Critérium Fédéral N1 Messieurs Tour 4 - Parthenay 11,12,13 Mars 2011

Jeudi 24 Février 2011 18:42

"Chers Amis,
A l’issue des inscriptions du 4ème tour du Critérium Fédéral – saison 2010 / 2011, dans le tableau « Elite Messieurs », nous constatons que 168 joueurs se sont inscrits dans ce tableau et que l’article 15 – page 111 des Règlements Sportifs prévoit que le nombre maximum de joueurs pouvant participer à ce tableau ne doit pas excéder 144.
L’article 15.2 prévoit que « si le nombre d’inscrits est supérieur au nombre de places maximum prévues, les places sont attribuées aux joueurs des autres tableaux par ordre décroissant des points licences. »
Par conséquent, votre nombre de points licence ne vous permet pas de jouer dans le tableau « Elite Messieurs ». Néanmoins, dans le cas de forfaits connus avant le jour de la compétition, des repêchages seront effectués suivant l’ordre de la liste jointe.
En ce qui concerne le paiement de 20 euros un chèque vous sera adressé sous quinzaine après le tour si vous n’êtes pas repêché.
Avec nos regrets, nous vous prions de croire, Chers Amis, à l’assurance de nos sentiments sportifs les meilleurs."

Je fais appel aux habitués de ce genre de situation :
Combien y-a-t-il de désistements, en moyenne, dans un tel cas ?
En clair, on annule l'hôtel pour le Jeudi si on est dans cette liste (24 joueurs), ou on espère ?
Merci pour vos avis.

PS : Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Février 2011 11:10

Mon conseil vaut ce qu'il vaut mais voilà, TEPE: si le joueur est plus près du vingt-quatrième que du premier des 24 alors oui, mieux vaut annuler.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 25 Février 2011 12:02

Merci Bible.
En fait il est en quinzième position, d'où mon hésitation...
C'est quand même dingue ce genre de situation. 1 mois qu'il est inscrit et que l'hôtel est réservé. On fait comment si on n'a pas la possibilité d'annuler...
Ps : le premier qui me dit que "c'est le réglement"...j'le bouffe Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 11:50

C'est le réglement ! mais je comprend ta réaction

Il me semble que c'est la premiére fois que cela arrive cette année, ce qui me géne surtout c'est qu'il y aura certainement des désistements mais il n'est pas certain que cela soit annoncé à l'organisateur.

Pour ce tableau de 128 en N1 Messieurs, le joueur le plus fort en classement n'ayant été pas pris est classé 19.
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 01 Mars 2011 11:50

C'est le réglement ! mais je comprend ta réaction

Il me semble que c'est la premiére fois que cela arrive cette année, ce qui me géne surtout c'est qu'il y aura certainement des désistements mais il n'est pas certain que cela soit annoncé à l'organisateur.

Pour ce tableau de 128 en N1 Messieurs, le joueur le plus fort en classement n'ayant été pas pris est classé 19.
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 01 Mars 2011 11:51

C'est le réglement ! mais je comprend ta réaction

Il me semble que c'est la premiére fois que cela arrive cette année, ce qui me géne surtout c'est qu'il y aura certainement des désistements mais il n'est pas certain que cela soit annoncé à l'organisateur.

Pour ce tableau de 128 en N1 Messieurs, le joueur le plus fort en classement n'ayant été pas pris est classé 19.
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 01 Mars 2011 11:51

C'est le réglement ! mais je comprend ta réaction

Il me semble que c'est la premiére fois que cela arrive cette année, ce qui me géne surtout c'est qu'il y aura certainement des désistements mais il n'est pas certain que cela soit annoncé à l'organisateur.

Pour ce tableau de 128 en N1 Messieurs, le joueur le plus fort en classement n'ayant été pas pris est classé 19.
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 01 Mars 2011 14:21

Citation de TEPE :
Ps : le premier qui me dit que "c'est le réglement"...j'le bouffe Émoticône
Citation de Cunor :
C'est le réglement !
Bon bah, Cunor, comme promis : j'te bouffe, 4 fois...puisque tu sembles avoir une touche "enter" qui rebondit... Émoticône

Je ne veux pas polluer le sujet de ce prochain tour qui sera, je l'espère, au niveau de celui du Creusot en terme d'organisation.

Ça fait un bout de temps que je pense à créer un sujet sur les énormes conneries du règlement du Ping et sur la connerie suprême et absolue représentée par cette "loterie nationale".
Ça se fera surement un jour, mais pas dans ce topic.

Je dirais juste que dans cette liste des 24 virés, je vois des jeunes de 15 ans qui commencent à péter du numéro, je vois au moins 2 médaillés aux championnats de France (c'est quand même pas rien, merde) et...je vois la contre favorite de Nolandhino (c'est quand même pas rien, RE-merde).

Je constate juste que, une fois de plus, contrairement à ce qu'on m'a dit quand mon fils a commencé le ping il y a 6 ans (et que, donc, j'ai découvert le sport le plus incroyable à regarder...avec les règlements les plus cons à lire...), SEULS LES POINTS COMPTENT (comme si c'était toujours celui qui a le plus de points qui gagnait...pourquoi faire le match alors = négation totale de ce qu'est le Ping, à mon sens).

J'ajoute que, compte tenu des la formule actuelle (totalement pourrie sans poules), le problème va, à mon avis, s’accentuer car le tableau Elites est la seule occasion de faire prendre une grosse expérience en Nationale pour les jeunes, car le seul avec des poules (donc 3 matches minimum dans un tableau à plus de 500 bornes - en moyenne - de chez soi).
Je prédis que le problème sera identique au prochain tour et que se sera une grosse foire l'année prochaine s'ils n'arrêtent pas leurs conneries là-haut...Quoi ? Y'a plus personne là-haut ? PPPPFFFF...encore un autre sujet.

Bon j'arrête là et je souhaite un bon tour à tous les participants (sauf aux adversaires de mon nain ...) et un bon courage aux organisateurs et bénévoles de Parthenay.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 15:22 par TEPE

Mercredi 02 Mars 2011 16:51

Je pése presque 100 kilos, il va falloir me manger en plusieurs fois.

Ces jeunes ont aussi la possiblité de jouer en moins de 21 ans ou en moins de 18 ans.

En senior , Le niveau de ces poules va étre en moyenne un top 100, un top 300, un top 700 et en 4 ème un gros 19 ou un 20.

Il ne faut pas se voiler la face ce sytéme est fait pour gagner du fric.

J'avais déja posté la question dans un autre topic mais il me semble qu'il y a un projet pour modifier les individuels l'année prochaine.

Le sytéme actuel est valable pour les 20 meilleurs de leur catégorie
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 02 Mars 2011 17:57

Citation de Cunor :
Je pése presque 100 kilos, il va falloir me manger en plusieurs fois.

Lol, j'en suis pas loin...on ferait un beau double de danseuses Clin d'oeil
Ils font déjà les autres tableaux, mais la formule est la même : tirage au sort, pas de poules, et si t'as pas de bol tu ne fait qu'un match Émoticône
C'est nul côté expérience pour les mômes, cela ne leur apporte rien.
Et qu'on ne me dise pas que ça leur apprend le haut niveau...
J'me marrerais bien s'ils appliquaient cette formule aux Elites, ça gueulerait sec et je pense qu'il n'y aurait pas autant de "clients"...

Bon enfin, maintenant, on n'a plus qu'à attendre la veille ou l'avant-veille de la compet, pour connaitre les tableaux (et donc les horaires...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mars 2011 17:59 par TEPE

Mardi 08 Mars 2011 21:57

Pourquoi les tableaux ne sont pas encore dispo?

Mercredi 09 Mars 2011 08:43

Problème de juge arbitre !

Mercredi 09 Mars 2011 09:47

Où et quand pourra-t-on voir les tableaux pour le critérium ?

Mercredi 09 Mars 2011 10:36

Il me semble que nous allons disposer des poules elites au dernier momment vendredi matin car il risque d'avoir des forfaits de dernieres minutes.

Mais il est vrai que pour les autres tableaux généralement le mercredi c'est fait

WAIT AND SEE....
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 09 Mars 2011 12:26

ça commence bien...

Mercredi 09 Mars 2011 14:34

oui le tableau moins de 21? je ne vois toujours rien quelqun aurait il les liens ??

Mercredi 09 Mars 2011 15:38

Bonjour les tt.comien(e)s
J'en connais un certain nombre qui devait être impatient de connaitre les tableaux et poules mais qui n'osait pas lancer le sujet...parce que deux sèvrien !!!
Et bien soyez patient encore un peu !!!
Ce soir ou demain matin, vous pourrez consulter à loisir les poules et tableaux sur le site du comité Dal 79.
Sinon le comité d'organisation est fin prêt pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
A bientôt

Mercredi 09 Mars 2011 15:39

En vérité...j'attendais que bloqueurfou serve en 1er

Mercredi 09 Mars 2011 16:59

lol! c'est exactement ça, mon vieux "poussette"!
tout à la fois respectueux du travail fourni par l'équipe organisatrice, soucieux de ne pas vouloir mettre de grain de sable dans les rouages deux-sévriens, mais aussi très impatient comme tout le monde je crois, j'ai attendu le dernier moment... le moment où n'en pouvant plus de me connecter vainement et de lire "à venir" sur la page du CD79, alors là j'ai craqué... oui c'est vrai, j'ai honte... que s'abattent sur moi les foudres de Poussette et/ou autres JA (lol)!
alors oui j'ai tiré le premier...
à ma décharge, il faut quand meme admettre que ces satanés tableaux sortent de plus en plus tard.
J'ose croire qu'il y a une explication à tout ceci et qu'il ne s'agit pas de la volonté de faire ch... en faisant attendre tout le monde...

à vendredi mon cher Poussette, en espérant que le Comité d'organisation ait prévu autre chose que de l'eau de la fontaine à verser dans les fameuses gourdes!

Mercredi 09 Mars 2011 17:02

Tableaux :

Ce soir ou demain , mais sûr Vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!

Cela ne s'amèliore pas .
1
5
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles