Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer le soft RITC 799

Lundi 10 Novembre 2008 11:09

salut

je voudrais remplacer monsoft 799 1,5 revers mais je ne sais quoi prendre ( je débute en soft ) , ce que jaime bien chez lui cest sa frappe seche , sa facilité pour démarrer...

cependant je le trouve pas génant , la balle ne fuse pas , ne géne pas mon adversaire...

donc je voudrais un soft équivalent , assez sec , peut etre un peu plus rapide , mais surtout qui géne...

que conseillerez vous ?

Lundi 10 Novembre 2008 12:04

Avant je jouais avec ce soft, et j'ai testé le Kokutaku 119, je dis bien le 119 qui est le soft et pas le 911 qui est le picot long, et bien je le trouve encore bien plus complet dans tous les compartiments de jeu que le 799, si cela peut t'orienter tant mieux

Lundi 10 Novembre 2008 23:34

peux tu me dire sil est plus génant que le 799 ? et en ce qui concerne la rapidité ? est il aussi rapide ? plus rapide ?

merci

Mardi 11 Novembre 2008 09:29

Je le trouve plus gênant notamment lorsque je suis à mi distance, concernant la rapidité je les ai comparé les deux en 1,8mm j'ai pas vraiment eu une impression de rapidité différente.
Mais je t'invite à aller ici pour voir ce qui se dit plus précisément :
http://forum.misterping.com/index.php?topic=863.0

Mardi 11 Novembre 2008 10:34

en effet , trés sympas ce site ! je crois que je vais me laisser tenter par ce revetement , et puis il nest pas trop cher surtout comparé a des dc naubauer...

merci en tout cas

Mardi 11 Novembre 2008 13:46

Je suis pas d'accord , c'est les gestes qui font que tel ou tel revêtement et plus gênants qu'un autre , j'ai joué pendant longtemps avec un 799 en 0,6 mousse orange dès sa sortie !
tefeiri , tu avais dix quand le 799 est sortie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 13:49 par megatop

Mercredi 12 Novembre 2008 09:27

Citation de megatop :

tefeiri , tu avais dix quand le 799 est sortie !

Gné ??? dix quoi ?? peux tu être plus clair,

Après j'ai dit que je le trouvais plus gênant dans tous les compartiments de jeu encore une fois my2cts après avoir joué avec et l'avoir comparé en fonction de mon jeu, mais bon je ne suis pas le seul à penser ça, après oui c'est les gestes qui font que les sensations du revêtement sont différentes pour tout un chacun, mais bon à ce compte là les avis des joueurs sur les revêtements ne servent plus du tout à rien si on suit ton raisonnement vu qu'on aura jamais tous à 100% le même geste, au mieux on en aura un qui se rapprochera de très près mais jamais le même...Effectivement tu pourras rétorquer : on connait pas sa façon de jouer ni la mienne, oui peut être sauf que bon il recherche de quoi faire de la frappe sèche, gène et démarrer dans un premier temps, bon bin ça tombe bien si je me suis permis de lui répondre c'est ce que je cherchais aussi dans un soft, et c'est ce que j'ai pu trouver en premier avec le 799 et en second avec le 119 tout en ayant beaucoup plus de facilité et de meilleures sensations pour les effectuer

Jeudi 13 Novembre 2008 09:10

daccord avec toi tefeiri, je recherchais un revetement proche du 799 tout en garand une frappe séche , un bon controle ,daprés ceux qui ont testé ces 2 revetements , une légére preference est donnée au 119 , le trouvant plus facile a jouer que lautre...

je lai commandé , je devrais le tester samedi...

merci

Dimanche 16 Novembre 2008 10:33

premier essai hier,

mon avis par rapport au 799 , je le trouve plus facille dans quelques domaines , poussette plus facile , jeux a mi distance efficace , demarrage facile .

les frappes sont moins séche que le 799 , et sortent peut etre un peu plus mais cest peut etre aussi du fait que jai pris une épaisseur plus importante que le 799...

le 799 met plus deffets en général en coupe et en lift .

je ne suis pas déçu de ce revetement , il est vraiment a essayer et coute pas trés cher . tout est facile a réaliser avec , on tient bien la balle .
merci de me lavoir conseillé.

Dimanche 16 Novembre 2008 15:50

Citation de jf3108 :

merci de me lavoir conseillé.

De rien, entraine toi maintenant
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements