Samedi 28 Février 2009 00:01
Bonjour,Samedi 28 Février 2009 00:14
Si tu es vraiment 80, oublie ces deux revêtements
Samedi 28 Février 2009 00:34
... et quand tu seras un peu plus fort, les 2 ont leur topic détaillé avec des posts mentionnant leurs différences.Samedi 28 Février 2009 01:29
oui mais je veut juste savoir leur differenceSamedi 28 Février 2009 01:52
Et bien tu n'as qu'à aller fouiller du côté du sujet qui s'appelle, tiens toi bien, "Tenergy 64" et de le comparer au sujet qui s'appelle, cette fois-çi assis toi, "Tenergy 05"
Dimanche 01 Mars 2009 13:17
Bon ben moi, je profite de ce post pour vous dire qu'après avoir essayé les 2 (sur plusieures semaines et différents bois), je préfère le T05, que ce soit en coup droit ou en revers. Je lui trouve un meilleur contrôle, plus sécurisant en bloc et dans le petit jeu, une vitesse similaire quoi qu'un peu moins explosif et bien que la surface des 2 revêtements soit identique, je mets plus d'effets avec le T05. J'avais un peu peur que le T05 soit trop dur pour mon revers mais dans le jeu il n'en est rien. Je pensais aussi que le T64 serait plus léger mais c'est imperceptible (2 gr sur une plaque découpée...). Donc au final, pour moi c'est T05 des 2 côtés en 2,1mm même si cela porte le poids de ma raquette à 182 gr. En ponçant un peu les bords de la palette je pourrais gagner un peu de poids en tête mais je n'ai pas envie de jouer au bricoleur avec un bois à 100 Euro tant que ça ne me pose pas de problème.Lundi 02 Mars 2009 00:11
bah voila, de mon côté c'est le 64 qui remporte mes suffragesLundi 02 Mars 2009 09:15
comme + haut :Lundi 02 Mars 2009 23:28
et pour le premier demarrage qui remporte les suffrage?Mardi 03 Mars 2009 12:35
Selon moi, la facilité de démarrage est la même avec ces 2 plaques mais je trouve que le T05 permet de mettre plus d'effet dans les top lent. Après c'est une question de préférence donc de feeling entre plaque médium ou un peu plus dure.Dimanche 04 Mars 2012 22:19
il y a t'il une grosse différence de contrôle dans le petit jeu et les frappes? car j’hésite a me prendre un t64 pour mes top a mi distance mais j'ai peur que sa contrôle moins bien que mon t05Lundi 05 Mars 2012 07:12
Si tu joues à mi-distance, le T64 sera plus efficace.Mardi 06 Mars 2012 05:44
J'ai joué par le passé avec T05 6 mois en cumulé, et depuis 3 mois je suis avec le T64.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements