Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video perso, deplacement en nationale 3 :)

Mardi 28 Février 2012 01:40

voici deux videos du deplacement de l'alouette limoges au kremlin bicetre bon souvenir malgres la defaite 11a6 en 2010-2011 Clin d'oeil




dites vos suggestions pour les prochaines Clin d'oeil

Mardi 28 Février 2012 08:19

C'est dommage, on ne voit pas très bien la balle...c'est filmé avec un portable ?
Je te conseille une caméra avec un pied d'au moins 1m50 (ça coûte 50 euros).
Hossegor tennis de table

Mardi 28 Février 2012 10:08

Tu joue toujours en N3 actuellement?

Mardi 28 Février 2012 13:33

Citation de boubou64 :
C'est dommage, on ne voit pas très bien la balle
moi, je la vois pas du tout!

Mardi 28 Février 2012 17:29

Citation de Fluffy :
Citation de boubou64 :
C'est dommage, on ne voit pas très bien la balle
moi, je la vois pas du tout!

Pareil, ça ressemble à du 'air ping' Émoticône

Mardi 28 Février 2012 23:07

La qualité de la vidéo est médiocre.

Si tu arrives à filmer les vidéos en meilleure qualité, hd c'est top. ça peut être sympa de mettre des vidéos.

ça pourrait être timo boll contre ma long, si la qualité de l'image est "nulle" et que l'on voit pas la balle, la vidéo n'est pas agréable à regarder.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 29 Février 2012 12:12

comment vous faites pour le HD?

Mercredi 29 Février 2012 13:00

Il faut investir dans un caméscope , donc compter au moins 100€.
par ex : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camescopes-haute_definition/camescope_haute_definition/hitachi_dz-hv594e_black.html

Ou avoir déjà un caméscope qui filme en qualité dvd, c'est pas mal aussi.
Parce que les vidéos filmées avec téléphone portable sont pour l'instant de mauvaise qualité surtout filmées à 6-7 mètres
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos