Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 49

Lundi 09 Mars 2009 17:48

Quels sont ls meilleurs Français inscrits pour l'instant svp?

Lundi 09 Mars 2009 10:45

Citation de lesabreur :
excusez moi de vous dire ca, mais franchement il est pas terrible terrible pour 8 ans...
techniquement c'est pas beau, les jambes horrible et puis c'est que de la régu, il sait où arrive la balle. Franchement ca ne m'impressionne pas du tout.
Si vous avez l'occasion un jour de voir le petit Irwin Bertrand d'Eaubonne joué qui a 8 ans également, vous verrez qu'on parle pas du même sport...

Il a pas 8 ans, il a 5 ans!

Dimanche 08 Mars 2009 22:27

Ca dépend des départements. J'ai voté non.

Dimanche 08 Mars 2009 19:16

Boll s'amuse aussi beaucoup sur la vidéo et a un niveau supérieur au même age.

Dimanche 08 Mars 2009 18:04

Je pesne que oui aussi mais j'aimerais avoir l'avis de N° ou de 25 sur la question Content ?

Dimanche 08 Mars 2009 18:03

Si il n'est pas entré dans l'air de jeu je ne penses pas que tu gagneras des pts, enfin tu verras.

Dimanche 08 Mars 2009 18:01

Merci, si vous avez d'autres résultats n'hésitez pas Clin d'oeil

Dimanche 08 Mars 2009 16:02

Le site ne marche plus ou en tout cas pleins de belles vidéos n'y sont plus ou sont illisibales? Quel est le problème svp? Pouvez-vous mettre les vidéos sur youtube?

Dimanche 08 Mars 2009 15:33

Victoire de Bernardi en -11 ans.

Dimanche 08 Mars 2009 15:31

Il est anglais je crois et a bien 5 ans. Son père demande des conseils dans les commentaires de youtube (inscription rapide et facile) pour le faire progresser.

Samedi 07 Mars 2009 21:28

Donc si j'ai bien compris vous êtes donc contre la parité des points?

Samedi 07 Mars 2009 21:26

Merci beaucoup leyeu. Allez Go et allez Puteaux Content

Samedi 07 Mars 2009 21:02

Arrêtes de dire des contres-vérité Gripsou j'ai pas dit que le tennis de table n'était pas physique, je c'est très bien que c'est un des sports les plus physiques (une étude à prouvé que les pongistes suédois des années 90 avaient une meilleure condition physique que leurs homologues footballeurs), je dis juste que le physique a une importance minime lorsqu'un NC garçonjoue un NC fille, tout cela pour dire que la parité des points est juste. Encore un autre argument, j'ai déjà vue des filles plus musclées que moi.

Samedi 07 Mars 2009 18:54

Lisez les 2 dernières pages de ce sujet, tout est très bien expliqués : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32577-1.html

Samedi 07 Mars 2009 16:08

C'est vrai que c'est assez nul.

Samedi 07 Mars 2009 13:31

Citation de Benji713 :
Citation de gogolfg1 :
En fait, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi faire la différence entre un non classé masculin et féminin. Pour quelles raisons et selon quels critères. Elles l'ont voulues cette PUTA... d'égalité. De plus le tennis de table est un sport où la force physique n'est pas nécessaire pour gagner, je pense qu'elles ont autant d'arguments que les garçons pour imposer leur jeu. EN CONCLUSION : 650 points pour tout non classé sans différence de sexe ! Voilà c'est dit !

T'es drôle quand même....
Le tennis de table n'est pas un sport où le physique est présent pour gagner ? T'as pas souvent dû voir des des numérotés mondiaux jouer, parce que entre un Top de Wang Hao et un Top de Zhang Yining, il y a une différence ENORME.

Ok mais quand un 90 garçon rencontre en D5 une NC fille, je ne pense pas que le physique fasse la différence! Tu ne peux qu'être d'accord avec moi, même à mon niveau le physique ne joue pas, j'ai 20 ans et j'ai déjà perdu des mecs de 8 ans (bon d'accord c'est pas glorieuxRire).

Samedi 07 Mars 2009 09:23

Pour l'année prochaine. Pour pour d'info tu peux lire les deux dernières page de ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32577-1.html Clin d'oeil

Vendredi 06 Mars 2009 16:27

Est-ce que des personnes du club organisteur du tour de National 1 du CF pourraient-elle nous communiquez les résultats des poules et du tableau "élite" s'il vous plait? en vous remerciant beaucoup d'avance.

Vendredi 06 Mars 2009 14:23

Je suis sûr que tu connais la réponse Content

Vendredi 06 Mars 2009 13:13

Il sufit de payaer 50 centimes pour connaitre tous les classement, ça va, pas trop chère.
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu