Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 284

Mercredi 11 Juin 2008 17:57

Je pense qu'il n'en a rien à faire. Il a autre chose à penser.

Mais c'est vrai que la phrase était un peu malheureuse...

Mercredi 11 Juin 2008 17:46

sexo95: tête à claques comme Laurence Parisot.

Ca promet! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 16:38

Citation de sexo95 :
ARRETE DE FUMER çà arrange rien MDR tu es subliminal ....^^


Allez, quelques petites corrections orthographiques s'imposent:
"ça" au lieu de "çà"
oubli de la négation
"subliminale"

Pour quelqu'un qui dit faire de grandes études et qui a l'intention de diriger une grande entreprise dans un futur proche , il te reste à apprendre et appliquer le basique...

Un peu de modestie ne fait pas de mal, parfois! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 16:38 par cbs1

Mercredi 11 Juin 2008 11:42

Citation de Rémi86 :
Détends-toi, on a un peu attaqué ton sacro-saint foot et tu vois le mal partout !


sacro-saint pour moi, euh...non!

Je ne regarde que très rarement les matches en entier. Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une fan. Simplement, quand qqchose ne m'intéresse pas, je ne le regarde pas. ( ou ne le lit pas, ne l'écoute pas )

Mercredi 11 Juin 2008 10:24

Citation de Rémi86 :


Effectivement je n'ai pas fait d'appel au boycott...




Heureusement alors que tu as bien choisi le titre du sujet!
Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 10:12

Citation de sexo95 :
ui et j'ai mis l'entraineur donc bon on sait de qui je parle alors ton message...moyen Clin d'oeil


C'eSt pARce que J'AI cRU quE toN MEsSagE étaIt un meSSAgE suBlimInaL... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 10:12 par cbs1

Mardi 10 Juin 2008 17:06

Citation de sexo95 :
QUi battera Laure selon vOus? et que penSez vOus dE l'entraineur P.LucA?


L'entraîneur, c'est LUCAS.
L'ex, c'est LUCA.

Mardi 10 Juin 2008 17:05

Citation de sexo95 :
cbs1 réfléchiRire que aux derniers JO à ATHENES en 2004Rire


Ca aurait pu être "plus qu'à Melbourne ou Debrecen " entre autres.

Mardi 10 Juin 2008 16:57

Citation de brancois :
Au risque de paraître un peu sectaire, pourquoi parle-t-on de foot sur ce forum ?

Lorsque je me connecte sur tennis-de-table.com, je compte lire des messages concernant ce sport fabuleux qu'est le ping et je ne veux pas que les messages intéressants relatifs au ping soient pollués par des messages sur le foot dont je n'ai rien à faire. Je suis en effet certain qu'il y a des dizaines de forums sur le foot qui se feront un plaisir d'accepter ces messages.

Pour info, cela est aussi vrai pour tous les autres sports et sujets divers (du genre Sarkozy, Djamel Debbouze, ...) qui sont passés récemment sur ce forum ... Personnellement je suis un fan de rugby et je ne vais pas sur ce forum pour en parler ...


Attends, il y a juste 2 sous-rubriques consacrées aux sujets divers: sport et machine à café.

Toutes les autres ( cad la très grande majorité ) concernent uniquement le ping.

Et ici, tu es dans une des rubriques "divers".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 16:57 par cbs1

Mardi 10 Juin 2008 16:36

Citation de tiptapetsupertop :
Oula à part uen bande de passionné c'est un sport mal connu, certains croient encore que schumi est encore en activité et dés que leur parle de pilote hors top 10 (Bourdais, suttil, heidfeld, etc) là ils se demandent si tu aprle vraimetn de F1. Le pire que j'ai entendu c'est quelqu'un qui croyais quand je parlais de Nelsino Piquet (donc le fils alias junior) que c'était son pére qui revenais .. "il a pas pris sa retraite ?" qu'on me sort ... Mdrr.

Bref, la plupart des français à part le foot, ils ne connaissent rien d'autre et encore quand ils parlent du foot ils sont même capable de sortir de bétises ...


Et heureusement que tu es là pour relever un peu le niveau des Français, en effet! Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 15:09

Citation de tiptapetsupertop :


Ensuite les seules conversations courante sur un sport tournent autour du foot, quand je parle de ping, de F1 ou bien même de football américain et me prend pour E.T. ...


C'est normal, personne ou presque ne pratique ces sports en france( F1 et foot US )!!! Et en plus, les Français n'ont pas de résultats probants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 15:19 par cbs1

Mardi 10 Juin 2008 14:50

Citation de vince77 :
niveau jambes cassées et autres coups volontaires, le rugby reste le n°1... vient faire un petit tour en amateur pour en avoir le coeur net...


Non, le rugby véhicule des valeurs que le foot a tendance à oublier, justement.

Les jambes cassées au rugby viennent souvent du fait que les joueurs du dimanche ne maîtrisent pas bien ce sport assez violent, il faut bien l'avouer.

L'ambiance qui, moi, me choque est celle des terrains de foot le dimanche en district! ( sans parler des spectateurs !!! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 14:52 par cbs1

Mardi 10 Juin 2008 14:47

Citation de vince77 :
attention francis... l'exigence de la virginité tu la retrouves aussi dans certaines familles catho, souvent parmi les plus huppées...


C'est vrai.

D'ailleurs, ce sont toujours dans les familles très pratiquantes ou un peu extrémistes que l'on remarque des dérives ou attitudes sectaires, quelle que soit la religion!

Mardi 10 Juin 2008 14:20

Citation de Francis :
Citation de Rémi86 :
Quant à se faire recoudre l'hymen, aucune femme ne le fait de son plein gré. C'est à vomir que d'apprendre qu'au 3ème millénaire, des femmes sont pressées de le faire par leur entourage ou environnement quels qu'ils soient. Idem pour l'excision !
Je ne vise aucune communauté religieuse car j'estime que se sont des dérives individuelles ou alors de groupes extrémistes.

Justement non, pas besoin d'être intégriste pour exiger la virginité des filles au moment du mariage. C'est une pratique très courante dans les pays musulmans, parce que ça fait partie des pratiques socio-culturelles, avec un poids de la religion qu'on a du mal à imaginer chez nous. Et malheureusement, cette pression continue à s'exercer dans certaines familles qui émigrent en France.


exact.

Il faut bien reconnaître que des modes de vie dignes du Moyen-Age existent chez nous.

Une petite question quand même: la virginité du côté du garçon est-elle "souhaitée" par certaines familes musulmanes, ou est-ce seulement réservé aux filles?

Mardi 10 Juin 2008 13:57

Citation de Francis :
Citation de cbs1 :
Rémi86, si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé d'appeler au boycott; tu éteins la télé et ne lis pas les articles de presse consacrés au foot, et puis c'est tout!

Ca s'appelle un "boycott individuel". Émoticône
Ca me fait un peu marrer ce genre de sujet, tu demandes aux gens de boycotter quelque chose que de toute façon, ils aiment ou ils n'aiment pas (ou ils s'en "footent" Émoticône ). Donc, ceux qui aiment regarderont, ceux qui n'aiment pas ne regarderont pas, et les autres regarderont peut-être un match par ci par là, s'ils n'ont rien de mieux à faire à ce moment-là.
D'ailleurs, moi c'est la télé que je boycotte, puisque la mienne est tombé en panne il y a quelques semaines, et pour l'instant je ne l'ai pas remplacée. J'ai installé un logiciel pour avoir la télé sur mon PC, et je me rends compte que je la regarde très différemment : au lieu de zapper en continu, je choisis un programme qui m'intéresse vraiment, et je reste dessus, et si rien ne m'intéresse, je ferme mon logiciel et je fais autre chose. Et en plus, je n'ai pas M6. Émoticône


Tu as raison, c'est tt à fait ça!

Mardi 10 Juin 2008 13:41

La palme d'or du mauvais goût! Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 13:40

Rémi86, si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé d'appeler au boycott; tu éteins la télé et ne lis pas les articles de presse consacrés au foot, et puis c'est tout!

Lundi 09 Juin 2008 16:11

Je ne sais pas qui est cet angel1960, mais rien que le pseudo me fait sourire!

Lundi 09 Juin 2008 14:07

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
C'est quand même bizarre que les modérateurs, qui font le ménage parmi les membres, ne se rappellent plus si c'est une fille ou un garçon... Émoticône


Et toi tu sais au moins ? Émoticône

Pour reprendre la phrase de superU qui s'appliquait a toi :

Citation de superU :
Je vous parle d'un temps que les moins de 1000 messages ne peuvent pas connaître... Émoticône


Décidément, on ne doit pas avoir la même façon de penser ou de réfléchir.

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire... Émoticône
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu