Mercredi 11 Juin 2008 17:57
Mercredi 11 Juin 2008 17:46
Mercredi 11 Juin 2008 16:38
tu es subliminal ....^^
Mercredi 11 Juin 2008 11:42
Mercredi 11 Juin 2008 10:24
Mercredi 11 Juin 2008 10:12

Mardi 10 Juin 2008 17:29
eattheball,
Mardi 10 Juin 2008 17:06
Mardi 10 Juin 2008 17:05
que aux derniers JO à ATHENES en 2004
Mardi 10 Juin 2008 16:57
Mardi 10 Juin 2008 16:36
Mardi 10 Juin 2008 15:09
Mardi 10 Juin 2008 14:50
Mardi 10 Juin 2008 14:47
Mardi 10 Juin 2008 14:20
Mardi 10 Juin 2008 13:57
). Donc, ceux qui aiment regarderont, ceux qui n'aiment pas ne regarderont pas, et les autres regarderont peut-être un match par ci par là, s'ils n'ont rien de mieux à faire à ce moment-là.
Mardi 10 Juin 2008 13:40
Rémi86, si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé d'appeler au boycott; tu éteins la télé et ne lis pas les articles de presse consacrés au foot, et puis c'est tout!Lundi 09 Juin 2008 16:11
Lundi 09 Juin 2008 14:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1