lis la bible déjà! ....aussi c'est dans les moeurs en France dps bien lgtps ce jour ci ! et sacrée aussi pour d'autre chose que je dirais pas..lol et aussi pour la lutte du statut du travailleurs
J'ADORE!!!
Mettre côte-à-côte Jesus et Marx, c'est très fort.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le travail le dimanche. Je dois bosser certains dimanches et dans ce cas, j'ai vraiment l'impression d'être décalée car je n'ai pas la même "vie" que la plupart de mes connaissances. Et c'est pourquoi je n'aime vraiment pas travailler le dimanche!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Juin 2008 16:18 par
cbs1
Contrairement à ce que l'on entend, ce n'est pas un retour en arrière selon moi, mais au contraire une évolution de notre société qui va vers une plus forte individualisation.
Et en français, ça donne quoi?
Non, sérieusement, il s'agit quand même d'une régression non négligeable pour la femme et l'expression d'un religion assez extrémiste...
La virginité est-elle une "qualité essentielle"? Je ne sais pas... Il serait peut-être temps de revoir certaines lois obsolètes.
En tout cas, je me mets à la place de la jeune fille; tant mieux si le mariage a été annulée car ça aurait sûrement été un calvaire de vivre avec un mari de la sorte!
lol c'est bizar car quand un pongiste fait une grossière erreur il est suspendu mais quand le JA fait des erreurs plusieurs fois alors qu'il est la pour les éviter on dit rien?
Heureusement que tu es là pour balancer...
Trêve de plaisainterie: je rejoins l'avis de Greg ( + celui de Francis ).
sur la retraite, j'ai la prétention de bien connaître le sujet. Après, le but de ce sujet n'est pas parler de JPC ou d'autres hisoire mais de la retraite car sur les différents messages, beaucoup de hors sujet.
Et si tu commençais par parler du sujet que tu viens de créer? Ce serait un bon début pour parler...du sujet.
C'est Coluche qui racontait "A 18H tout est fermé au Chili. A un militaire qui me demandait : "t'en penses quoi toi ?" je répondis "Ben comme vous !" et lui "Ben je t'arrête alors !"
Excellentissime!!!
PS: jpc, dans le genre "arguments concons" , on peut te décerner la Palme d'Or.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Mai 2008 21:22 par
cbs1