Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Messages de speed29 - Page 18

Mardi 17 Avril 2012 13:10

Le banquier sera content çà c'est sûr Content. Comme l'adhérence est très très bonne, les tops sont quand même efficaces.

Mardi 17 Avril 2012 01:49

Citation de youfou :
juste par ce que je suis énervé je post 30 sec

la DHS 15# un conseil acheter là en petit pot.

les 3/4 premiers mois elle va vraiment nickel pourtant aucun souci pour l' étaler, et haut pouvoir d’accroche.

Mais en gros pot elle a tendance à sécher et devenir caoutchouc. de plus il faut l’appliquer en une seul passe car sinon la colle sèche vite et ce décompose en petit paquet et là c la merde.

du coup j'ai transvasé ce qui était encore bon dans 2 petits pots mais je pense au moins 150 ml sont pour la poubelle sur les 500 ml du flacon.

voila pour l'info

Cà finit par faire de grumeaux c'est çà? Pareil avec la cornilleau mais çà prend quand même pas mal de temps avant qu'ils apparaissent. Faut pas oublier de bien refermer le pot!

Mardi 17 Avril 2012 01:46

Faut ce qu'il faut Content
Je retrouve un peu dans les descriptions du tenzone ce que j'ai ressenti sur le hexer hd, ce qui n'est guère étonnant. Très bon en frappe et top frappé, bien dur, pas fait pour finasser. Moins confortable qu'un tenergy mais on bouffe quand même moins les effets.

Mardi 17 Avril 2012 00:55

Ma foi pour gagner en contrôle je suis passé au pro xp 2mm.en faisant le pari que la vitesse suffira à mon niveau. En remplacement de plaques off+.
La plaque, bien que non rodée, est agréable en top et çà avance quand même pas mal. Cà met également pas mal de jus, plus qu'un classique je pense.
En frappe coup droit c'était bas du filet, il faudra s'habituer à forcer un peu plus, mettre le bras et pas juste l'avant bras, et attendre sans doute que çà soit un peu plus rodé. Idem pour le bloc revers.
Pour le reste en revers très très bien, bonne coupe de balle. Il faut faire gaffe pour que la balle ne monte pas trop, mais il y a du jus. Démarrage facile là aussi, claque très correcte.
A mi-chemin entre du sriver fx et du friendship bien collant je dirais.

Dimanche 15 Avril 2012 01:40

super ces vidéos de 69cousinhub !

Dimanche 15 Avril 2012 01:04

Suis le lien donné dans mon premier post.
Sur ce site il y a aussi les nouveaux bois.

Dimanche 15 Avril 2012 00:52

Citation de julot :
Pas de 1.8mm...

Sinon les bois ont l'air très beaux.

et très chers...

Samedi 14 Avril 2012 23:00

Merci shop-ping.be.
Chaque modèle aura donc un topsheet différent niveau dureté, taille et forme des picots.

Samedi 14 Avril 2012 19:10

Ce n'est pas que du marketing, c'est une forme de picots particulière, sensée éviter le flambage, comme pour les pilot et pulse.

Samedi 14 Avril 2012 19:04

C'est ce qui est indiqué.
On va voir ce que donne la dernière génération tensor avec le "spindrive".

Samedi 14 Avril 2012 18:57

Les nouvelles plaques Cornilleau 'Target" sortent semble-t-il en mai prochain.

http://www.e-pong.gr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_new.tpl&product_id=1197&category_id=18&option=com_virtuemart&Itemid=2

Du made in Germany, proposé en plusieurs duretés de mousse.

Le target sound en 37.5 °.
Le target force en 42.5 ou 45 °.
Le target ultim en 47.5 ou 50 °.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2012 19:01 par speed29

Samedi 14 Avril 2012 18:46

Elle sort d'où cette photo?

Samedi 14 Avril 2012 17:45

Citation de gogo25 :
Bonjour ,

Je suis 9 et bientôt 10 à 14 ans , mes gestes sont encore en cours d'apprentissage mais je maîtrise à peu près chaque geste .
J'aurais aimé savoir si le T05 serait adapté à mon niveau et à mon jeu en sachant que je top du coup droit en top rotation et frappé , avec un peu de jeu court aussi et surtout des services divers ; je démarre en top rotation du revers et je fais énormément de poussette de ce côté là . Bref , j'aurais aimé savoir si le tenergy était adapté à mon jeu et à mon niveau car à 56 euros la plaque , j'aimerais mieux ne pas me tromper ...
Merci d'avance .

Je pense que ce que tu as actuellement convient bien.
Le T05 conviendrait aussi, en coup droit (moins en revers où il faut je pense un très bon niveau), peut-être en 1.9 plutôt que 2.1, le contrôle étant meilleur en 1.9. Mais attention, çà met plus de jus mais tu seras en contrepartie plus gêné par les effets de l'adversaire.
Si j'étais toi j'attendrais un peu avant de passer au tenergy, d'ici un an si tu continues sur ta lancée.

Jeudi 12 Avril 2012 17:11

L'expert est plus proche en vitesse mais il est aussi bien plus flexible que le IVL. Le virtuoso aussi mais moins.

Mardi 10 Avril 2012 13:44

Ton avis est donc plus pertinent que le mien.

Mardi 10 Avril 2012 12:52

Perso je ne trouve pas l'offensif classic très rapide.

Mardi 10 Avril 2012 12:04

Citation de Nookio :
oki merci Clin d'oeil
et pour un jeu de contre à la table ,à plat ,c'est plutot quel bois?

Virtuoso, très bien; virtuoso+ aussi.
A mon avis le virtuoso a une vitesse comparable à l'offensif classic, le virtuoso+ doit être un peu plus rapide.
A prendre plutôt en longueur 157 pour ce type de jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Avril 2012 12:08 par speed29

Vendredi 06 Avril 2012 00:04

Ben moi bizarrement j'avais trouvé le pulse rider hyper rapide, et le pulse racer moins rapide... Et ce avec la plaque de test et 2 autres, que tu connais... C'est pas que la plaque soit lente, c'est qu'elle n'est pas ce qui se fait de plus rapide.
1313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed29

Résolu