Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pétition pour le droit des Indiens isolés à disposer d'eux même

Vendredi 11 Février 2011 10:26

Salut,

Au Pérou, la FUNAI qui travail pour la protection des Indiens non contactés a invité la BBC a filmer ces Indiens afin de prouver au gouvernement péruvien leur existence qu'il ne reconnait pas ou qu'il ne veut pas reconnaitre car il est en train de concéder la forêt amazonienne à l'exploitation forestière. La FUNAI a donc filmer ces Indiens pour prouver au monde qu'il existe et afin de mener une action visant à les protéger du monde extérieur qu'ils fuient sans cesse afin de pouvoir vivre comme ils le désirent. Voici les images :

http://www.uncontactedtribes.org/videobresil

N'oubliez pas de signer la pétition au président péruvien pour la protection des Indiens. Merci à vous tous d'avance.

Jeudi 14 Avril 2011 20:53

Une autre pétition si ça vous intéresse :

http://www.stopgibe3.org/index.php
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café