Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Messages de sky30 - Page 7

Mercredi 24 Septembre 2008 20:47

le dernier coldplay, breakfast in america de supertramp ou encore le dernier de tryo
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 23 Septembre 2008 17:40

Citation de loseyourselfdu92 :
http://www.megaupload.com/?d=UO7PA8HI


un grand merci
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 21 Septembre 2008 15:32

Citation de JeffG :
Citation de ice59 :


Il est vraiment pas fair play Chen Weixing, quelle honte pour son équipe.


ils se disent quoi????
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 21 Septembre 2008 14:23

Citation de callahan :
Un sriver pardi !


moi aussi je verrai bien un sriver bon pour la defence et le contre top
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 02 Septembre 2008 10:44

merci pour votre aide j'ai essayé hier a l'entrainement le sriver fx et j'ai perdu un 65 en 5 manches merci a vous c'est ce qu'il me fallait
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 25 Août 2008 18:27

bonjour,hello etc...
je voudrais savoir ce que vous me conseillerais pour remplacer mon thibar rapid en coup droit je le trouve tres bien mais quand je veut conclure je sors 1 fois sur la balle donc j'hesite soit de reprendre un rapid qui me convient sauf pour finir ou prendre un markV 30° qui a plus de controle ou un sriver fx que j'ai essayer et que je trouve pas mal pour finir mais un peu moins bon pour demarer sur du coupé merci de vos reponses je suis ouvert a vos suggestions
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 19 Août 2008 12:32

ca nous fait du 14h30
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 17 Août 2008 12:37

LE CREATEUR
Dieu créa l'univers: il vit que c'etait beau
Dieu crea la Terre: il vit que c'etait beau
Dieu crea la nature: il vit que c'etait beau
Dieu crea les animaux: il vit que c'etait beau
Dieu crea l'homme: il vit que c'etait beau
Dieu crea la femme: il dit "elle se maquillera"
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 17 Août 2008 12:31

Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolies yeux bridés.
Seulement, quand il revient, il se rend compte que son
truc est tout vert.
Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et
s'en va voir un docteur.
- Ha ha... on a été en Chine cher ami...?
- Ben oui!
- Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
- Ben oui!
- Ben c'est très grave!.... Malheureusement,on ne peut
rien faire pour ça, il va falloir le couper.

Le gars n'en croit pas ses oreilles !Il décide donc de
> > consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic.
>>
> > Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de
> > renommée mondiale qui,lui aussi, confirme le diagnostic.
>>
> > Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui,
> > après une bonne engueulade,lui conseille d'aller voir
un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Apres tout,
> > ils sont sûrement familiers avec cette infection.
> > Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec
> > un médecin réputé.
>>
> > En l'examinant,le médecin Chinois ricane et dit:
>>
> - Hi hi,on est venu en Cine lécemment?
>>
> > - Ben oui!
>>
> > - Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises?
>>
> > - Ben oui!
>>
> > - Et on a été voil docteul eulopéen?

Ben oui!
- Et docteul eulopéen a dit fallait couper?
>>
> > - Ben oui!
>>
> > - Et bien non! Pas besoin couper.
>>
> > Le type n'en croit pas ses oreilles! Il est fou de joie.
>>
> > C'est alors que le médecin chinois précise :
>>
> > - Non,docteul eulopéen nul! pas besoin couper, va
> > tomber tout seul...
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Un petit truc sympa aussi à faire, lors de tes entrainements au ping.
J'ai acheté, y a pas longtemps de ça, des élastiques (désolé j'ai pas le nom précis), un de ces élastiques peut te permettre de le fixer à la table et travailler tes pectoraux avec un geste de l'avant vers l'arrière. Tu peux trouver ça à Décathlon.


Aussi j'ai entendu dire que tu pouvais t'entrainer avec des poids que tu accroche aux chevilles il parrait que ca fait travailler la condition physique
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mercredi 23 Juillet 2008 20:46

j'arrive un peu a le faire sans enormemant d'effet et plus long mais sa marche quand meme souvent je trouve qu'on y arrive mieux en s'aidant un peu comme schlager en lacant un peu la balle vers soit
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Lundi 21 Juillet 2008 11:56

Bonjour, ben tous est dans le titre. Je voudrais savoir si il y a des videos de ce championnat d'Europe.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Vendredi 04 Juillet 2008 15:42

alors le yen est a 168.05 yen pour 1€
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 29 Juin 2008 22:52

c'est normal que karlsson est n°5 au classement natiol et quil soit 496 au classement mondial en juin ???? Émoticône

par ce que sinon Kreanga fait une enorme contre perf la
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Dimanche 29 Juin 2008 14:53

c'est un français un americain et un belge qui decident de partir en vacances alors ils reservent un hotel 5 etoiles au soleil et ils partent.Quand il arrive a l'hotel ils decident d'aller se beigner car il faisait tres tres chaud donc ils vont poser leurs bagages puis se dirigent vers la piscine et devant la piscine a leur grande stupefaction la piscine etait vide donc ils vont voir le gerant et il leur dit que c'est une piscine magique une piscine ou il faut courrir sur le plongeoire et crier dans quoi on veut plongerpour que ca apparaisse alors les trois compere retourne vers la piscine et l'americain se lance il court sur le plongeoir en criant des dollars des dollars et il tombe dans une piscine remplie de dollars ensuite c'ets au tour du français il court et crie des nanas des nanas et tombe dans une piscine remplie de belles filles alors le belge se dit que cette piscine c'est le nirvana le paradis alors il s'elance trebuche et crie merde.......... Émoticône
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Samedi 28 Juin 2008 22:58

Citation de superping :
Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman Bioman
Défenseur de la terre
Comme un arc-en-ciel courageux
Rouge, rose, vert, jaune et bleu
Bioman Bioman
Héros de l'univers...


c'est sortie il y a 108 ans deja le pauvre il doit plus etre tous jeune
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Samedi 28 Juin 2008 22:38

Citation de redge :

Mais malheureusement j'ai pas vidéo de Maze contre les top qui rame le cake (terrible Émoticône ) de Chila !


moi je veux bien mais quel cake on sait pas si chila prefere le sucré ou le saler donc cake au olives ou bien autre chose????

sinon moi non plus pas de videos Émoticône
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Samedi 28 Juin 2008 22:31

moi c'est pasmieux j'ai droit a sensualite d'Axelle Red en France et thins can only get better par D:Ream
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Résolu