Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Zouzou et cie

Samedi 07 Juin 2008 20:23

Salut,

Avez-vous des nouvelles de la petite Zouzou et cie qui ne sont plus sur le Forum, c'est bien triste maintenant depuis qu'ils ne sont plus ici ...

Samedi 07 Juin 2008 21:04

Zouzou n'est pas revenue sous un autre pseudo?
Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 21:23

D'accord avec toi Angel1960 pour regretter cette époque pas très lointaine... où oui, le flood existait mais aussi une certaine convivialité entre les membres.

Certains sont toujours là sous d'autres pseudos mais l'coeur n'y est plus trop.

Pour preuve, il est des jours où la machine à café ne sert que du jus d'chaussette. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 07 Juin 2008 21:55

Citation de luceen :

D'accord avec toi Angel1960 pour regretter cette époque pas très lointaine... où oui, le flood existait mais aussi une certaine convivialité entre les membres.

Certains sont toujours là sous d'autres pseudos mais l'coeur n'y est plus trop.

Pour preuve, il est des jours où la machine à café ne sert que du jus d'chaussette. Émoticône [/quotec

c'est vraiment dommage, je trouve l'ambiance nul maintenant et aucun humour pour certaine personne ...

Samedi 07 Juin 2008 21:56

c'est vraiment dommage, je trouve l'ambiance nul maintenant et aucun humour pour certaine personne ...

Samedi 07 Juin 2008 22:01

Citation de luceen :

Pour preuve, il est des jours où la machine à café ne sert que du jus d'chaussette. Émoticône

C'etait justement le cas à cet époque Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 07 Juin 2008 22:50

Disons que maintenant on s'y retrouve un peu plus et le forum n'est plus réservé à 4 ou 5 personnes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Juin 2008 22:55

Citation de Greg :
Disons que maintenant on s'y retrouve un peu plus et le forum n'est plus réservé à 4 ou 5 personnes.


Oui mais le forum est mort maintenant et les gens qui restent sont coincés Émoticône aucun humour

Samedi 07 Juin 2008 23:01

possible que l'on s'y retrouve mieux mais on y retrouve pas l'ambiance d'avant
meme peut etre plus d'ambiance du tout...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 07 Juin 2008 23:11

Entre pas d'ambiance et mauvaise ambiance, mon choix est rapidement fait Clin d'oeil
Et puis dire que le forum est mort, c'est vraiment dire n'importe quoi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 07 Juin 2008 23:20

Il est pas mort...juste moribond...alors qu'avant...c'était "un mot, on rit, c'est bon"...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 07 Juin 2008 23:25

Citation de thr34 :
Entre pas d'ambiance et mauvaise ambiance, mon choix est rapidement fait Clin d'oeil
Et puis dire que le forum est mort, c'est vraiment dire n'importe quoi


Ce n'est pas dire n'importe quoi c'est la stricte vérité mais il faut savoir l'admettre aussi mais c'est dur pour certaine personne, je pense qu'il faut être intelligent mais c'est pas le cas de tout le monde ici et surtout les modérateurs à l'exception de 1 ou 2 personnes et je ne citerai pas les nom Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 23:27

Ce n'est pas dire n'importe quoi c'est la stricte vérité mais il faut savoir l'admettre aussi mais c'est dur pour certaine personne, je pense qu'il faut être intelligent mais c'est pas le cas de tout le monde ici et surtout les modérateurs à l'exception de 1 ou 2 personnes et je ne citerai pas les noms Émoticône le S

Samedi 07 Juin 2008 23:41

c'est vrai que question ambiance revenir ici ça fait peur... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 08 Juin 2008 00:17

?

Je comprends pas le sujet.

Ca fait pourtant un moment que je suis sur le forum et j'ai pas noté qu'à l'époque y'avait de l'ambiance et maintenant plus rien.

Le forum est mort : un forum mort c'est un forum où personne ne participe et où il n'y a pas d'échange entre les forumeurs, ce qui est loin d'être le cas de celui-ci.

Expliquez-nous s'il vous plait...

Dimanche 08 Juin 2008 01:13

Pour moi, ce qui manque, ce sont des interventions de l'administrateur de ce site.
Je viens de regarder les messages de certains modérateurs, plusieurs ne servent à rien (concernant la modération bien sûr)
Fermer un sujet pour nous renvoyer vers un autre est absurde, la fusion des sujets existe Émoticône
Je pense que si l'administrateur de ce site venait plus souvent mettre quelques messages, participer aux sujets moins sérieux et rigoler avec les membres, cela irait beaucoup mieux que ce que vous décrivez
Enfin, on peut faire (je parle des responsables du site) un travail sérieux SANS se prendre au sérieux

Dimanche 08 Juin 2008 01:42

Redge je parlais plus precisement de la "machine a café" pas de l'ensemble du
forum...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 01:53 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Dimanche 08 Juin 2008 08:15

Citation de angel1960 :
Citation de thr34 :
Entre pas d'ambiance et mauvaise ambiance, mon choix est rapidement fait Clin d'oeil
Et puis dire que le forum est mort, c'est vraiment dire n'importe quoi


Ce n'est pas dire n'importe quoi c'est la stricte vérité mais il faut savoir l'admettre aussi mais c'est dur pour certaine personne, je pense qu'il faut être intelligent mais c'est pas le cas de tout le monde ici et surtout les modérateurs à l'exception de 1 ou 2 personnes et je ne citerai pas les nom Émoticône


Un peu facile ce genre de réponse. Il suffit de voir le nombre de post pour se rendre compte que le forum reste bien actif. En ce qui concerne "l'ambiance", je connais pas mal de personnes qui, quand j'évoque le site, me répondent : Ah oui sur ce site y'a toujours les mêmes qui viennent poster des messages inutiles dans tous les sujets.
L'attente par rapport à ce forum n'est pas la même suivant les gens et il faut savoir contenter tout le monde. Ce n'est pas une mince affaire mais je pense qu'un grand pas a été fait en réduisant le flood incéssant qui nuisait à la lisibilité de certaines rubriques.
Quant à la machine à café, je ne suis pas contre les sujets dits inutiles mais il ne faut pas non plus qu'il n'y ait que ça. A un moment tous les sujets étaient sans interêt et ressemblaient à des chats.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 08 Juin 2008 09:07

cette fameuse ambiance qui manque a certains ne concernais que eux, pour les autre c'était plutôt de la pollution de topics mais bon chacun vois midi à sa porte.

Dimanche 08 Juin 2008 14:09

meme sans la presence de certaines personnes le forum etait, est et sera toujours interessant.
Émoticône
0
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café