Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Messages de sky30 - Page 2

Jeudi 24 Mars 2011 13:30

Citation de cbs1 :
Bonne chance pour votre exposé demain!


Merci Émoticône
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Jeudi 24 Mars 2011 13:08

Citation de abdokro :
Moi c'est plutôt le fichier sur les empreintes génitales qui me fait peur...


L'idée du FNAEG nous est venue de là...
Citation de botd1 :

Je t'invite à aller sur http://www.ethique.inserm.fr où tu trouveras surement ton bonheur.


Merci, mais il est déjà fini et on passe à l'oral demain, je voulais juste avoir d'autres avis sur son utilité.
Citation de santes :
justement, tu aurais du passer plus de temps^^, non un tag sur une maison ou bien privé, ca reste qu'une simple amende, pas le droit d'interpellation, par contre sur un bien publique, metro, mairie, ect.. la oui c'est un délit, disons que dans ton argumentation la moitie est bonne^^

apres en fonction de ce qu'ils notent, ca peut changer de l'amende au délit, comme des sigles antisemites, insultes sur des fonctionnaires de police etc..


Je vois, j'enverai donc un mail a Ecully, au siège du FNAEG pour leur dire que les informations qu'ils envoient sont fausses ...
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 23 Mars 2011 20:16

Citation de santes :
oui un tag a partie du moment qu'il est fait sur une partie privée, ce n'est qu'une amende, donc tu te fais tagguer ta maison, le type va prendre une amende et si il utilise les bombes tu vas payer bombon le nettoyage

alors que sur un édifice publique la c'est délictuelle


Loi Vaillant en 2001: "Daniel Vaillant, étend le FNAEG aux auteurs de crimes d’atteinte volontaire à la vie, acte de torture ou barbarie, terrorisme, crimes de violence volontaire, extorsion, destruction, dégradation, détérioration ou vol dangereux pour les personnes"
Après je sais pas mais bon on a passé pas de temps sur LégiFrance, avec la fatigue des yeux etc... Mais bon chez moi TAG= dégradation, dégradation= fichage donc TAG= fichage... CQFD ??!!
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 23 Mars 2011 13:56

Citation de santes :
alors antifa encore une fois, evite de sortir des betises, pour des tags, ce n'est qu'une contravention sauf sur des cites publiques et donc pas de prelevement.

pour ce fichier, il sert a garder les traces ADN de tous les delinquants qui ont ete interpelles, ca permet grace a cela de pouvoir retrouver des cambrioleurs, des violeurs et d'autres delinquants qui sont enregistrés dans la base apres des prelevements sur les lieux d'actes de delinquances, (crimes et délits)

ce fichier n'est donc constitué que de l'ADN des personnes qui ont commis des actes de délinquances.

donc si tu n'as jamais eu affaires a la police, ton ADN ne sera pas dans les fichiers.



Alors je suis désolé de te contredire, mais on peut être fiché pour un tag, on peut même être fiché depuis la loi Sarkozy de 2003 pour la plupart des crimes et des délis. Il faut aussi savoir que si tu es suspect, mis en cause ou simple témoin dans une des 137 infractions prévues a cet effet, tu peux être fiché
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 20:03 par sky30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 22 Mars 2011 16:59

Citation de cbs1 :
En lisant ton message d'accueil, sky30, je me dis que Maître Capello ne l'aurait pas du tout aimé!


Je me doute bien en m'en excuse, ce post fut écrit dans un temps restreint, juste avant d'aller en cours. De ce fait je ne l'ai pas vérifié.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 22 Mars 2011 14:54

Suite à mon TPE sur le FNAEG, je me demandais ce que pense les français et la communauté pongiste de France ^^ de ce fichier car dans mon groupe les avis sont partagés. Merci de vos réponses.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 18:19 par sky30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 14 Mars 2011 19:49

La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 09 Mars 2011 17:56

Ce qui suit provient d'un livre intitulé "Désordre dans les Cours de justice"
et a vraiment été dit en Cour, mot pour mot.
AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?
TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel.
___________________________________________
AVOCAT : Donc, la date de conception (du bébé) est le 8 août ?
TÉMOIN : Oui.
AVOCAT : Et que faisiez-vous à ce moment-là ?
TÉMOIN : Je baisais.
____________________________________________
AVOCAT : Elle avait trois enfants, c'est exact ?
TÉMOIN : Oui.
AVOCAT : Combien étaient des garçons ?
TÉMOIN : Aucun.
AVOCAT : Y avait-il des filles ?
TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre AVOCAT ?
____________________________________________
AVOCAT : Comment votre premier mariage s'est-il terminé ?
TÉMOIN : Par le décès.
AVOCAT : Et, par le décès de qui s'est-il terminé ?
TÉMOIN : Devinez.
____________________________________________
AVOCAT : Pouvez-vous décrire l'individu ?
TÉMOIN : De grandeur moyenne, avec une barbe.
AVOCAT : Était-ce un homme ou une femme ?
TÉMOIN : À moins que le cirque fût en ville, je vais dire un homme.
________________________________
AVOCAT : Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes ?
TÉMOIN : Toutes. Les vivants se débattent trop.
________________________________
AVOCAT : Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps ?
TÉMOIN : L'autopsie a débuté vers 20 h 30.
AVOCAT : Et M. Denton était mort à cette heure ?
TÉMOIN : En tout cas, il l'était quand j'ai fini.
________________________________
AVOCAT : Êtes-vous qualifié pour un prélèvement d'urine ?
TÉMOIN : Êtes-vous qualifié pour poser cette question ?
________________________________
Et le meilleur pour la fin :
AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Avez-vous vérifié la respiration ?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Alors, il est possible que le patient fût vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie ?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur ?
TÉMOIN : Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau.
AVOCAT : Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie ?
TÉMOIN : Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 07 Mars 2011 13:24

En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit:

- Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis

une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques

bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et

quarante nuits, et je détruis tout !

Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de

construction navale.

- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir!

- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps

ont changé:

J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et

l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.

Mes voisins ont créé une association parce que la construction de

l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur

vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.

Mais l'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer

un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche

jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir

jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.

La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples

Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que

je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux

et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et

que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant

expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a

fait.

J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et

WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux

puisque je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je

les enfermais dans des pièces trop exigues.

Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une

étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.

Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me

reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles

Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes

propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs

hautement qualifiés et, dans tous

les cas, syndiqués.

Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir

illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant

les tribunaux pour tentative de franchissement de frontière en possession

d'espèces protégées ou reconnues comme "dangereuses".

Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai

abandonné ce projet.

Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil

a lui.

- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.

- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 28 Février 2011 19:22

Citation de nicolas62 :
sky30 timo boll moins bon ??? il bat hao shuai ,CHUANG Chih-Yuan, MA Lin a la suite je trouve sa pas mal , apres qu'il ai eu un coup de pompe en final c'est normal je pense apres avoir depenser autant d'energie


Par moins bon je voulais moins en forme, c'est sur que "moins bon" à ce niveau là, c'est déjà énorme. Mais justement à ce niveau là, le premier démarage ne vas quasiment jamais dans le filet sauf si le joueur est en difficulté. Contre Shuai Hao, je trouve qu'il en a manqué "pas mal" encore une fois pour ce niveau.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 28 Février 2011 10:50

J'ai regardé tous les matchs de Boll sur ITTV sauf la finale, et je l'ai trouvé moins bon que d'habitude. Je dirais beaucoup moins bon avec pas mal de fautes en premier démarage, suremment du à la fatigue des pro tours précedents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 10:50 par sky30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 20 Février 2011 19:20

Ca fait un moment que j'ai rien posté moi...

Avec cette cris, tout le monde souffre:
-les boulangers ont des problèmes croissants.
-Chez Renault la direction fait marche arrièr, les salariés débrayent
-A EDF, les syndicats sont sous tension.
-Coup de sang à l'usine Tampax.
-les bouchers veulent défendre leur bifteck!
-les éleveurs de volailles sont les dindons de la farce: ils en ont marre de se fire plumer
-pour les couvreurs c'est la tuile !
-les faïenciers en ont ras le bol.
-les éleveur de chiens sont aux abois.
-les brasseurs sont sous pression.
-les cheminots menacent d'occuper les loco: ils veulent garder leur train de vie.
--les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.
-les pédicures travaillent d'arrache-pied.
-les pêcheurs haussent le ton.
-les prostituées sont dans une mauvaise passe.
-sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent.
-les carilloneur oint le bourdon.
-les électriciens en résistance et les dessinateur font grise mine...
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Samedi 08 Janvier 2011 11:49

" De plus en plus de nos importations viennent de l'étranger."
"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer."
"Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé."

Du très grand Geoge W Bush ....
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Jeudi 18 Novembre 2010 18:28

2010 après Jésus-Christ.
Toute l'Europe se réforme.
> >
> > Toute ?
> >

> > Non, dans un petit village situé à l’ouest du continent, la France, une poignée de fonctionnaires et de privilégiés des régimes spéciaux résistent encore et toujours.
> >
> > Pour les usagers qui vivent dans les camps de Réfurm, Référendum, Droidelum et Serviceminimum, la vie quotidienne est loin d'être facile.
> >
> > Mais qui sont ces Gaulois qui résistent à toute réforme ?
> >
> > Il y a :
> >
> > Cégétix, le syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et, à chaque fois, trouve un prétexte pour déclencher une grève générale.
> >
> > Il y a aussi Fonctionpublix : le meilleur ami de Cégétix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop. Ce qui compte pour lui, c'est rigoler et échapper au boulot. ·
> >
> > Il y a encore Bloclepayx, le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet de résister encore et toujours aux réformes en prenant le reste du pays en otage.
> >
> > Sans oublier Démagogix, le Chef : l’époux de Poildanlamimine se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête !
> >
> > Son meilleur copain s'appelle Taxonlesprofix.
> >
> > Il y a aussi d'autres personnages au village :
> >
> > Jaimepalaphysix : Il est au Lycée, et à la 1ère occasion, il fait la grève pour ne pas aller en cours
> >
> > Danielcohnbendix : lui, ce qu'il aimerait, c'est que tout redevienne comme en 68 avant JC. Il est aidé par ses copains du NPA, Facteurix et Anticapitalix.
> >
> > Niquelapolix : il n'a rien à voir la dedans, mais il adore foutre le bordel, casser les vitrines et brûler les voitures de ceux qui bossent, mais qui n’ont pas assez d’argent pour, comme ses parents, s’offrir un parking.
> >
> > Ils sont soutenus par la chef de l'opposition du village, Martinaubrix, qui n'a pas d'idées mais qui dit que si ils votent pour elle comme chef du village à la place de l'ignoble Sarkozix, elle effacera tout !
> >
> > Mais l'autre chef de l'opposition FMix, n’est pas de cet avis...
> >
> > Pendant ce temps-là, il y en a un qui se marre, c'est Pompafrix, qui est propriétaire de toutes les stations essence du village ! Il a augmenté ses prix, et tout le monde vient chez lui en disant merci !
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 09 Novembre 2010 17:13

Quand Mattenet ne recule pas et qu'il prend l'initiative il fait le point quasiment tout le temps et j'ai l'impression, gène pas mal Schlager. Ce qui est bizare c'est que sur le match sur Fegerl, il reste plutot a la table et ne recule pas "volontairement"
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 27 Octobre 2010 14:52

Citation de LiOzz :
Moi ce que j'aime c'est que Mattenet soit allemand et que Suss soit russe Content


On va pas se plaindre, il y avait toutes les bonnes couleurs, le hic c'est qu'elles sont dans le désordre...
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 26 Septembre 2010 18:54

J'adore la vengeance de Jean-Mi sur la derniere vidéo Content
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 21 Septembre 2010 16:51

Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme contient un taux de glucose très élevé.

Une jeune fille de première année lève la main et pose la question :

- Si je comprends bien, vous êtes en train de dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre

- C'est vrai.

La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande :

- Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût de sucre ?

Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclate de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle vient de dire malencontreusement, vire au rouge brique, ramasse ses affaires, et sort de l'amphi.

Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du professeur, très pince-sans-rire :

- Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 18 Août 2010 10:05

C' est l' histoire d' un bûcheron qui coupe du bois pour l' hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :

- "L' hiver sera-t-il froid, grand chef indien?"

- Oui, HUGH! hiver très froid.

Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l' hiver sera vraiment aussi froid qu' on le dit.

L' indien répond: "Oui, HUGH! Hiver très rigoureux...."

Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois.

Le jour suivant, l'Indien repasse en disant" Hiver très, très rigoureux."

Le bûcheron intrigué, lui demande:" Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l' hiver sera très froid."

Il lui répond: "Chez nous, on a un dicton : Quand l' homme blanc coupe du bois, c' est que l' hiver va être froid!"
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 17 Août 2010 10:57

Tout en sirotant sa sangria , son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.

Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ...

Il s' informe donc au garçon :

- "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "

Le garçon de répondre :

- " Ah Senör, vous avez du goût ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l' on nomme le Délice Espagnol ! "

L' américain un peu médusé, lui dit :

- "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "

Mais le garçon de reprendre:

- "Je regrette Senör. On ne peut servir ce plat qu' une fois par jour, car il n' y a qu' un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice.

Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour.

Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s' être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :

- "Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier..."

Le garçon hausse les épaules et dit...

- "Si Senör. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne !
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Résolu