Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mattenet le harry potter à londres

Mercredi 21 Mars 2012 16:54

Citation de windooping :

Mercredi 21 Mars 2012 18:27

Wesh Harry Potter.

Jeudi 22 Mars 2012 13:20

Euh, entre Teddy Riner et Adrien, ce n'est pas tout à fait le même gabarit !
Et je pense, sans faire injure à notre meilleur pongiste national, qu'on a plus de chance de médaille avec notre judoka !...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 22 Mars 2012 14:32

même sans parler de gabarit, il y a peu de Français tout court qui ont plus de chances de médaille que Riner Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2012 14:39

Sans agressivité, aucune, le comparer à Harry Potter, je trouve ça gentilllet.......Mais je ne suis pas certain que ça serve notre sport "si médiatique"......

Dans notre sport "asiatique", j'attends plutôt le français qui sera comparé à l'américano-asiatique Li Zhenfan !!!! Dans l'avenir, Alex Robinot peut-être ??....Émoticône

Reportage sympa, on sent une véritbale cohésion entre les joueurs de cette équipe, même si la concurrence reste rude......
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Mars 2012 16:51

Citation de branqui :
même sans parler de gabarit, il y a peu de Français tout court qui ont plus de chances de médaille que Riner Clin d'oeil

Ca c'est un fait, Branqui !
Mais quand la Chine s'éveillera au judo.............. Alleeez Teddy !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos