Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 285

Lundi 09 Juin 2008 11:21

Citation de eattheball :
Citation de Francis :
C'est pourtant clair : angel1960 est un revenant, peut-être même Zouzou lui-même, et il crée un nouveau sujet sur le changement dans la Machine à Café

ça doit lui fait plaisir que tu la masculinise comme ça Émoticône ..non angel 1960 n'est pas Zouzou mais effectivement surement quelqu'un de l'époque..

C'est quand même bizarre que les modérateurs, qui font le ménage parmi les membres, ne se rappellent plus si c'est une fille ou un garçon... Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 00:39

Citation de Francis :
http://iq.lycos.fr/qa/show/83102/hello,+%C3%A7a+veut+dire+quoi+trolling+%3F/

oui, j'avais bien compris ça...
Mais au lieu de tourner autour du pot, dis franchement ce que tu as à dire... Ca fera gagner du temps!

Dimanche 08 Juin 2008 23:41

Citation de Francis :
Citation de cbs1 :
si megatop est content, tant mieux!

Plus sérieusement, pourquoi avoir créé un tel sujet? Émoticône

Derrière les anges se cachent parfois des trolls...

C'est joliment écrit, mais je ne vois pas pourquoi tu écris cela...

Angel1960 serait un "revenant"? Si cela est le cas, où est le souci?

Dimanche 08 Juin 2008 23:30

si megatop est content, tant mieux!

Plus sérieusement, pourquoi avoir créé un tel sujet? Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 14:22

Citation de sexo95 :
catlover merci oui on verra cet aprem les mecsClin d'oeil vous avez vu sa copine?? elle est jolie et 2 fois plus petite que luiRire

Heureusement que ce n'est pas l'inverse... Émoticône

Toujours est-il qu'ils ont été éliminés en double mixte.

Mardi 03 Juin 2008 16:25

Citation de sexo95 :
pour en revenir à la natation!!
PENSEZ VOUS QUE LAURE SERA AUSSI FORTE AU JO et prete tant dans sa nage que ds sa tete??

sera aussi forte que quand?

Mardi 03 Juin 2008 16:17

Citation de sexo95 :
lis la bible déjà! ....aussi c'est dans les moeurs en France dps bien lgtps ce jour ci ! et sacrée aussi pour d'autre chose que je dirais pas..lol et aussi pour la lutte du statut du travailleurs

J'ADORE!!!
Mettre côte-à-côte Jesus et Marx, c'est très fort. Émoticône

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le travail le dimanche. Je dois bosser certains dimanches et dans ce cas, j'ai vraiment l'impression d'être décalée car je n'ai pas la même "vie" que la plupart de mes connaissances. Et c'est pourquoi je n'aime vraiment pas travailler le dimanche!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 16:18 par cbs1

Dimanche 01 Juin 2008 18:00

Citation de seb56 :
Défaite de Paul Henri Mathieu 3 sets à 0, et de Llodra sur le même score.

jamais 2 sans 3 avec Chardy?
Pas impossible...

Dimanche 01 Juin 2008 13:53

Citation de eattheball :
à la question initiale de ce sujet (cf: un français pour la seconde semaine?) personne se serait aventuré à répondre 5!!!

C'est clair!

Llodra paraît mal en point face au Letton.

J'attends de voir si Chardy va confimer son super résultat contre Nalbandian. Une nouvelle perf serait très sympa.

Samedi 31 Mai 2008 22:29

Citation de jpc45 :

Contrairement à ce que l'on entend, ce n'est pas un retour en arrière selon moi, mais au contraire une évolution de notre société qui va vers une plus forte individualisation.

Et en français, ça donne quoi?

Non, sérieusement, il s'agit quand même d'une régression non négligeable pour la femme et l'expression d'un religion assez extrémiste...

Samedi 31 Mai 2008 14:14

La virginité est-elle une "qualité essentielle"? Je ne sais pas... Il serait peut-être temps de revoir certaines lois obsolètes.

En tout cas, je me mets à la place de la jeune fille; tant mieux si le mariage a été annulée car ça aurait sûrement été un calvaire de vivre avec un mari de la sorte!

Lundi 26 Mai 2008 22:14

Citation de varispin :
Djokovic je trouve qu'il ressemble à Screech

Il y a en effet un petit air... Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 22:09

Citation de perigourdin :
lol c'est bizar car quand un pongiste fait une grossière erreur il est suspendu mais quand le JA fait des erreurs plusieurs fois alors qu'il est la pour les éviter on dit rien?

Heureusement que tu es là pour balancer... Émoticône

Trêve de plaisainterie: je rejoins l'avis de Greg ( + celui de Francis ).

Vendredi 23 Mai 2008 21:45

Citation de jpc45 :

sur la retraite, j'ai la prétention de bien connaître le sujet. Après, le but de ce sujet n'est pas parler de JPC ou d'autres hisoire mais de la retraite car sur les différents messages, beaucoup de hors sujet.

Et si tu commençais par parler du sujet que tu viens de créer? Ce serait un bon début pour parler...du sujet.

Vendredi 23 Mai 2008 21:43

jpc45, dis-moi où est l'intérêt et surtout la pertinence de créer 1 sujet alors que toi, l'auteur, ne veux pas donner ton point de vue...

Franchement, j'adore! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 21:43 par cbs1

Vendredi 23 Mai 2008 21:20

Citation de Nivôdjeu :
C'est Coluche qui racontait "A 18H tout est fermé au Chili. A un militaire qui me demandait : "t'en penses quoi toi ?" je répondis "Ben comme vous !" et lui "Ben je t'arrête alors !" Émoticône

Émoticône

Excellentissime!!!

PS: jpc, dans le genre "arguments concons" , on peut te décerner la Palme d'Or.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 21:22 par cbs1

Vendredi 23 Mai 2008 17:34

Citation de nonclasséman :
Fâché avec ta touche shift Sexo95 ? Content

On ne leur apprend pas à l'utiliser, à HEC...

Ah, on est bien barré avec nos futurs chefs d'entreprise!!!

Vendredi 23 Mai 2008 13:06

OK, je pensais que tu ne savais pas qui était Fabiola...

Vendredi 23 Mai 2008 11:49

Citation de beffa63 :
oui c'est vrai, mais maintenant je crois que c'est Paola

???

Vendredi 23 Mai 2008 11:25

Citation de beffa63 :
moi j'ai un prénom original : fabiola

En effet, ce n'est pas courant! C'est un prénom royal! Émoticône
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu