Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 6

Jeudi 17 Mai 2012 14:51

Excellente initiative.

Mercredi 16 Mai 2012 13:48

Persson qui dit tcho à 19-19 après un filetRire

Mercredi 16 Mai 2012 13:41

Effectivement on a ni le droit de boire entre les points ni de quitter l'air de jeu pour aller chercher une bouteille entre les sets Clin d'oeil Merci pour tes impressions, pas pas le coup de la balle sur le piedRire

Mardi 15 Mai 2012 00:15

Citation de sensei-kimono :
Citation de baxterman91 :
...
J'ai également une autre question, vous arrive t-il involontairement d'être passif (par exemple à cause d'un coup de barre physique) et dans ces cas là comment le gérez-vous (jeu de secours? ou alors tentative de se remobiliser?).
Merci encore à vous deux.

Oui, il m'arrive régulièrement (trop à mon goût d'ailleurs !) d'avoir des coups de moins bien en match et je n'ai pas encore trouvé de méthode pour pallier à une mauvaise passe en match. Je n'ai pas un niveau de jeu et un volume d'entrainement suffisants pour arriver à lisser ma qualité de jeu et la garder constante pendant tout un match. Peut-être que quelques uns qui fréquentent ce forum sauront apporter des réponses et des conseils pertinents.
La seule chose qui m'a apporté du mieux, c'est un échauffement d'environ 30 mn que je m'oblige à faire avant une série de rencontres (championnat par équipes ou indiv'). Ce qui fait que j'arrive à la salle avec un ou des partenaires relativement longtemps à l'avance et que je prends le temps de bien visiter tous les compartiments de jeu : régul CD puis RV, puis bloc sur top CD et RV, puis petit jeu en poussette et démarrage et on finit le point. De cette manière, j'ai réveille toutes mes sensations avec mes softs et je démarre pas trop mal mes matches.
En tous cas, je ne compte pas sur mes soft pour me sauver la mise et je n'ai pas de jeu de secours à ma disposition !

Merci de ta réponse. Je pense effevivement qu'avec 2 softs il est préférable d'arriver bien chaud à la table de son premier match! D'autres conseils?

Samedi 12 Mai 2012 18:33

autant pour moi didievi

Samedi 12 Mai 2012 11:26

Citation de Batteur :
Citation de baxterman91 :
On peut revenir au sujet s'il-vous-plait?

Ils parlent de Soft, non ? Bon pas des 2 côtés mais qui sait....

Désolé si je n'ai pas été cool. Ce sujet est le seul consacré aux joueurs qui ont deux softs alors qu'il y a au moins 30 sujets consacrés aux softs, j'aurai donc préféré que didievi post sur un autre sujet comme celui dit des softmen par exemple.

Merci Jarny54 et sensei-kimono pour vos impressions. Je suis d'accord avec vous sur le service, personnellement comment servez-vous?
J'ai également une autre question, vous arrive t-il involontairement d'être passif (par exemple à cause d'un coup de barre physique) et dans ces cas là comment le gérez-vous (jeu de secours? ou alors tentative de se remobiliser?).
Merci encore à vous deux.

Vendredi 11 Mai 2012 15:31

On peut revenir au sujet s'il-vous-plait?

Vendredi 11 Mai 2012 13:18

Bonjour, j'aimerais d'autres témoignages de joueurs utilisant deux softs? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce système de jeu? Quelles qualités faut-il avoir pour cela, etc. Merci aux softeurs purs Clin d'oeil

Vendredi 11 Mai 2012 10:30

Il lui reproche d'avoir dit un bon tcho alors que le point était encore en cours. Normalement l'arbitre aurait du donner le point à Simon.
Bref même pas en forme du tout (convalescent) Simon arrive à battre le N°158 mondial c'est de bonne augure pour la suite je pense.

Lundi 07 Mai 2012 11:29

C'est qeulle catégorie de classement?

Mercredi 02 Mai 2012 19:27

Merci pour vos réponses, me voilà un peu plus rassuré Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2012 23:20

Ok merci. Je voulais savoir si en général les joueurs de contre de bons niveau (numérotés par exemple) sont le plus souvent très actif dans leur jeu ou pas?

Mardi 01 Mai 2012 13:24

Ouais le réglement est mal fait je trouve aussi.

Mardi 01 Mai 2012 13:21

Citation de Beppo :
tu joues avec quelles plaques ?

Un baxter dans le CD et une plaque dur dans le revers (je change souvent de marque).

Lundi 30 Avril 2012 11:13

En fait pendant quelques année j'ai joué en contre et je stagnais à 10. Là j'ai joué plus en perf et je suis monté 12 en un an donc c'est vrai que ça dois y faire de jouer contre des joueurs plus offensifs.

Dimanche 29 Avril 2012 20:37

Merci pour
Citation de bbad :
Si tu as déjà réussi à monter 12 sans attaquer ou presque c'est que tu dois être très fort en régularité et tenue de balle. C'est clair que tu as dois avoir un gros potentiel si tu attaquais en plus...

Effectivement en régu je fais pas beaucoup de fautes c'est pour ça que je suis 12. Merci poiur vos conseils à vous deux je vais essayer ça Content

Dimanche 29 Avril 2012 16:51

Bonjour, je suis 12 et j'ai comme système de jeu le bloque. Quelques fois je frappe en CD, mais je n'aime pas prendre l'initiative. Tous les entraîneurs qui j'ai cotoyé me disent que pour progresser il faut que je suis plus actif dans mon système de jeu, mais rien à faire je n'y arrive pas encore. Quels conseils me donneriez-vous pour me forcer à être plus actif svp?

Dimanche 29 Avril 2012 16:43

Le maître... rien d'autre à dire.
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu