Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 2

Lundi 20 Mai 2013 09:43

Non ça n'est pas arrangé d'après moi.

Samedi 18 Mai 2013 16:15

Je recherche des vidéos d'He Zhi Wen svp. Merci.

Dimanche 31 Mars 2013 07:01

Je crois qu'il ne peut plus jouer de la saison c'est ce qu'on m'a dit.

Samedi 30 Mars 2013 18:41

J'ai voté Angles pour son super tournoi de sélection aux Mondes.

Lundi 25 Mars 2013 10:47

Citation de baldeping :
J'ai jamais vu ni entendu Wang Liqin ou Ma Lin dire 3 ou 4 tcho, yo ou ya, alors que son adversaire s'apprête à servir...Ca pouvait leur arriver d'en sortir un au grand maximum...et ce n'est qu'un exemple!
Pour ce qui est de Saive, il s'exprimait certes, mais pas tellement lorsque l'adversaire faisait une faute après 1 ou 2 échanges, il avait (et a toujours) un respect pour l'adversaire et le jeu...que certains n'ont pas aujourd'hui!
Cela étant dit, moi aussi, à mon niveau, je m'exprime quand je joue et parfois bruyamment...mais pas sur tous les points et pas non plus lorsque mon adversaire s'apprête à servir!
Émoticône


T'as pas du voir beaucoup de matchs de Saive, Ma Lin ou de Wang Liqin à leur grande époque alors...

Dimanche 24 Mars 2013 14:48

JO 2004 Walder - ma Lin est le plus beau match que j'ai vu du point de vu niveau technique.

Samedi 23 Mars 2013 10:54

T'inquiète pas je suis persuadé que beaucoup de supporters aiment voir un joueur s'arracher sur tous les points et faire le spectacle, plutôt qu'un joueur inexpressif.

Vendredi 22 Mars 2013 18:04

Bravo Quentin c'est juste mérité.
Vous dites des bêtises, c'est pas le tournoi de la galette ici, c'est une qualife pour les Championnats du monde. Le mec il se prépare tous les jours, six heures par jours, il y pense tout le temps et il est à un set d'y aller. Tu crois qu'il va se dire à je joue mon pote je vais être sympas sur ce match. C'est pas ça le sport. Le sport c'est de tout donner dans les règles. Vive les tcho.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mars 2013 18:07 par baxterman91

Dimanche 17 Février 2013 19:42

Sur ce forum, j'ai déjà vu plusieurs pongistes qui demandaient comment s'entraîner et progresser tout seul (soit par manque de temps pour aller aux entraînements, soit pour augmenter leur volume). Un mec à trouver la solution :

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=5S27hOi0Tww&feature=fvwp

Dites moi ce que vous en pensez. Est-il vraiment possible d'améliorer sa technique comme ça? Merci de donner un avis sérieux sur la question, beaucoup de posts sont une succession de blagues pourriesRire

Mardi 05 Février 2013 17:54

Reste-il plusieurs places dans les tableaux NC-13 et 15? merci

Mercredi 30 Janvier 2013 11:32

Y a pas d'âge pour commencer le ping la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=1n5uFGk2pncRire
Les séances de baby ping sont plus des séries de jeux pour apprendre la coordination, concentration, etc. Les séances sont variées et courtes pour ne pas que l'enfant se lasse trop vite.

Samedi 12 Janvier 2013 18:56

- Quel est son objectif sportif?
- Certains joueurs se sont plains de son attitude (exemple : je refais mon lacet deux fois de suite en Ligue des Champions contre Chuang)?
- Pourquoi fait-il peu de sortie internationale récemment?
- Pense t-il pouvoir rivaliser avec les Chinois un jour?
- Connait-il et que pense t-il de la nouvelle génération française (Mattenet, Robinot, Gauzy, Flore, Cassin).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2013 18:57 par baxterman91

Vendredi 11 Janvier 2013 10:43

Non le tableau senior ce n'est que le vendredi comme d'habitude. Quelqu'un a déjà des résultats des poules, pas de mise à jour encore, merci.

Vendredi 28 Décembre 2012 13:30

Kheops et SLR95 vous utilisez l'accès prenium ou smartping?

Vendredi 28 Décembre 2012 11:33

Si je me trompe pas ils n'ont pas pris en compte la dernière journée du Championnat de Paris?

Vendredi 28 Décembre 2012 10:29

Qui peut me dire mon classement svp?
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu