Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quand Sarko se met ping

Sondage

Que faut il faire pour améliorer son revers

Mettre un soft ? - 10.3% - 4 vote(s)
Travailler le déplacement ? - 20.5% - 8 vote(s)
Demander conseil à Carla ? - 69.2% - 27 vote(s)

Vendredi 15 Avril 2011 14:26

Vous pourrez en juger par vous-même :
http://www.wat.tv/video/sarkozy-joue-ping-pong-avec-3lru9_2exyh_.html

Vendredi 15 Avril 2011 14:59

Le seul revers que j'ai vu n'était pas vilain, c'est plutôt le CD qu'il doit bosser !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 15 Avril 2011 15:00

Une tete de fouine et un jeu de crabe ... Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 15:57

Comme quoi, notre sport est universel, tout le monde peut jouer et s'amuser...!
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 15 Avril 2011 17:32

ba j'aurais dit qui faut tout améliorer

Vendredi 15 Avril 2011 17:38

Je sens que ça va modérer sur ce sujet...

Vendredi 15 Avril 2011 18:15

Je pense qu'il a un gros problème de placement!(beaucoup trop à droite) et pour le revers je pense que pour la fin de saison 2011/2012 il seras au top.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Vendredi 15 Avril 2011 18:17

Comme dirait Omar ...

"Oooohh attention, tu vas avoir des problèmes toi ..."
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 18:17 par Ogeid10

Vendredi 15 Avril 2011 18:22

Sur le deuxième revers j'ai cru qu'il allait se péter la gueule, ça aurait été le point de l'année en ping.

Vendredi 15 Avril 2011 18:59

Je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Vendredi 15 Avril 2011 21:27

Citation de TP-LINK :
Je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça.


Oui...on a vu pire sur ce forum !!!

Samedi 16 Avril 2011 02:53

Son adversaire a été payé, y avait pas moyen de la mettre mieux la dernière balle Content

Samedi 16 Avril 2011 09:05

Il lui faut un picot en revers et il montera vite en classement.

Samedi 16 Avril 2011 17:08

Lui mettre une tenu de sport sa représenterai mieux notre sport Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général