excusez moi de vous dire ca, mais franchement il est pas terrible terrible pour 8 ans...
techniquement c'est pas beau, les jambes horrible et puis c'est que de la régu, il sait où arrive la balle. Franchement ca ne m'impressionne pas du tout.
Si vous avez l'occasion un jour de voir le petit Irwin Bertrand d'Eaubonne joué qui a 8 ans également, vous verrez qu'on parle pas du même sport...
Le site ne marche plus ou en tout cas pleins de belles vidéos n'y sont plus ou sont illisibales? Quel est le problème svp? Pouvez-vous mettre les vidéos sur youtube?
Il est anglais je crois et a bien 5 ans. Son père demande des conseils dans les commentaires de youtube (inscription rapide et facile) pour le faire progresser.
Arrêtes de dire des contres-vérité Gripsou j'ai pas dit que le tennis de table n'était pas physique, je c'est très bien que c'est un des sports les plus physiques (une étude à prouvé que les pongistes suédois des années 90 avaient une meilleure condition physique que leurs homologues footballeurs), je dis juste que le physique a une importance minime lorsqu'un NC garçonjoue un NC fille, tout cela pour dire que la parité des points est juste. Encore un autre argument, j'ai déjà vue des filles plus musclées que moi.
En fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire la différence entre un non classé masculin et féminin. Pour quelles raisons et selon quels critères. Elles l'ont voulues cette PUTA... d'égalité. De plus le tennis de table est un sport où la force physique n'est pas nécessaire pour gagner, je pense qu'elles ont autant d'arguments que les garçons pour imposer leur jeu. EN CONCLUSION : 650 points pour tout non classé sans différence de sexe ! Voilà c'est dit !
T'es drôle quand même....
Le tennis de table n'est pas un sport où le physique est présent pour gagner ? T'as pas souvent dû voir des des numérotés mondiaux jouer, parce que entre un Top de Wang Hao et un Top de Zhang Yining, il y a une différence ENORME.
Ok mais quand un 90 garçon rencontre en D5 une NC fille, je ne pense pas que le physique fasse la différence! Tu ne peux qu'être d'accord avec moi, même à mon niveau le physique ne joue pas, j'ai 20 ans et j'ai déjà perdu des mecs de 8 ans (bon d'accord c'est pas glorieux).
Est-ce que des personnes du club organisteur du tour de National 1 du CF pourraient-elle nous communiquez les résultats des poules et du tableau "élite" s'il vous plait? en vous remerciant beaucoup d'avance.