Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Messages de sky30 - Page 9

Jeudi 21 Février 2008 19:34

sinon vous avez myp2p.eu comme site c'est plus du sport mais tous les sports defois il y a du tennis de table.par contre il faut telecharger sopcast ou un autre similaire je croi mais ce peut se faire sur le site
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 20:33 par sky30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Jeudi 21 Février 2008 10:32

elle n'as pas changer de couleur un jaune orangeais
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Jeudi 21 Février 2008 10:30

Citation de Nitro :
Vous jouez au ping pour aggner en faisant des filets ou pour vous faire plaisir? :/

ben les deux ca fait plaisir de faire des filets

Citation de Nitro :
Ba sa me viendrais aps à l'idée de travailler els balles de grattes à l'entrainelent, je suis ctent de les avoir en match mais je prefere gagner mes point en toppant qu'en grattant...

je suis d'accord avec toi mais tu fais 2 ou3 filets l'adversaire est degoute et la les tops passent comme dans du beurre

Mercredi 20 Février 2008 20:44

juste un detail auquel je viens de penser ils sont peut etre plus vieux que ca encore ce n'est pas un Golden Falcon mais un INDIVIDUAL GOLDEN FALCON et pas un speedy soft mais un INDIVIDUAL SPEEDY SOFT je sais pas si ca chance grand chose mais on sais jamais

Mercredi 20 Février 2008 20:28

alors voila j'aimerais bien savoir si il existe une technique quelquonque pour faire des bords et des fillets en dehors de la chance et si vous avez des anecdotes sur dites toujours ca fait toujours du bien de ce marrer par exemple moi je me rappelle je menais 12/11 a la 5 manche le joueur en face attaque et je deffend loinde la table et je fais un bord le type part degouter je pense qu'il y a de quoi Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 20:20

c'est vrai que souvent ils ont du mal sur les demarage sur leur service

Mercredi 20 Février 2008 19:12

petite parenthese Samsonov ont sait pas trop avec koi il joue sur le site il joue avec 2 rapid kam88 dit 2 torpedo et callahan dit un torpedo et un samurai on va dira qu'il joue avec les trois je pense que ce sera plus simple

Mercredi 20 Février 2008 18:56

tu l'as dit vivant,70 et en pleine forme a 107ans vachement balaise meme si c hors sujet c'est quoi le truc pour vivre si vieux ??? Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 15:57

ok t'inquiete pas je te respecte toujours 70 a 107ans c'est fort

Mercredi 20 Février 2008 15:02

faut dire aussi que le jeu de jambe c'est pas mon truc donc c'st peut etre que j'arrive en retard sur la balle et qe j'ai pas le temps de travailler mon top par ce que ce qe ca depend des points des fois leurs claque sortent ou vont dans lefillet et les deffance pareil donc c'est peut etre du a mon mauvais placement aussi

Mercredi 20 Février 2008 14:19

Citation de Alain SOLENT :
Je ne cherche pas à faire de la stratégie à tout prix, mais bon SKY30 étant Non Classé, je doute que les poussettes soient super agressives à ce niveau
J'opterais plus pour un signe de son adversaire d'éviter la prise de risque.

c'est vrai les poussettes ne sont pas souvent tres agressives mais il m'arrive assez souvent de jouer des gens d'un certains age (comme K-du-27 qui a 107 ans Émoticône) qui jouent en poussettes car ils peuvent pas trop attaquer et je peux te dire qu'ils font pas semblant ils mettent de la sauce apres c'est moins point de vue ca fait pas tres longtemps que je joue aussi

Mercredi 20 Février 2008 13:41

Citation de nonclasséman :
Le bois IV L et le revêtement Vari Spin sont tes amis Content

t'as raison il parait ue la balle aussi mais c'est moins sur

Mercredi 20 Février 2008 13:09

c'est sur ca serait dommage de gachait deux revetements tous neuf

Mercredi 20 Février 2008 13:01

Citation de draculito :
sky, faudrait déjà nous détailler ce que tu entends par "il m'allume dès que je démarre", parce que ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi du pt de vue technique.

.

j'entend par il m'allume par souvent je prend des claques ou des contres tops
Citation de K-du-27 :
Aussi sky30 tu devrait prendre un matériel un peu moins rapide, je suis sur que tes fautes directs sont dus a 30% au moins de ton matériel pas adapté à ton niveau..

je suis totalement daccord avec toi K-du-27 mon materiel est trop rapide de plus je le possede depuis pas tres longtemps il faut aussi que je m'adapte.
je vais essayer avec la raquette d'un ami qui presque pareil que moi mais avec un bois de deffence (je me demande pourquoi d'ailleurs)

Mercredi 20 Février 2008 11:48

pas bete non plus je ferai des essai avec quelqu'un de mon club qui a le meme style de jeu

Mercredi 20 Février 2008 11:41

pas bete merci

Mercredi 20 Février 2008 11:40

t'es plus tout seul je suis gardois

Mercredi 20 Février 2008 11:25

bonjour a tous
je voudrai savoir comment jouer quelqu'un qui remet en poussettes fais un peu de deffance et t'allume des que tu demarres merci d'avance car dans le departement y'en a pas mal et je fais tres vite la faute en attaquant ou je suis depace par le contre

Mardi 19 Février 2008 19:25

ben le rapid est utilisé par Samsonov donc lui aussi eest une valeur sure aussi

Mardi 19 Février 2008 18:44

c'est sur la on peut rien redire c'est meme avec sa qui font de la pub pour le markV non?
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Résolu