Que faut il faire pour améliorer son revers
Vendredi 15 Avril 2011 14:26
Vous pourrez en juger par vous-même :Vendredi 15 Avril 2011 14:59
Le seul revers que j'ai vu n'était pas vilain, c'est plutôt le CD qu'il doit bosser !Vendredi 15 Avril 2011 15:00
Une tete de fouine et un jeu de crabe ...
Vendredi 15 Avril 2011 15:57
Comme quoi, notre sport est universel, tout le monde peut jouer et s'amuser...!Vendredi 15 Avril 2011 17:32
ba j'aurais dit qui faut tout améliorerVendredi 15 Avril 2011 18:15
Je pense qu'il a un gros problème de placement!(beaucoup trop à droite) et pour le revers je pense que pour la fin de saison 2011/2012 il seras au top.Vendredi 15 Avril 2011 18:17
Comme dirait Omar ...Vendredi 15 Avril 2011 18:22
Sur le deuxième revers j'ai cru qu'il allait se péter la gueule, ça aurait été le point de l'année en ping.Vendredi 15 Avril 2011 18:59
Je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça.Vendredi 15 Avril 2011 21:27
Samedi 16 Avril 2011 02:53
Son adversaire a été payé, y avait pas moyen de la mettre mieux la dernière balle
Samedi 16 Avril 2011 09:05
Il lui faut un picot en revers et il montera vite en classement.Samedi 16 Avril 2011 17:08
Lui mettre une tenu de sport sa représenterai mieux notre sport
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général