Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 280

Vendredi 04 Juillet 2008 22:27

Les gars, arrêtez un peu! Laissez-le rêver, ça fait du bien! Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 16:47

J'y vais, allez, 1 à 2 fois dans l'année, en général sur des lieux que je visite pendant les vacances, histoire de faire un peu de culture et pas seulement de la plage.

Vendredi 04 Juillet 2008 16:28

Citation de Diabolosyl :
Je préfère quant à moi présenter ma moitié comme ma dame.

Hou, c'est étonnant. Ca fait un peu vieillot, mais c'est mignon.

Vendredi 04 Juillet 2008 15:51

D'une façon générale, je trouve les termes pour définir son homme pas très élégants:

copain: ça fait trop ado, je trouve
compagnon: je sais pas, je trouve que ça sonne bizarre
ami: on ne sait jamais si c'est masculin ou féminin
homme: " Voici mon homme": c'est un peu exagéré.

Bref, le mieux est encore d'être marié(e) pour employer les termes "époux/épouse", "mari/femme"... Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 12:36

Je me pose une question: comment la Colombie a-t-elle réagi à l'annonce de sa libération? D'ici, difficile de le dire, mais j'ai l'impression qu'Uribe ne fait pas autant de cirque que notre gouvernement... Il ne faut pas oublier qu'elle est Colombienne... ( et français par alliance, même si on a l'impression qu'elle est plus Française )

Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'lle a risqué sa vie en allant dans une zone à riques. Elle le savait, mais bon...ce n'était pas franchement la peine, surtout que ce n'était pas une simple candidate écolo qui allait faire stopper la guérilla des FARC en leur rendant visite!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 12:38 par cbs1

Vendredi 04 Juillet 2008 07:50

Citation de *SCO* :
ah encore une chose....

Là je fait mon Domench.

Raymond à deux fils qui ont pour prénom :

VICTOIRE : pour un mec qu'y n'as jamais rien gagné c le comble ( ah si deux titres de champion de france et une coupe de france...OOOUUUAAAHHH)

et MERLIN : C'est peu être pour enchantée les matchs.

Jsuis désolé mais quand on prénomme ces fils comme cela et qu'on parle de mariage aprés 3 matchs catastrophiques .......

C'est un peu petit... Que dire alors , si on suit ton raisonnement, des gens qui donnent des prénoms inventés ou d'origine étrangère à leurs enfants... Franchement, quelle stupidité de ta part!

Enfin, Victoire est sa fille, pas son fils.

Vendredi 04 Juillet 2008 07:47

Citation de looping06 :
Moi, j'ai regardé en direct avant-hier soir.
A un moment donné, Pujadas dit :
"c'est vraiment très champêtre cette atmosphère. Tiens, voilà même un peu de musique militaire pour contribuer à cette ambiance festive"
Réaction d'une colombienne présente aux côtés de Pujadas :
" heu... C'est l'hymne colombien..."

oh la boulette! Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 21:42

C'est logique de le laisser en place. Il fait partie du système fédéral et a fait du bon boulot chez les jeunes et a quand même qualifié la France pour des grandes compétitions, ce qui n'est pas le cas de tout le monde!

Bon courage et bonne continuation à lui! ( et surtout bon courage pour supporter les critiques des millions de sélectionneurs français qui ne connaissent le sport que devant la télé )

Jeudi 03 Juillet 2008 21:38

Citation de Whyz :
Citation de cbs1 :
D'accord avec Captain Bozo et Joël. Au lieu de critiquer et de rester les bras croisés, engagez-vous et ne restez pas de simples "consommateurs", soyez acteurs de votre sport! Les élections au niveau des département et région sont là pour ça.

Qu'est-ce qui te permet de dire que nous ne sommes pas acteurs? Tu nous connais? Tout le monde a le droit de s'exprimer, et l'argument de "si vous êtes pas contents faites le" est celui de ceux qui n'ont justement aucun argument. Ma réponse, tout aussi stupide serait "ok, pas de soucis, donne moi le poste de président de la Fédé et je m'y attaque de suite!"

Sympa...On se calme, non? Tu t'exprimes et c'est tout à fait normal.

Moi, je suis investie dans mon département et ma région donc justement, j'estime avoir plus de raisons de vouloir faire bouger les choses et éventuellement critiquer que quelqu'un qui reste dans son coin sans bouger. Mais si toi aussi tu es dans le même cas que moi, tant mieux, il faut des bénévoles motivés!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 21:38 par cbs1

Jeudi 03 Juillet 2008 21:35

Citation de Peric :
J'ai remarqué un truc : Ingrid Bétancourt a la même voix que Justine Hénin !

Ah oui, un peu en effet!

Ce qui m'a frappée, c'est son allusion incessante à Dieu! Bon, c'est quand même plus l'armée colombienne qui l'a libérée que Dieu: je sais bien qu'après plus de 6 ans de captivité on est un peu "out", mais là... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 08:28

Citation de superU :
Citation de niko93 :
Après six ans d'emprisonnement,Ingrid Bétancourt est enfin libérée bravo a tous ceux qui ont contribué a sa libération!!!

Merci Cécilia...heu non c'est carla maintenant... Émoticône

Je crois plutôt que Sarko et Carla ont été surpris, un peu comme tout le monde!

Bravo Alvaro plutôt!

Mercredi 02 Juillet 2008 21:49

Citation de Capoblanco :

Comment Sarko va-t-il pouvoir revendiquer alors qu'il ne semble même pas au courant? Émoticône

Très bonne question!!! Émoticône

Entre les militaires et de Carolis, il n' a pas eu le temps de s'occuper du cas Bétancourt aujourd'hui...

Mercredi 02 Juillet 2008 21:36

Europe 1 vient d'annoncer sa libération. En espérant que l'info soit vraie!

Mercredi 02 Juillet 2008 20:40

Les délibérations ont lieu le 3; en général, les résultats étaient donnés le jour-même. Là, il faudra attendre un jour de +!

Mercredi 02 Juillet 2008 20:38

Citation de Peric :
Citation de cbs1 :
D'accord avec Captain Bozo et Joël. Au lieu de critiquer et de rester les bras croisés, engagez-vous et ne restez pas de simples "consommateurs", soyez acteurs de votre sport! Les élections au niveau des département et région sont là pour ça.

Il me semble qu'il n'est pas question ici du niveau des départements et régions.
Moi quand Tchernobyl a explosé je n'ai critiqué personne. A la place de ça j'ai construit moi-même ma centrale dans mon jardin.

Qui élit les responsables au niveau fédéral?

Quand on commence à s'engager, autant le faire en commençant par la base.

Mercredi 02 Juillet 2008 19:57

Alors il paraît que les résultats du bac seront le 4 et non plus le 3...

Mercredi 02 Juillet 2008 19:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 19:57 par cbs1

Mercredi 02 Juillet 2008 18:21

Citation de Peric :
Citation de niko93 :
C'es l'histoire de deux patates qui jouent a saute-mouton sur une table a mangé mais une écrase l'autre:"PRRRRRTT!!!" Oh purée!!!

C'est qui "mangé" ?

Émoticône

Bravo Peric; tu as mis le doigt sur ce qu'il y a de plus drôle dans la "blague" de niko93.

Mercredi 02 Juillet 2008 07:46

Citation de luceen :
Citation de cla.leroy :
Bon, admettons qu'une saucisse puisse parler (je suis septique mais bon...). Alors pourquoi elle a peur quand elle entend l'autre saucisse ?

C'est surement parce que la première -de Francfort- fait dans le Reich...auffé que la seconde est Morteau d'peur !!!

Voilà qui rehausse le niveau!
Merci lucéen.

Lundi 30 Juin 2008 22:20

Heureusement que tu as traduit en français car l'allemand est truffé de fautes et incompréhensible. Aber tja, Schwamm drüber!
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu