi 29 Février 2012 11:28

La question que je me pose est : est-ce supérieur aux acuda s1 turbo, hexer hd? Ou est-ce juste un équivalent.

Mardi 28 Février 2012 02:31

Déjà pour ce qui est du bois il vaut mieux l'essayer avant.
Il est plus rapide qu'annoncé,et a un manche particulier. J'avais bien aimé en coup droit, moins en revers.
Je ne l'ai pas joué avec les plaques citées mais avec le genius, çà allait très bien.

Lundi 27 Février 2012 09:47

Hexer hd c'est pas mal rapide, on verra bien.

Dimanche 26 Février 2012 20:51

C'est un peu HS mais le P5 rejette plus haut que le T64. Et je le trouve moins rapide. En fait il est moins rapide dans le petit jeu, et est sans doute plus facile dans ce secteur. Cà reste une bonne plaque bien sûr.

Dimanche 26 Février 2012 20:43

Bon s'il reste de la place, je suis partant pour l'essai du tenzone normal.

Dimanche 26 Février 2012 19:35

Je suis d'accord.

Dimanche 26 Février 2012 18:42

Je ne devrais pas tarder à recevoir un expert également.
On verra la différence de vitesse et de flexibilité par rapport au virtuoso. En principe c'est un peu plus lent, plus flexible, plus facile en top, un peu moins adapté au jeu à la table.
J'ai dans l'idée de réessayer un picot long avec mousse, chose que j'avais faite il y a 3 ans. Et avec un picot long il ne faut pas un bois trop rapide sinon le contrôle s'en ressent, surtout au début si on ne maîtrise pas trop. Ce sera un curl p4 1mm. De l'autre côté un hexer hd.

Dimanche 26 Février 2012 17:07

Citation de popette59 :
speed29 quand tu dis "on retrouve la dureté d'un tenergy", tu veux dire qu'en version soft la plaque est aussi dure qu'un T64 ?

sinon pour ta question sur le geste, la réponse est simple : il faut TOUJOURS engager le geste un maximum vers l'avant, quelle que soit la plaque. Si avec certaines plaques tu vas dans le mur, c'est qu'elles sont trop rapides épicétou. Mais en s'engageant bien verts l'avant, même avec une plaque rapide on retombe plus souvent sur la table que si on ne le fait pas.

J'avais pas vu ta réponse popette. Oui le soft est pour moi aussi dur que le T64, et le topsheet est bien plus dur.

Vendredi 24 Février 2012 14:48

Perso je n'ai jamais collé, sauf pour essayer, par contre je suis passé aux tensors quand ils sont sortis, et avant çà aux non tensors made in germany, en l'occurence desto tout court.

Vendredi 24 Février 2012 13:27

J'éviterais l'acétone. J'ai flingué un genius et un hexer une fois avec çà. Le topsheet s'est complètement décollé de la mousse. Alors dans le doute... Essaie avant sur une chute pour voir.

Jeudi 23 Février 2012 13:47

Il semble que joola ait sorti une plaque de même génération, le rhyzm, mais au prix de 40 euros. Un bon point pour eux.

Jeudi 23 Février 2012 01:25

Citation de Ben59 :
D'autres avis ? par rapport au pilot power..
Je dois trouver une plaque un peu plus dure que le pilot power, un peu plus rapide, plus adhérent et dans la même gamme de prix

Le calibra lt spin pourrait convenir. Un peu plus dur, effet colle important, un peu plus adhérent. Mais moins bien pour claquer.

Mardi 21 Février 2012 16:07

C'est du made in germany, ce sera sans doute plus proche du 1Q.

Mardi 21 Février 2012 16:00

De Martin Palatinus, le fiston sans doute?

Mardi 21 Février 2012 15:47

Citation de Boss1703 :
COMING SOON!! Yasaka Rakza 9 - the absolute latest rubber technology has created bigger cells in the sponge which gives the rubber more catalpult effect! Longer trajectory and higher speed makes Rakza 9 the perfect choice for the attacking player. Available in stores in the end of March/beginning of April !

Tu as vu çà où Boss?

Lundi 20 Février 2012 21:16

J'ai essayé le 1.3 sur un bois de déf, yasaka sweeper. C'est marrant çà se joue presque comme un backside à la table, on peut bloquer avec un geste de backside, on peut attaquer. Pas trop essayé en défense, ce n'est pas mon jeu.
Il n'y a pas vraiment de gêne pour l'adversaire, sauf sur les blocs appuyés qui s'écrasent bien et qu'il faut remonter.

Mardi 24 Janvier 2012 14:05

Citation de Boss1703 :
Citation de Boss1703 :
second test du cornilleau pulse rider.
sur chila off avec inferno classic ox.

le balsa va t'il m'aider à dompter la bête?

de touts les backsides que j'ai eu l'occasion de tester, c'est le pire! Émoticône
je me demande même si il n'est pas défectueux tellement je n'arrive à rien faire avec!
j'ai perdu un garçon qui faisait sa 2ème journée de compétition!
après, j'ai fini la soirée avec le racer et 3X 3-0...

Boss tu as eu des infos sur la sortie des nouveaux Cornilleau target (made in Germany)?

Mercredi 11 Janvier 2012 01:12

Il n'arrive même pas à rater un service tellement y'a tout qui passe!
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu