Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Messages de sky30 - Page 8

Dimanche 22 Juin 2008 21:17

j'ai une question je voudrais savoir qu'elle plaque chez artengo(s'il y en a une) est à peu prèes l'equivalent du thibar rapid car dans mon club ils m'ont foutu le CD en l'air en collant et 'aimerais la changer mais meme chez decat le rapid est assez cher (26€ la plaque je crois meme si je l'ai eut a 18 la prmiere fois que je l'ai acheté ce qui n'est pas la premiere fois qu'il y a un beug de prix chez decat)
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 11 Juin 2008 19:18

merci oh grand maitre de la video et du montage que ta vie soit longue parmi nous que le graal te soit aporter (bon j'arrete je sens que je m'emporte la sinon merci c'est extra)
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Vendredi 23 Mai 2008 19:32

et meme si il se met en pivot tu pouras l'enfoncer dans le pivot avec un effet lateral et l'ecarter plein coup droit
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 19:46 par sky30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Vendredi 23 Mai 2008 11:29

Citation de redge :
Citation de lolovdb :
Citation de tofff :
Citation de degun77 :
Citation de cedbalou :
Citation de gaspard72 :
Citation de yann00 :
Les attaquants gaucher on un talent innéstimable !

je confirme...


Émoticône


Émoticône


Émoticône


Émoticône Émoticône

Je sens qu'il va y avoir quelques reflexions..... Émoticône


Émoticône

Et je ne dis pas ça parce que je suis gaucher et attaquant Émoticône

Émoticône ca marche aussi pour les anbidextre
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 14 Mai 2008 20:39

je vois que les bucherons (ou bouchers) sont représentésRire

sinon c'est vrai que sur les balles mi longues je sais jamais si jdois toper ou pousser, alors je mets un sac passque c'est la seule chose que j'ai le temps de faire apres ma reflexionRire


ouai toi t'as la lucidite de mettre un sac alors que des fois et ca a du arriver a tous de faire une poussette et un top en meme temps quand on hesite trop
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 13 Mai 2008 20:39

oui c'est sur ca donne plus de possibilite mais est-ce-que a force de faire par exemple de la defence a mi distance on ne prend pas le reflexe de reculer sur une balle qu'il faudrait bloquer
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 22 Avril 2008 13:33

c'est sur ca aide vachement c'est beaucoup plus simple Émoticône
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 22 Avril 2008 13:17

Citation de nonclasséman :
Mais c'est vrai que ça m'arrive une ou deux fois par match d'hésiter entre une poussette ou un top par exemple. (même si c'est différent)


pas si differnt que ça c'etait juste un exemple le bloc et la defence sinon j'ai un pot 80qui sait faire du bloc du top CD et de la poussete revers que je gagne mais qui gagne beaucoup plus de match en compet peut etre car il n'a pas a choisir entre plusieurs chose(pour lui c'est top rapide du CD et possette du RV)alors que j'ai plus tendance a hesiter entre top rapide ou rotation en CD ou top RV ou poussette quand ca arrive du revers
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 22 Avril 2008 12:41

bonjour a tous je voudrais savoir si vous pensez que savoir plus de chose nuit a votre jeu (par exemple hesiter entre un bloc et une defence coupe...)

merci
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Samedi 29 Mars 2008 16:59

ca depend je sais faire des services revers que je sais pas faire en coup droit et vice versa et dans certains services je met plus facilement plus d'effets en revers quand coup droit donc ca depend de l'dversaire et du coup que je veux placer apres
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 16 Mars 2008 18:17

bonjour

voila je voudrais savair comment faire pour plus de rotation dans les tops car on me reproche tous le temps d'avoir des tops claqués (qui ne pousse pas des que l'on coupe un peu plus)

merci d'avance
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 09 Mars 2008 11:09

I]je trouve que avec mon jeu (en contre rotation mi-distance) va bien un topeur

II]avec mon partenaire de double on perd pas beaucoup generalement il top vitesse l'adversaire bloque et je reattaque dessus soitrotation soit grosse claque pour finir le point
ps:on est tous les 2 NC et on gagne des doubles de 75 3/0 sans forcer
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 02 Mars 2008 14:53

Citation de callahan :
Un NC qui sort une roulette ? Émoticône


pourquoi un nc ne ourrait pas sortir de roulette ?
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 02 Mars 2008 14:07

ben si justement mais c'est de la chance vu qu je sais pas comment je fait mais j'arrive a en faire une balle qui roule litteralement sur la table
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 02 Mars 2008 13:52

bonjour j'aimerais savoir comment on fait une roulette (j'arrive a en faire mais je sais pas comment je fait Émoticône)
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Vendredi 29 Février 2008 09:33

c'est pas une video du mondial mais bon si tu l'as pas vu tu pouras la voir


Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Février 2008 09:34 par sky30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 27 Février 2008 20:33

la roulette c'est tres efficace defois j'arrive a en faire une mais je me demande comment on fait pasque il faut etre exantré mais ensuite c'est le flou total pour moi je fait quoi je lifte je coupe je remet a plat comment on fait?!?!?!?!?!?!?!
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 26 Février 2008 11:44

Citation de callahan :

Ca me rappelle que lors de ma première année de ping j'avais justement joué un gaucher avec un picot, je mène le set tranquilou 7-4 et là il enchaine 7 grattes de suite ! Véridique !


aie ca doit faire mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2008 11:46 par sky30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 26 Février 2008 10:38

Citation de Neotaxi :
Quelqu'un a t'il aussi ce... ""probleme""? MDR


t'appelle ca un probleme
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Vendredi 22 Février 2008 12:15

ca va encore etre la chine quiva gagne
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Résolu