Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 65

Jeudi 17 Juillet 2008 19:16

Des départs ou des arrivées de prévues pour cette année? Lavergne part ou pas?

Dimanche 13 Juillet 2008 11:46

Bonjour, je voudrais savoir comment positionner son bras en régu CD : devant soit ou parallèle à la table?, à quelle hauteur par rapport au ventre?, et pourquoi doit-on le décoller du corps?
Merci beaucoup à ceux qui m'apporteront ces réponses techniques.

Lundi 07 Juillet 2008 10:37

Bonjour, pour ceux qui ont accès prenium, pouvez-vous dire le nouveau classement de Simon Gauzy merci?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 10:38 par baxterman91

Lundi 30 Juin 2008 10:31

Citation de aurelien :
Citation de loirenordtt2 :
Citation de aurelien :
Vous êtes sûr que les N°8 sont Ronne sur fftt.com ils n'ont aucun N° dans leur club.


Roanne aucun numéro .. souci de lecture ou de compréhension , en tout cas ca va pas faire plaisir a Costel (num120 ) , tirselt ( num140 ) , giraud (num400) ....

enfin bon je préfère te laisser verifier sur fftt.com ...


C'est quoi le nom complet du club stp?


Regarde à Loire Nord c'est pour ça que tu ne trouvais pas Content

Dimanche 29 Juin 2008 19:03

Sujet : Général > Arbitre
Bonjour, je voudrais savoir si faire arbitre de TT était payé? Si oui a partir de quel échelon?

Samedi 28 Juin 2008 13:28

Oui marci à tous, je vais essayer d'appliquer ces conseils Content

Vendredi 27 Juin 2008 15:03

Merci à tous pour votre aide. Donc tout le monde est d'accords, que se soit pour le flip revers ou CD (ou la poussette), c'est la jambe droite qui avance quelque soir le cas?

Jeudi 26 Juin 2008 17:26

Bonjour, en m'entrainant sans BE, j'ai eu quelques problèmes technique.
Pour un droitier il faut avancer la jambe droite sur une poussette courte dans le CD et pour une poussette courte dans le revers quelle jambe faut-il avancer?
Est-ce la même jambe que l'on avance pour le flips CD et R?
Pour les sercices marteaux avec souvent des efffets latérales, lorsque la balle sort à gauche en montant il faut la remettre où à droite ou bien la où le joueur sert?
Enfin lorque c'est moi qui sert, pourquoi je fais souvent monter la belle? Parce je la prend trop tard où trop tôt où bien pour autre chose?
Merci pour vos précisions car je tente de progresser un peu cette été mais il est toujours très difficile de se corriger tout seul.

Mardi 24 Juin 2008 16:28

Pk sa serait moi alors que je demande qui c'estRire. Sinon c'est Soucek qui va tourner? Si il joue en même temps en N1 et en PN, il sera pas brûlé à un moment?
Et Gauzy il va faire combien de match, 8 encore?

Vendredi 20 Juin 2008 22:04

Aveca on sait toujours pas le top 100 q'a recruté Auch... Pleurer

Mardi 17 Juin 2008 15:04

Ce n'est pas moi qui les ai faites, se sont les bénévoles de Vern-sur-Seiche, je me suis juste permis de mettre le lien car je rouvais leur travail vraiment remarquable. Bravo à eux Content

Lundi 16 Juin 2008 23:10

Bonjour,

Juste pour voussignaler que de nouvelles vidéos ont été mises à jour sur le site de l'Open de France :

http://wjc2008.free.fr/videos.php

Vendredi 13 Juin 2008 16:36

Appramment le nom de la recrue de Auch en Nationale semble un secret d'étatRire

Vendredi 13 Juin 2008 10:40

La question est veut-on une Europe ultra-libérale avec des gouvernements basée sur le modèle américain, sécuritaire, créateur de pauvreté, faisant reculer les libertés sociales et démocratiques, pronant l'individualisme et la concurrence, remettant l'écologie aux futurs générations, laissant les multinationales gouverner...De toute façon si la constitution passse en France elle deviendra illégitime vue que la peuple français l'a rejeté malgré les mattacages des medias et des politiques de tout bords.

Jeudi 12 Juin 2008 23:18

Oden n'a pas été 15, quant il était jeune non? Sinon a votre avis sa peut jouer combien 200?

Samedi 07 Juin 2008 16:55

Simon Gauzy perd Angles, 25, M2 3-1.

Mercredi 04 Juin 2008 10:02

C'est bien fait, les images de la compétiton en directe, avec chat sur : http://wjc2008.free.fr/webcamMain.php

Mardi 03 Juin 2008 13:35

Le tirage au sort junior s'effectuera quand? L'aurons-nous aujourd'hui? Sinon vravo pour le site de Vern, du bon boulot Content

Mardi 03 Juin 2008 12:50

Citation de aurelien :
Flore aussi forfait. Apparement Andréa n'est pas forfait même si son nom a été enlevé du site de Vern? Roucher sélectionné, mais il est junior et sur le site de la FD ils le mettent en cadet bizzard la FD.


Andréa et forfait et Roucher n'a pas été selectionné. Le communiqué de la FD est faux je pense.

Sinon quelqu'un s'est pourquoi Grégoire Jean encore J1 et environ N°200 est botcotté par la FD alors qu'il a fait partit du GFD?

En tout cas je suis content de la sélection de Ouaiche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 13:34 par baxterman91

Dimanche 01 Juin 2008 15:10

Quels sont les renforts en N1 de Auch Le dug ?
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu