Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Origine claude lelouch

Mercredi 25 Juin 2008 19:05

bonjour , je me demandais quelles étaient les origines de claude lelouch je ne sais pas si vous le connaissez mais je crois que c'était un acteur du 20 eme siecle.

Mercredi 25 Juin 2008 19:09

un homme...une femme....chabadada....chabadada
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 25 Juin 2008 19:22

Citation de dinguedong :
un homme...une femme....chabadada....chabadada
Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 25 Juin 2008 19:33

Citation de choco pepito :
bonjour , je me demandais quelles étaient les origines de claude lelouch je ne sais pas si vous le connaissez mais je crois que c'était un acteur du 20 eme siecle.


Je crois plutôt qu'il a vécu au 17è et qu'il a eu une carrière assez médiocre en tant que réalisateur ...

Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 21:50

Citation de cbs1 :

Je crois plutôt qu'il a vécu au 17è et qu'il a eu une carrière assez médiocre en tant que réalisateur ...
Émoticône


Y'a "des jours... et des lunes", notre amie Cbs1 devrait s'abstenir de fumer autre chose que du jambon. Émoticône

Citation de dinguedong :
un homme...une femme....chabadada....chabadada


...sur une musique de Francis Lai.

L'histoire nous apprend que Lelouch, impatient de trouver une musique à son film, surveillait Francis comme le Lai sur le Fa. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 25 Juin 2008 22:20

Citation de cbs1 :
Citation de choco pepito :
bonjour , je me demandais quelles étaient les origines de claude lelouch je ne sais pas si vous le connaissez mais je crois que c'était un acteur du 20 eme siecle.


Je crois plutôt qu'il a vécu au 17è et qu'il a eu une carrière assez médiocre en tant que réalisateur ...

Émoticône


Émoticône

et oui le petard ne fait pas disparaître le vide abyssale de l'inculture mais il permet malgré tout de l'oublier momentanément... Émoticône

ps: Claude Lelouch,c'est pas le gars qui jouait le gros à lunettes dans "4 garçon pleins d'avenir"? Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café