Video perso, deplacement en nationale 3 :)
Mardi 28 Février 2012 01:40
voici deux videos du deplacement de l'alouette limoges au kremlin bicetre bon souvenir malgres la defaite 11a6 en 2010-2011
VIDEO
VIDEO
dites vos suggestions pour les prochaines
Mardi 28 Février 2012 08:19
C'est dommage, on ne voit pas très bien la balle...c'est filmé avec un portable ?
Je te conseille une caméra avec un pied d'au moins 1m50 (ça coûte 50 euros).
Hossegor tennis de table
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Mardi 28 Février 2012 10:08
Tu joue toujours en N3 actuellement?
Membre
Age : 16 ans
Messages : 1898
Classement : NC
CD: Miracle RV: Claw Bois: Cat
Mardi 28 Février 2012 13:33
Citation de boubou64 :
C'est dommage, on ne voit pas très bien la balle
moi, je la vois pas du tout!
Mardi 28 Février 2012 17:29
Citation de Fluffy :
Citation de boubou64 :
C'est dommage, on ne voit pas très bien la balle
moi, je la vois pas du tout!
Pareil, ça ressemble à du 'air ping'
Mardi 28 Février 2012 23:07
La qualité de la vidéo est médiocre.
Si tu arrives à filmer les vidéos en meilleure qualité, hd c'est top. ça peut être sympa de mettre des vidéos.
ça pourrait être timo boll contre ma long, si la qualité de l'image est "nulle" et que l'on voit pas la balle, la vidéo n'est pas agréable à regarder.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Membre
Age : NC
Messages : 28
Mercredi 29 Février 2012 12:12
comment vous faites pour le HD?
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum