Si tu écoute bien les discours de Mélenchon l'écologie est au coeur de sa campagne. C'est d'ailleurs le seul candidat non vert qui le fait. C'est l'une des raisons pour lesquels je vais voter et que je milite pour le FG.
Bonjour, connaissez-vous des joueurs de haut niveau masculin ou féminin qui utilisent deux soft en prises orthodoxe et dont on peut trouver des vidéos. Je connais déjà Johnny Huang. Qui y a t-il d'autres, notamment chez les feminines? Merci.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Avril 2012 13:28 par
baxterman91
Oui c'est incroyable la différence de musculature entre le Wang Hao de 2003 et celui de maintenant, il a énormément progressé physiquement. Je ne savais pas que Chen l'avait battu en 2003, décidémment cette compétition était celle des Autrichiens!
Mélanchon président! Je voterai Mélanchon car je pense que ce pays a réellemment besoin de nouvelles institutions démocratiques quant on voit les crapules qui se succèdent au pouvoir depuis longtemps. Quant à Hollande qui roule pour la troïka je pense qu'il n'y a aucune différence entre lui et Sarkozy (à part la taille selon bible).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Mars 2012 10:39 par
baxterman91
Mélanchon président! Je voterai Mélanchon car je pense que ce pays a réellemment besoin de nouvelles institutions démocratiques quant on voit les crapules qui se succèdent au pouvoir depuis longtemps. Quant à Hollande qui roule pour la troïka je pense qu'il n'y a aucune différence entre lui et Sarkozy.