Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 13

Lundi 16 Mai 2011 10:16

Je suis d'accord avec panasonixme, il va vivre un rêve sa passion au quotidien. Et si jamais il ne s'adapte pas il aura fait une expérience enrichissante et pourra revenir dans quelques années s'il a toujours envie.

Dimanche 15 Mai 2011 20:35

Citation de Seb63 :
Citation de baxterman91 :
En aucun cas tu n'avais à boire le coach a eu raison de se plaidre j'aurais fait pareil. Il y a des règles c'est fait pour être respecté sinon on ne s'en sort plus.

D'accord pour le respect du règlement mais si c'était vraiment dangereux d'un point de vue santé ça pourrait se tolérer...

Dans ces cas là le JA ne doit pas autorisé le tournoi.

Samedi 14 Mai 2011 21:42

En aucun cas tu n'avais à boire le coach a eu raison de se plaidre j'aurais fait pareil. Il y a des règles c'est fait pour être respecté sinon on ne s'en sort plus.

PS : tu l'as gagné finalement ou pas ce match?

PS : comme il l'a été mentionné je ne sais pas par contre s'il existe une température maximale autorisée dans une salle de ping, c'est une bonne question.

Mercredi 11 Mai 2011 21:27

Oui il y a déjà un sujet dessus.

Lundi 09 Mai 2011 15:00

Trop bien fait. C'est la fd qui fait ça?

Lundi 09 Mai 2011 14:25

Elle joue bien quand même avec. Sinon c'est homologué de faire ça?

Lundi 02 Mai 2011 23:13

Je peux t'assurer qu'un attaquant ne lâche jamais non plus.

Samedi 23 Avril 2011 18:10

(après ce match la Suède gagne 3-1 et deviendra championne du monde e battant la Chine en finale avec 2 points de Personn sur Guoliang et Linghui. Depuis la Chine n'a pas perdu de match en par équipe masculin au Monde).

Jeudi 21 Avril 2011 21:40

C'est le week end prochain.

Vendredi 15 Avril 2011 18:25

Je pense que la France n'est pas loin non plus, surtout si elle continue sur sa lancée de l'Open d'Espagne.

Vendredi 15 Avril 2011 18:23

Merci. J'espère qu'il y aura une vidéo sur les services.

Vendredi 15 Avril 2011 18:22

Sur le deuxième revers j'ai cru qu'il allait se péter la gueule, ça aurait été le point de l'année en ping.

Mardi 12 Avril 2011 11:24

Le plus beau match est pour moi celui de Quentin. Il envoit des parpins en top spins revers à mi-distance énorme!

Lundi 11 Avril 2011 14:13

Bonjour, voilà j'aime bien m'entrâiner à faire des panniers de balles pour améliorer mon service la faute que je fait le plus souvent pour tout type de service est que le deuxième rebond va dans le filet. Donc j'aimerais savoir à quoi c'est dû :
-pas assez d'effet
-problème du premier rebond
-causes différentes ?
Merci pour vos conseils.

Dimanche 10 Avril 2011 11:26

Gauzy n'a pas enchaîner les blessure il a juste eu la rougeole et est désormais rétablit. Maintenant il manque peut être de compétition. Pour moi se sera sans surprise Lebesson et Robinot.

Mercredi 30 Mars 2011 17:25

J'espère que le non va gagner car moi je dis tcho à chaque points en match sauf sur les bords filets parfois.

Lundi 14 Mars 2011 13:29

Merci petit de nous avoir permis de suivre la compète, vraiment sympas de ta part Clin d'oeil
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu