Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Messages de tefeiri - Page 13

Mercredi 19 Novembre 2008 07:43

Premier test de 2 heures hier soir, je remets le couvert 3h ce soir, bon je le trouve très très facile à prendre en main, comparé au difficulté que j'ai eu pour le 911, bon après tu me diras, que d'avoir pris le temps de maîtriser le 911 m'a donné des facilité à maîtriser le 979 surtout dans le bloc.

Enfin au niveau du jeu, j'ai eu l'impression que les blocs étaient plus plongeant qu'avec le 911, les attaques plus simples le jeu court tout en placement et en poussette c'est un régal, les adversaires sont souvent gênés par les possibilités de placement, ce que je recherche principalement.
Enfin je refais un test ce soir et je remettrai mes impressions dans la foulée

Dimanche 16 Novembre 2008 15:50

Citation de jf3108 :



merci de me lavoir conseillé.


De rien, entraine toi maintenant

Mercredi 12 Novembre 2008 09:27

Citation de megatop :

tefeiri , tu avais dix quand le 799 est sortie !


Gné ??? dix quoi ?? peux tu être plus clair,

Après j'ai dit que je le trouvais plus gênant dans tous les compartiments de jeu encore une fois my2cts après avoir joué avec et l'avoir comparé en fonction de mon jeu, mais bon je ne suis pas le seul à penser ça, après oui c'est les gestes qui font que les sensations du revêtement sont différentes pour tout un chacun, mais bon à ce compte là les avis des joueurs sur les revêtements ne servent plus du tout à rien si on suit ton raisonnement vu qu'on aura jamais tous à 100% le même geste, au mieux on en aura un qui se rapprochera de très près mais jamais le même...Effectivement tu pourras rétorquer : on connait pas sa façon de jouer ni la mienne, oui peut être sauf que bon il recherche de quoi faire de la frappe sèche, gène et démarrer dans un premier temps, bon bin ça tombe bien si je me suis permis de lui répondre c'est ce que je cherchais aussi dans un soft, et c'est ce que j'ai pu trouver en premier avec le 799 et en second avec le 119 tout en ayant beaucoup plus de facilité et de meilleures sensations pour les effectuer

Mardi 11 Novembre 2008 09:29

Je le trouve plus gênant notamment lorsque je suis à mi distance, concernant la rapidité je les ai comparé les deux en 1,8mm j'ai pas vraiment eu une impression de rapidité différente.
Mais je t'invite à aller ici pour voir ce qui se dit plus précisément :
http://forum.misterping.com/index.php?topic=863.0

Lundi 10 Novembre 2008 12:04

Avant je jouais avec ce soft, et j'ai testé le Kokutaku 119, je dis bien le 119 qui est le soft et pas le 911 qui est le picot long, et bien je le trouve encore bien plus complet dans tous les compartiments de jeu que le 799, si cela peut t'orienter tant mieux

Dimanche 09 Novembre 2008 21:30

Citation de topfou :
Citation de topfou :
pardon Émoticône déols bat st marceau 14-6.
bruille c'était hier soir

Oups!!! c'est pas 14-6 c'est 13-7. c'est la journée des boulettes.


Bah de toute façon pour nous, St Marceau, on perd Benji, notre 25 qui est muté professionnelement à PAU, c'est pas de pot^^, c'était son dernier match sauf erreur avec nous, ça nous fera un gros trou du coup on luttera plus pour le maintien que pour la montée

Samedi 08 Novembre 2008 20:25

Bon bin merci le doute est levé, SCO, ce qui est dommage c'est que cette plaque soit finalement pas très bien réalisé, j'entends par là que tout le monde dit Curl P-1 R mais bon le R en fait sur la photo il apparait en tout petit à droite du logo TSP c'est probablement ceci qui m'a entrainé dans la confusion, enfin au moins il n'y aura pas une victoire sur tapis vert ce qui me parait logique sur la rencontre

Samedi 08 Novembre 2008 13:29

Citation de cywilpeg :
Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :
En D2 A Pithiviers gagne contre nous St Marceau 29/25 bon on avait pas ricos notre 40^^ par contre peut être que finalement on risque de gagner sur tapis vert, car un de leur joueur, qui a gagné ses 4 matchs, jouait avec un Curl P-1, j'ai bien écrit Curl P-1, en effet en regardant la dernière liste, il n'y est pas c'est le Curl P-1 R, donc ma question est la suivante, ses points sont ils validés ou pas ? car on a quand même un gros doute et personnellement, gagner sur tapis vert je trouve ça bof...

Merci des réponses



En effet si il s'agit du Bamboo curl P-1, il est interdit depuis le 01/07/08 donc ton adversaire sera prit par la patrouille du comité et je pense qu'il ne devrait pas échapper à la sanction..... Dommage pour lui et son équipe.


Je ne vois pas trop où est le soucis.
De mémoire ce joueur utilise effectivement un Curl P1-R qui est un revêtement autorisé.
J'ai l'impression que certains joueurs oublient un peu qu'ils pratiquent un sport.Arrêtons la paranoïa du revêtement. Cessons de passer à l'échafaud tout joueur qui joue avec un picot, certes il faut respecter le règlement et la feuille de match est là pour signifier tout supposé problème.Ensuite c'est fini et je pense que n'est pas la peine d'exposer tout cela sur le forum.

"Changeons tous notre état d'esprit et les tricheurs se feront petits"

Attention je teste aussi du picoti picota, alors méfiance autorisé/pas autorisé, ce qui est sur c'est que cela va en embêter plus d'un.

Bons matchs aux joueurs du dimanche .... sans aucun jeu de mots douteux


Encore une fois mon intention n'est pas de le mettre en difficulté ou de lui causer un préjudice, il a joué il a gagné, sur le papier tant mieux pour lui surtout que pithiviers sont pas trop au top car s'ils devaient perdre ce match, leur maintien serait pas très assuré, après j'espère sincèrement m'être trompé, enfin on verra bien

Samedi 08 Novembre 2008 01:32

En D2 A Pithiviers gagne contre nous St Marceau 29/25 bon on avait pas ricos notre 40^^ par contre peut être que finalement on risque de gagner sur tapis vert, car un de leur joueur, qui a gagné ses 4 matchs, jouait avec un Curl P-1, j'ai bien écrit Curl P-1, en effet en regardant la dernière liste, il n'y est pas c'est le Curl P-1 R, donc ma question est la suivante, ses points sont ils validés ou pas ? car on a quand même un gros doute et personnellement, gagner sur tapis vert je trouve ça bof...

Merci des réponses

Lundi 03 Novembre 2008 10:33

kokutaku 911 c'est que j'ai trouvé de plus lent après l'insider, après j'attends de voir le 979 xiying que j'ai commandé, mais pour avoir testé un neptune je l'ai pas trouvé très lent,

Mardi 28 Octobre 2008 23:34

Tiens ça me rappelle ce qui m'est arrivée à l'avant dernière journée face au CJF^^

Maintenant je pense qu'il faut simplement appliquer les dispositions existantes à savoir : Détection d'une raquette non légale, tu le signale au JA qui vérifie et qui doit dire au joueur en question de changer de raquette et s'il ne le peut pas tant pis pour lui tu gagnes ton match. En aucun cas je pense qu'il faut laisser la possibilité au joueur avec le revêtement interdit de t'influencer par quelques biais que ce soit notamment sur le fait de jouer ou pas la partie car il suffit de tomber sur un manipulateur et hop le tour est joué...

Enfin sinon ce problème là pourrait aussi se poser au niveau des services, le nombre de services non conforme que je peux voir et ceci à tout niveau sans que rien ne soit dit me laisse comment dire songeur ?

Lundi 27 Octobre 2008 23:16

Citation de flosim :
Saint-Marceau2 qui s'est maintenue de justesse la saison dernière est leader de sa poule R3C



Il faut dire que cette année nous avons eu la chance d'avoir d'excellente recrue, 1 30, 2 40, 150 notamment, sans compter les autres joueurs qui nous ont rejoint à un échelon moindre certe mais bon la politique du club commence à payer Clin d'oeil un grand merci à seb et greg les entraîneurs qui font repartir le club après une lourde période difficile.

Samedi 25 Octobre 2008 01:12

Finalement victoire de La Chapelle face à St marceau 28/26, belle victoire soirée accrochée, mais bon normal pour eux qu'ils gagnent quand on en a 3 sur 4 qui ne s'entrainent pas... enfin bravo et bonne chance face à neuville pour la montée

Vendredi 24 Octobre 2008 16:01

Yep bien vu je me suis emporté toutes mes excuses alors pour cette coquille

Vendredi 24 Octobre 2008 12:43

La fonction recherche est ton amie

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30244-1.html

Mercredi 22 Octobre 2008 11:47

Allez moi aussi, après tout en D2, on joue le premier des deux matchs avec un adversaire direct pour la montée vendredi à savoir : la chapelloise 2 chez eux.

Mais bon j'ai bon espoir qu'on, St Marceau, l'emporte disons 34-20

Mardi 14 Octobre 2008 18:35

Citation de mr freud :
de toute façon un reglement est là, une liste de revetements interdits est etablie, a nous tous de l'appliquer et comme tu le dit bien, les joueurs qui ne le respectent pas, ne joue pas.....point

mais de grace pas de liste nominative !!!!


Je le savais bien qu'en arrivant dans ce département l'année dernière, il y avait comme un passé gestapiste^^ comment ça beaune la rolande est fermé depuis bien longtemps !!!

Lundi 13 Octobre 2008 15:02

Citation de cbr172 :
Citation de Thibhélo :
En r2 c pour st marceau 25 30 45en a et 30 40 45 en b
pour francourville 25 25 35 en a et 35 35 40 en b
beau match des 2 équipes et le match nul est équitable.


Merci pour les compos ^^


C'était un fort beau match, car francourville a réussi à mener rapidement 6/2 puis st marc est repassé devant il y avait avant les deux derniers simples 10/8 pour st marc. On est passé à 5 points de la victoire^^ Enfin belle réussite ou disons grosse chance de francourville dans le cinquième sets du derniers matchs Clin d'oeil

Samedi 11 Octobre 2008 17:44

Citation de cywilpeg :
Citation de Vincente de la Vega :
Perso, si je tombe sur un joueur avec une plaque non conforme ou plaque interdite ! Je le joue mais si je vois que je n'y arrive pas, j'arrete le match et je gagne tout simplement par KO! Comme cela a été expliqué dans un des posts sur le forum ! Plusieurs cas ressencés, pas mal de cas en dépt mais pas à connaissance en régionale car il y a un JA !


C'est un point de vue que j'ai du mal à admettre sportivement parlant.

Si tu sais que la plaque est interdite, c'est assez lâche je trouve de commencer le match et de "gagner par KO" si la défaite se pointe à l'horizon. Ce n'est pas trop une réaction d'homme
C'est mon point de vue



Il y a un truc que je ne saisi pas, je suis peut être un beuillot mais bon : on a le droit en cours de match d'arrêter la partie parce que le joueur en face joue avec une plaque interdite ? c'est un peu idiot comme concept corrigez moi si je me trompe

Samedi 11 Octobre 2008 14:50

Je 911 je le considère pas franchement comme un long classique, je sais plus où sur ce site j'avais posté un comparatif que j'avais fait du 911, neptune et de l'insider (paix à son âme, apparemment il serait interdit) ce que j'avais remarqué c'était que le 911 avait les mêmes possibilités que le neptune, la lenteur en plus, après c'est une question de technique de jeu
316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri

Résolu