Mercredi 19 Novembre 2008 07:43
Dimanche 16 Novembre 2008 15:50
Mercredi 12 Novembre 2008 09:27
Mardi 11 Novembre 2008 09:29
Lundi 10 Novembre 2008 12:04
Dimanche 09 Novembre 2008 21:30
déols bat st marceau 14-6.Samedi 08 Novembre 2008 20:25
Bon bin merci le doute est levé, SCO, ce qui est dommage c'est que cette plaque soit finalement pas très bien réalisé, j'entends par là que tout le monde dit Curl P-1 R mais bon le R en fait sur la photo il apparait en tout petit à droite du logo TSP c'est probablement ceci qui m'a entrainé dans la confusion, enfin au moins il n'y aura pas une victoire sur tapis vert ce qui me parait logique sur la rencontreSamedi 08 Novembre 2008 13:29
Samedi 08 Novembre 2008 01:32
En D2 A Pithiviers gagne contre nous St Marceau 29/25 bon on avait pas ricos notre 40^^ par contre peut être que finalement on risque de gagner sur tapis vert, car un de leur joueur, qui a gagné ses 4 matchs, jouait avec un Curl P-1, j'ai bien écrit Curl P-1, en effet en regardant la dernière liste, il n'y est pas c'est le Curl P-1 R, donc ma question est la suivante, ses points sont ils validés ou pas ? car on a quand même un gros doute et personnellement, gagner sur tapis vert je trouve ça bof...Lundi 03 Novembre 2008 10:33
kokutaku 911 c'est que j'ai trouvé de plus lent après l'insider, après j'attends de voir le 979 xiying que j'ai commandé, mais pour avoir testé un neptune je l'ai pas trouvé très lent,Mardi 28 Octobre 2008 23:34
Tiens ça me rappelle ce qui m'est arrivée à l'avant dernière journée face au CJF^^Lundi 27 Octobre 2008 23:16
un grand merci à seb et greg les entraîneurs qui font repartir le club après une lourde période difficile.
Samedi 25 Octobre 2008 01:12
Finalement victoire de La Chapelle face à St marceau 28/26, belle victoire soirée accrochée, mais bon normal pour eux qu'ils gagnent quand on en a 3 sur 4 qui ne s'entrainent pas... enfin bravo et bonne chance face à neuville pour la montéeVendredi 24 Octobre 2008 16:01
Vendredi 24 Octobre 2008 12:43
Mercredi 22 Octobre 2008 11:47
Allez moi aussi, après tout en D2, on joue le premier des deux matchs avec un adversaire direct pour la montée vendredi à savoir : la chapelloise 2 chez eux.Mardi 14 Octobre 2008 18:35
Lundi 13 Octobre 2008 15:02
Samedi 11 Octobre 2008 17:44
Samedi 11 Octobre 2008 14:50
Je 911 je le considère pas franchement comme un long classique, je sais plus où sur ce site j'avais posté un comparatif que j'avais fait du 911, neptune et de l'insider (paix à son âme, apparemment il serait interdit) ce que j'avais remarqué c'était que le 911 avait les mêmes possibilités que le neptune, la lenteur en plus, après c'est une question de technique de jeuVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri