Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette". Avec des potes, on a remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé : « Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? ».
> Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %.
> Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen !
> Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle. « Bien observé », me dit-il en baissant la voix, « Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes. La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 % ».
> « Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandai-je ? »
> « Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... »
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père :
Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ?
- Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de çà, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future.
- Merci papa, je vais y réfléchir.
Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande :
- Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ?
- Oui
- Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde !!
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
> > Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins.
> > Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle.
> > Oui, j'aurais bien besoin de qu elqu'un pour repeindre notre porche. Vous prenez combien ?'
> > 50 euros !' répond la blonde.
> > L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
> > L' épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
> > A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison ?
> > Je ne sais pas, et tant pis pour elle', répond-il. Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont justifiées finalement.
> > Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
> > Vous avez déjà fini ?' demande l'homme.
> > Oui,' répond-elle, 'et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche.
> > L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 Euros et les lui donne.
> > Ah, au fait', ajoute la blonde,' ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar.
**La Citroën**** de Sarkozy remonte paisiblement les
> Champs-Élysées.
Tout à coup, elle est rattrapée par la 407
> de Delanoé. Quand les voitures sont cote à cote,
> Delanoé baisse sa vitre et crie à Sarkozy :
Espèce de bon à rien ! ', Et il
> referme sa vitre.
Sarkozy fait signe au chauffeur de
> rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
'Magouilleur ! '
Delanoé rattrape Sarkozy et crie :
'Escroc ! '
Excédé, Sarkozy finit par crier :
'EMBRAYAGE !!'
Delanoé est tout surpris par cette
> 'insulte' et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce
> que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder
> dans le dictionnaire si ce mot a un double sens.
Il ouvre son petit Robert et lit :
Embrayage : pédale de gauche...
J'ajoute que c'est super pour la defence coupée, les blocs sont géniaux et pur faire un top rotation coup droit c'est génial aussi. Moi je l'aime bien ce revetement
La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
>
> La mère dit: "Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte".
>
>
> Susie répond: "Je sais , c'est pourquoi je la cache dans mon sac"!!
Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !
------------------------
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de
solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une
fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé
ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la
femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc
devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon
fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon
père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petitfils,
et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je
suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car
la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de
mes sentiments les meilleurs.
-------------------------------------------------
... Trop fort le gars! ! ! . . .
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles
mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
> « Il était une fois quatre individus qu'on appelait
> Tout le monde- Quelqu'un- Chacun - et Personne.
>
> Il y avait un important travail à faire,
> Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
> Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
> Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
>
> Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
> Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
> Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait…
>
> En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
> Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.
>
>
> *** MORALITÉ ***
>
> Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
> Il serait bon que Chacun
> Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
> Que Quelqu'un le fera à sa place…
> Car l'expérience montre que
> Là où on attend Quelqu'un,
> Généralement on ne trouve Personne !
Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.
> >
> > Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la
> > porte.
> >
> > Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
> >
> > - 'Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre
> > cargaison.'
> >
> > Le camionneur l'ignore et continue sur la rue.
> >
> > Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore
> > une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle
> > frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.
> > Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé:
> >
> > - 'Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre
> > cargaison.'
> >
> > Branlant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sur
> > la rue.
> >
> > Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa
> > route.
> >
> > Au Feu suivant, il s'arrête, ... se dépêche, sort de son camion et court
> > à l'auto de la blonde. Il frappe sur sa vitre, elle descend sa vitre et il
> > lui dit, exaspéré :
> >
> > - 'Bonjour, je suis André, c'est l'hiver, il neige, et je conduis un
> > CAMION DE SEL de la DDE.'
Un gars est dans une DDE complètement envahie de souris, notamment son
> > bureau. Il fait passer un dératiseur qui, après avoir fait le tour de la
> > question, lui dit:
> >
> > - Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus
> > simple.
> >
> > Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment et, très
> > vite, on ne voit plus aucune souris.
> >
> > Le fonctionnaire, très content des services du chat, demande au
> > dératiseur s' il peut l'adopter définitivement.
> >
> > Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
> >
> > Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le
> > bâtiment...
> >
> > Le gars rappelle le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
> >
> > Le dératiseur répond:
> >
> > - C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé...
Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère :
- Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toutes tentatives.
Elle s'en va donc à la fête.
En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit :
- Tu viens on va aller dans le jardin derrière la piscine ça te dit ?
Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande :
- Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?
Le parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte monnaie dans le bar et ne revient plus.
Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune marseillais...
(Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.)
Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît.
Arrive un villageois...il l'emmène directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par ci un bisou par là et lui touche les seins etc.
Et elle lui demande : Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.
Elle demande à nouveau quel nom donner à l'enfant.
Il lui prend les seins.
Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il lui enlève sa robe, la culotte et pan?...
Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant ...
Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant...
Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm Quel nom...ahhhhhh vazy ne t'arrête passss
va-t-on donnerr ahhhhhh l'enfant ?????
Après avoir terminé, elle lui redemande.. Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?
Le villageois fier de lui, enlève le préservatif, se lève, la regarde de haut, fait un triple noeud et lui dit :
S'il arrive à sortir de là dedans il s'appellera. 'Macgyver'
Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser
comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins.
Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche
puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.
Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe.
Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :
"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
Il marmonne ..........
"J'ai retrouvé la télécommande".
>>> Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
>>> Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du
>>> sort que lui réserve Saint Pierre.
>>> En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges
>>> et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus
>>> beau nuage du Paradis.
>>> On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui
>>> arrive......
>>> Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
>>> Le voilà aussi au paradis.
>>> Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre
>>> un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.
>>> Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de
>>> lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en
>>> 4....
>>> Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à
>>> parler à Saint Pierre :
>>> " Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit
>>> traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"
Et Saint Pierre lui répond :
" Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas souvent vu à la messe !"
En fait le badminton est un sport + rapide que le ping, mais comme la dit patateur, la surfce de jeu est + grande donc le décélération est aussi plus importante. N'empeche que certains joueurs smashent au dessus de 300km !
Andy Roddick à coté est une lavette