Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 281

Lundi 30 Juin 2008 22:00

Citation de Kitsuné--Bombox :
Citation de cbs1 :
Wenger paraît un peu froid, mais est intéressant, je trouve. Larqué reste Jean-Mimi, je n'ai rien à lui reprocher. C'est vrai que Christian Jean-Pierre s'enflamme un peu, mais bon, au moins on voit qu'il est content d'être là. J'étais quand même soulagée d'apprendre hier que la finale était sur TF1 et pas sur M6, parce que Thierry Roland et Frank Leboeuf, côté franchouillard, y a pas pire!!!
Je suis d'accord avec Laplaud; Leboeuf critique systématiquement les arbitres. Sur 1 des matches, il a déclaré au début de la rencontre que l'UEFA avait désigné un bon arbitre et l'on avait pas de soucis à se faire, et dès que la rencontre a commencé, il n'a pas arrêté de critiquer ses décisions. C'est quand même fou pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme d'arbitre!!!

Bref, un tandem à remplacer pour M6!



Quand tu observe un duo de commentateur, tu vois bien qu'il y en a 1 des 2 qui "débite" plus que l'autre, c'est son rôle "d'animer" le match, d'être un peu plus explosif sur certaine action (actions parfois médiocre au demeurant). Donc je l'excuse que parfois il dise des conneries. Tu mettrais juste wenger et larqué, on fait la sieste direct (même si quant il ouvre, c'est judicieux, ils seraient incapable de tenir 90 mn dynamique). Mais je n'ai pas fait attention aux commentaire pendant cette euro, et de toute manière, mes observations personnels rejoignais assez souvent ceux des commentateurs, même si c'est vrai que l'on retient plus les 3 - 4 absurdités qu'ils ont pu sortir.


J'ai dû lire plusieurs fois ton message, et encore, je crois que je n'ai pas tout compris...

Tu n'as pas écouté les commentaires, mais quand tu les as écoutés, tu étais généralement d'accord avec les commentateurs qui disaient des conneries... Émoticône Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 21:07

Citation de KHyena :

J'ai essayé de regarder un peu sur M6 je crois, lors de France-Italie, mais j'ai vite zappé , tellement les commentateurs n'étaient pas objectifs dans leurs commentaires. (Ils disaient que l'arbitre sifflait entièrement pour l'Italie, je crois me souvenir...).


Oh la oui, Leboeuf était ce jour-là dans un grand jour!!! Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 18:00

Je suis en train de préparer mes vacances: j' hésite encore pour la destination, mais ce sera vraisemblablement l'Europe du sud: Sicile, Grèce, Turquie ou Croatie.

Lundi 30 Juin 2008 14:57

C'est peut-être mon côté blonde, mais moi non plus, je ne comprends pas...

Lundi 30 Juin 2008 11:45

Wenger paraît un peu froid, mais est intéressant, je trouve. Larqué reste Jean-Mimi, je n'ai rien à lui reprocher. C'est vrai que Christian Jean-Pierre s'enflamme un peu, mais bon, au moins on voit qu'il est content d'être là. J'étais quand même soulagée d'apprendre hier que la finale était sur TF1 et pas sur M6, parce que Thierry Roland et Frank Leboeuf, côté franchouillard, y a pas pire!!!
Je suis d'accord avec Laplaud; Leboeuf critique systématiquement les arbitres. Sur 1 des matches, il a déclaré au début de la rencontre que l'UEFA avait désigné un bon arbitre et l'on avait pas de soucis à se faire, et dès que la rencontre a commencé, il n'a pas arrêté de critiquer ses décisions. C'est quand même fou pour quelqu'un qui n'a pas de diplôme d'arbitre!!!

Bref, un tandem à remplacer pour M6!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 11:45 par cbs1

Dimanche 29 Juin 2008 20:56

Pour revenir au vélo, je trouve que suivre une course à la télé est parfois assez longuet... Sauf quand c'est une épreuve de montagne. Mais sinon, les épreuves chronométrées ou les étapes de plat, y a plus palpitant! Seuls les derniers kilomètres sont intéressants.

Dimanche 29 Juin 2008 20:22

Citation de padac :
Oui, que l'escrime délivre une dizaine de titres olympiques alors que ça reste un sport pratiqué dans très peu de pays est injuste vis-à-vis de sports plus populaires non représentés.


Tu écris ça parce que tu ne connais pas ce sport... En plus, il y a quand même pas mal d'escrimeurs de haut niveau en Europe!

C'est normal de délivrer des titres dans les 3 armes! Tu ne vas pas supprimer le fleuret et dire aux fleurétistes de passer à l'épée... Émoticône

Par contre, c'est en natation qu'il y a beaucoup ( trop ) d'épreuves, je trouve; d'autant que ce sont souvent les mêmes qui sont médaillés sur plusieurs épreuves.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 20:23 par cbs1

Samedi 28 Juin 2008 22:11

Citation de BaRsCo :
Citation de artemis :
C'est tellement dommage que les maths soient justement l'une des disciplines qui n'est pas récompensée par un prix nobel...

Quoi qu'il en soit, chapeau à cette grande championne !


Existe-il un prix "Nobel" de conjuguaison ?


???

A propos, on écrit "existe-t-il"...et "conjugaison"...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 22:13 par cbs1

Samedi 28 Juin 2008 22:07

Citation de starconsole :

C'est malheureux et surtout très dur de dire ça, mais le cyclisme féminin français ne vaut rien, voilà c'est tout (contrairement au masculin où y'a de vrais espoirs possibles !) on est en pleine mascarade rien d'autre.


Sympa pour Maryline Salvetat, championne du monde en 2007 ( donc ce n'est pas si vieux... ) de cyclo-cross et membre de l'équipe de France de cyclisme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 22:08 par cbs1

Samedi 28 Juin 2008 21:42

Allez Toulouse!!!

Rien n'est perdu, mais l'état d'Elissalde me préoccupe un peu...

Samedi 28 Juin 2008 21:41

Citation de nico_ping :
"Est de 54"
Ces quoi les 54 cunor?



Ce n'est pas EST, mais ET...Il s'agit du 54è titre de cette grande championne! C'est écrit dans l'article de Cunor.

Samedi 28 Juin 2008 21:39

Citation de luceen :
Citation de Cunor :
C'est comme un prix Nobel: même après son prix Nobel de maths, il reste bon en maths s'il continue à travailler.»


Pas folle la Jeannie, elle zieute sur le nobel de Physique... être toujours là à 50 ans ! Émoticône


N'y aurait-il pas une double interprétation possible de tes propos?

Samedi 28 Juin 2008 00:35

Citation de yann00 :
Comme il est dit plus haut ce n'est pas les religieux qui dérange, mais c'est extra religieux qui on perdu le sens des réalités, le sens même de leur religion !
Il y a du bon est du mauvais dans la religion (je suis até). Mais c'est vrai que l'on peut voir des choses abusives.
Ceci dit le but de cette vidéo est de nous faire marré un bon coups sans arrière penssé.


Moi aussi je suis athée et atterrée de voir les proportions que peut (re)prendre la religion dans notre société.

Jeudi 26 Juin 2008 21:47

Citation de rockss :
Citation de KHyena :
YES J'ai eu mon dernier oral aujourd'hui !"J'ai fiiiiniiii !!!!!
A moi les vacances !! En espérant que je l'ai réussi MDR


T'as une semaine de retard ^^


une semaine de retard?

Jeudi 26 Juin 2008 21:46

Les échanges d'idées Sarko/Juppé, y a rien à dire, j'adore! Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 15:58

Le piratage atteint de telles proportions que je rejoins aussi cet avis.
Quand on voit le prix d'un CD... Mais il faut savoir que ce sont les maisons de disques et disquaires qui s'en mettent le plus dans les poches quand un CD est vendu!

Mercredi 25 Juin 2008 22:33

Citation de Capoblanco :
Finalement, j'ai réservé une location au Teich (Arcachon).
Tranquille, balade à vélo, pêche,...


C'est sympa comme coin, même si personnellement, la côte sud de l'Aquitaine ( côte sud des Landes et Pays Basque) me plaît plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 22:33 par cbs1

Mercredi 25 Juin 2008 22:31

Sujet : Sport > L'euro 2008
L'Allemagne mène au score ( 2-1 ), il reste 10 min. à jouer, mais TF1 n'est plus en mesure de retransmettre le match...

Mercredi 25 Juin 2008 19:33

Citation de choco pepito :
bonjour , je me demandais quelles étaient les origines de claude lelouch je ne sais pas si vous le connaissez mais je crois que c'était un acteur du 20 eme siecle.


Je crois plutôt qu'il a vécu au 17è et qu'il a eu une carrière assez médiocre en tant que réalisateur ...

Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 22:25

Citation de Wang-Tao Païpaï :


Il n'y a pas de barème strict comme en SVT par exemple mais des réunions où nous avons tous corrigé les mêmes copies tests : nous nous accordons alors sur des critères selon le sujet, etc. Le correcteur en philosophie est très - trop ? - libre mais il n'y a que peu de surprises. Un exemple : sur le sujet 1, j'ai mis 14 à la copie test ; 1/3 de mes collègues avait mis 15, un second 1/3 14 ou 16, les autres ayant noté entre 13 et 17. une personne avait mis 19, une seule autre 11 et deux ou trois 12. Des études montrent qu'il n'y a pas beaucoup plus d'écart que lors d'une correction bac en maths.
Pour les critères : l'élaboration d'un problème, son traitement ordonné (argumentation), la qualité littéraire, la culture tout court et la culture philosophique, voilà en gros.
Je corrige en série Littéraire : 93 copies cette année ; environ 8/9 par jour pour un peu moins d'une demi-heure par copie (+ des retours, des recherches, etc.). L'an passé, j'en avais 160 en S. Dans ma matière (pour combien de temps encore ?), je peux corriger chez moi, ou mieux, à la terrasse d'un café, très sympa pour draguer. Je suis payé 1 euro par copie.

Voilà en gros ! C'est sympa de t'intéresser à tout ça et j'espère ne pas avoir trop ennuyé les autres Clin d'oeil


Merci pour la réponse! Je ne pense pas que le sujet puisse ennuyer les autres; pour preuve, le nombre de personnes intéressées voire intriguées...

En revanche, j'ai des doutes sur la crédibilité de la note que recevra un élève dont la copie a été corrigée à la terrasse d'un café par un correcteur en train de draguer, au soleil... Émoticône
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu