Cette génération qui pousse est un grand avantage, autant pour Simon que les autres. Les projecteurs seront partagés entre Adrien et Simon, ce qui permettra aux autres d'exploser plus "tranquillement" et aux 2 leaders de partager la pression médiatique. A voir comment Simon arrivera à la gérer, surtout s'il arrive à prendre un ticket pour London...
En même temps, au ping, la pression médiatique n'est pas vraiment énorme...
740 points à 12ans ... A 18ans il aura peut-être 1800-2000 points s'il s'adapte bien a la sport-étude, au rythme de l'entrainement
De nombreux exemples montrent que c'est faux, regarder par exemple la progression de Le Guen. Sinon je pense que ce ne peut-être qu'un e bonne expérience à la seule condition que le fiston soit un passionné
Migot qui fait 2 sur l'Europe alors que l'ETTU ne l'a pas sélectionné dans l'équipe de France, ça c'est fort. Un grand bravo à toi Marie. J'espère qu'Andréa va faire un truck en simple
J'ai une question. Je viens de faire les Indivs qui se sont déroulés le 4 décembre. Le 5 (aujourd'hui), les points mensuels ont été mis à jour. Je me demandais donc si pour calculer nos points gagnés/perdus aux Indivs, la FFTT se basait sur les points mensuels au 4 décembre ou ceux au 5 décembre? Merci beaucoup de vos réponses.