Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 19

Dimanche 01 Avril 2012 15:30

les rakza 7 sont équivalents aux acuda.

Vendredi 30 Mars 2012 22:53

Effectivement Content
Pour certains services la balle n'est pas lancée bien droite, mais pour d'autres je vois pas trop...
De fait certains services limites sont tolérés généralement, et là non.

Mercredi 28 Mars 2012 00:34

Je ne comprends vraiment pas ces changements de plaques incessants juju Content

Mercredi 21 Mars 2012 20:34

Citation de Petit pois :
Citation de julot :
Tout à fait d'accord avec toi, même un testeur fou comme moi a tout abandonné, le Génius c'est le pied...

Comme ils disent dans la pub:

"Avant, je n'avais pas de coup droit, mais ça, c'était avant..."

Émoticône

Le génius m'intéresse beaucoup pour ma raquette de défense.
Je pensais à un barracuda mais j'avais détesté l'angle de rejet très bizarre. Haut mais qui retombait tout de suite.
C'est pareil avec le génius ?

L'angle de rejet du genius est un peu plus bas oui.

Jeudi 15 Mars 2012 22:13

Je viens de regarder une vidéo récente sur youtube de Schlager, et sa raquette ne fait pas de bruit de colle, tout comme le bryce speed fx. Alors que le T05 fait tout de même un bruit bien audible.

Mercredi 14 Mars 2012 11:28

Ou alors le sriver EL.
Il est vrai que le aurus soft est très bien en revers. Mais il a tout de même, moins que d'autres certes, l'effet tensor que popette semble vouloir éviter.
Le sriver g3, je l'avais trouvé excellent, mais il est bien dur.
Peut-être le g3 fx?
Car il est vrai que le brice speed a un angle de rejet très bas, je ne passais pas un revers avec.

Mardi 13 Mars 2012 19:07

Il vaut mieux être actif je pense mais il amortit bien aussi en bloc coupé. Pour ce qui est des retours de service, mes réserves sont à relativiser vu mon manque de maîtrise des picots longs. Je ne trouve pas qu'il soit pire que les autres picots longs que j'ai essayés mais faudra bosser un peu c'est sûr.

Mardi 13 Mars 2012 18:59

Je ne vois pas trop ce que Bai a fait pour mériter le rouge.
En tout cas un beau match, merci à toi Géca!

Mardi 13 Mars 2012 17:31

Cà ne l'empêchera pas de progresser, et si les résultats suivent...

Mardi 13 Mars 2012 17:03

C'est aussi en retour de service que j'ai le plus morflé, mais pas plus qu'avec un p1r ou un fl II ou u fl III. Sur les coupés et mous. Je n'ai pas essayé le grass dtechs avec mousse, ni le piranja.

Mardi 13 Mars 2012 01:47

Un bon toucher de balle aussi Content

Lundi 12 Mars 2012 22:47

Premier essai ce soir de l'expert.
En revers : curl p4 1mm, d'essaie de passer au picot long pour voir.
En coup droit : T64 2.1mm, ma plaque habituelle.
Alors côté revers çà allait relativement bien compte tenu de mon manque de maîtrise des picots. Cà contrôle je pense suffisamment bien pour jouer avec un picot long.
Côté coup droit : çà rejette plus haut que le virtuoso, j'ai sorti plus de blocs qu'à mon habitude. En top çà semble intéressant : le petit top rotation est faisable avec un bon contrôle, et si on met les chevaux on est récompensé.
Globalement il y a plus de flexibilité. C'est un peu plus facile de bien envelopper la balle. C'est plus lent dans le petit jeu, mais si on s'emploie je ne trouve pas que ce soit beaucoup plus lent que le virtuoso.
Je ne suis pas encore très à l'aise en coup droit mais çà va venir.
Il y a quand même une différence assez notable avec le virtuoso. La taille de la palette, la moindre épaisseur, entre autres, font qu'il est plus flexible.

Lundi 12 Mars 2012 22:30

Je n'ai pas testé la version sans mousse du sujet mais une version 1.0 mm.
Je ne suis pas un adepte du picot mais ce que je peux dire c'est que c'est un picot très facile à la feint long III, et même encore plus facile mais le bois peut jouer; j'ai joué sur un osp expert qui a un très bon contrôle.
En bloc je m'y suis habitué assez vite. Faut pas trop attendre que la balle redescende sinon on bouffe; dans ce cas il faut mieux couper. En prenant la balle très tôt pas de soucis.
Sur balle coupée ou molle quelques difficultés aussi çà relève plus de la technique que du picot lui même. Et ce n'est pas pire qu'avec n'importe quel picot long, il faut travailler la technique.
En tout cas je trouve qu'en bloc c'est génial. Le bloc actif donne une balle bien fusante, le bloc coupé est assez aisé aussi.
Et pour attaquer çà semble prometteur. Je vais persévérer...

Jeudi 08 Mars 2012 21:02

Vu le nom l'angle de rejet doit être assez bas.

Mercredi 07 Mars 2012 07:57

Citation de xu xin :
Quelqu'un revendrait-il un expert ?

Pas encore Content
Je vais l'essayer avant.

Mardi 06 Mars 2012 05:44

J'ai joué par le passé avec T05 6 mois en cumulé, et depuis 3 mois je suis avec le T64.
Le premier démarrage est plus facile avec le T05, surtout sur balle très coupée. Il y a un peu plus de jus aussi.
Une fois l'échange engagé, le T64 permet de jouer plus vite en cadence sans trop forcer. Le T05 nécessite de plus s'engager physiquement pour faire avancer la balle.
Pour le flip je préfère aussi le T64.
Pour le jeu à la table, contrairement à ce qui est annoncé, je préfère aussi le T64 car l'angle de rejet plus bas favorise le contre et le bloc. Et moins besoin de forcer pour faire avancer la balle.
Il faut un temps d'adaptation : çà va vite même dans le petit jeu, c'est sensible aux effets. Mais on s'y habitue.

Jeudi 01 Mars 2012 17:55

Ayé il est parti ce matin.

Jeudi 01 Mars 2012 00:15

Personne ne se dévoue pour le tester?
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu