Au Pérou, la FUNAI qui travail pour la protection des Indiens non contactés a invité la BBC a filmer ces Indiens afin de prouver au gouvernement péruvien leur existence qu'il ne reconnait pas ou qu'il ne veut pas reconnaitre car il est en train de concéder la forêt amazonienne à l'exploitation forestière. La FUNAI a donc filmer ces Indiens pour prouver au monde qu'il existe et afin de mener une action visant à les protéger du monde extérieur qu'ils fuient sans cesse afin de pouvoir vivre comme ils le désirent. Voici les images :