Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage à Ma Lin

Vendredi 06 Avril 2012 13:26

Désolé de créer autant de sujets en ce moment mais j'avais vraiment envie de vous faire découvrir ma nouvelle vidéo qui est un hommage à Ma Lin !

Vendredi 06 Avril 2012 15:11

Superbe video, j'adore la musique Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 17:06

Jolie musique et très grand champion, avec un système de jeu redoutable.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 06 Avril 2012 23:07

Magnifique vidéo pleine d'émotions.

Samedi 07 Avril 2012 11:41

Merci à vous pour vos commentaires, je suis content que vous aimiez ma vidéo Clin d'oeil
Aussi, je crois que c'est une des première fois qu'on trouve que j'ai fait le bon choix de musique.

Samedi 07 Avril 2012 16:31

euh rassurez-moi il est pas mort Ma Lin hein ? Non parce que ça fait un peu hommage posthume... la musique et les ralentis, toussa...

Samedi 07 Avril 2012 16:32

Bel hommage et finir par le sourire de Ma Lin...tu fais très fort !!!

Samedi 07 Avril 2012 20:14

Citation de popette59 :
euh rassurez-moi il est pas mort Ma Lin hein ? Non parce que ça fait un peu hommage posthume... la musique et les ralentis, toussa...

Ah ah, non pas du tout mais c'est pour moi un joueur qui a fini sa carrière, j'aurai plus de mal à faire un hommage à des joueurs qui ne sont quand milieu de carrière.
Citation de Batteur :
Bel hommage et finir par le sourire de Ma Lin...tu fais très fort !!!

Merci Batteur, tes commentaires me font toujours plaisir Clin d'oeil

Dimanche 08 Avril 2012 10:15

Quand c'est bien fait et que c'est beau, faut le dire !!

Donc je le dis......BRAVO ! Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 22:08

La musique est vraiment bien coordonnée avec les images ! Bravo à celui qui l'a fait ! Clin d'oeil

Mercredi 11 Avril 2012 12:13

Ta un secret pour vivre jusqu'a 112 ans? na srx très jolie vidéo, elle va changer un peu son image de gars pas très souriant, mais comme on peut le voir il c'est sourir et reste pour moi le detenteur du meilleur coup droit au monde!!

Bravo.

Mercredi 11 Avril 2012 13:13

Ma Lin est pour moi le joueur le plus "rusé" du circuit! Et il nous sort à chaque fois deux services pour les fins de set qu'il fait systématiquement bouffer à ses adversaires!!!!!
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos