Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Messages de sky30 - Page 5

Vendredi 28 Août 2009 16:15

Citation de hams :
Gatien vs chila les meilleur amis dans ping français

Un peu court mais c'est toujours ça
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Jeudi 27 Août 2009 20:53

Citation de guigui56 :
un peu moins rapide que le TT mais agreable a pratiquer

Comment ça un peu moins rapide??? c'est un sport aussi rapide voire plus rapide
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 25 Août 2009 20:46

Citation de Mark-Feint :
carément joose hyuk cntre chen weixing MDR

Voila pour toi

Vendredi 07 Août 2009 11:49

Sinon avec Audacity il y a une fonction enregistrer si t'as vista tu pet enregistrer les sons qui passe sur ton ordinateur.

Vendredi 31 Juillet 2009 15:54

Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix mètres de haut.
> Il découvre également des tomates de 10 centimètres de diamètre, des melons de dix kilos...
> Il appelle le directeur et lui dit :
> Moi, je veux bien que l'hôtel héberge le Tour de France,
> Mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin

Vendredi 31 Juillet 2009 15:54

Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :
> 'Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront'.
> 'D'accord, docteur', répond Hassoun.
> Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant :
> 'Alors, comment s'est passée ta journée ?'
> Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.
> Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
> 'Très bien Hassoun et le deuxième ?' demande le docteur.
> 'Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur'
> 'Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?'
> 'Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
> 'Aidez-moi ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !'
> Plutôt inquiet, le médecin demande : 'Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun?'
> 'Je lui ai mis des gouttes dans les yeux'

Mardi 23 Juin 2009 19:43

Généralement je suis calme dans les premiers sets et commence a m'encouragé dans le 4 ou le 5° set. De toute façon je suis incable de gagner la plupart du temps quand je mène 2/0 par contre je perd pas souvent quand je suis mené 2/0 c'est vraiment bizare

Vendredi 08 Mai 2009 18:20

Sympa en plus si il fait les finales par catégorie je pouvoir le voir jouer et peut etre meme le rencontrer (lui mettre un petit 3 a 0) Émoticône ou plutot le contraire mais bon on peut toujours esperer

Mercredi 06 Mai 2009 20:53

C'est affolant comme son jeu et la quasi copie conforme de Mizutani vous trouvez pas?

Vendredi 24 Avril 2009 17:16

A noter encore in manifique changement de main de Timo Boll contre Saive

Dimanche 19 Avril 2009 13:42

Il y a aussi un truc qui marche pas mal, c'est l'eau chaude avec un peu de savon et après dans une serviette et si on fait sa avant de jouer on une raquette qui est deja chaude ca marche vraiment bien on a l'impression que les revetements sont neufs

Lundi 06 Avril 2009 21:47

Ah les débuts de match et de set pourris!!!! A cause de ça je fais des frayeurs à mes coéquipiers mais louper le début du 1er set peut etre une arme pour gagner plus facilement, eh oui car si on remonte l'adversaire s'énerve et là plus personne en face mais faut pas se rater pasque sinon, après, c'est la galère.

Lundi 06 Avril 2009 21:39

C'est incroyable il le réussi à tous les coups et Ma Long qui est mort de rire en les voyant tous passer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 11:38 par sky30

Mercredi 18 Mars 2009 16:01

Dans mon club il y a un joueur avec un anti en revers qui doit etre 65 ou 60 seulement si on arrete de l'attaquer et que l'on fait une poussette il attaque deçu et la ça devient vraiment dur a jouer donc vite et sans effet sa serait une bonne solution.

Samedi 07 Mars 2009 18:04

Citation de BlondVador :
Normalement, septembre 2009 : Tous à 500 points !

Les hommes garderont leurs points et les femmes en-dessous de 500 points seront mise à niveau. Un homme à 630 gardera 630, une femme à 318 montera à 500.

On ne perdra pas de points par contre Clin d'oeil.

Mais il faut bien avouer qu'un match de haut niveau, les matchs de femmes sont souvent moins dynamiques. Ils restent certes, très spéctaculaires mais manquent de punch.

Voila MDR

D'après ce que tu dit et imaginons que je reste à 699 la je suis 85 mais si ce que tu dit ce passe je garde 699 points mais je ne suis plus 85 puisque NC passe à 500 points. Si c'est pas ca j'aimerais bien que l'on m'éclaire svp.

Dimanche 01 Mars 2009 17:45

Tu peux aussi faire une balle coupée et juste derière juste la portée elle reviendra avec un peu moins d'effet et tu pourra la toper

Vendredi 27 Février 2009 12:05

Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours !!!

1-Symptôme : Pieds froids et humides.
Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect.
Solution : Tourner le verre jusqu'à ce que la partie ouverte soit vers le haut.

2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés.
Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus.
Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches.

3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc.
Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes.
Solution : Appelez à l'aide.

4-Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure.
Cause : Le comptoir est derrière vous.
Solution : Retournez-vous, votre bière est là.

5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières.
Cause : Tu es tombé sur le dos.
Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol.

6-Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots.
Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier.
Solution : Retire tout ça et rince-toi la bouche avec un bon gin tonic.

7-Symptôme : Vue troublée.
Cause : Tu regardes à travers un verre vide.
Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite.

8-Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds.
Cause : Deux videurs te sortent du bar.
Solution : Demande au moins où ils t'emmènent.

9-Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau.
Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir.
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge.

10-Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux.
Cause : Tu as le verre dans l'oreille.
Solution : Arrête de faire le con.

11-Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone.
Cause : Tu es dans une ambulance.
Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.

12-Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné.
Cause : Tu t'es gourré de maison.
Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne.

13-Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle.
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour.
Solution : Café et une petite goutte pour se remettre...

Mercredi 25 Février 2009 19:20

Citation de superdef :
bonjour , tout d'abord merci de reagir a ce sujet qui n'tait pas du tout une blague
jai mis cette video afin de montrer sous une autre forme le jeu d'un gaucher ( pivot , balle petit coté etc)
trouvez vous que cette video est comme une video entre deux droitier ? moi pas du tou

C'est vu sous une autre forme certe mais ca ne choque pas, quelqu'un qui ne sait pas qu'ils sont gauchers ne fera pas la difference par contre si on inverse une video de notre niveau ca va se voir tout de suite enfin je pense

Mardi 17 Février 2009 12:10

je sais pas si vous avez remarquer mais Ma Long tourne sa raquette quand il tape une balle haute et je me demande bien pourquoi il fait ça.

Vendredi 13 Février 2009 14:42

Moi je fête tous les an la st Valentin d'ailleurs c'est le jour ou je vieillis chaque année
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sky30

Résolu