Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer le soft RITC 799

Lundi 10 Novembre 2008 11:09

salut

je voudrais remplacer monsoft 799 1,5 revers mais je ne sais quoi prendre ( je débute en soft ) , ce que jaime bien chez lui cest sa frappe seche , sa facilité pour démarrer...

cependant je le trouve pas génant , la balle ne fuse pas , ne géne pas mon adversaire...

donc je voudrais un soft équivalent , assez sec , peut etre un peu plus rapide , mais surtout qui géne...

que conseillerez vous ?

Lundi 10 Novembre 2008 12:04

Avant je jouais avec ce soft, et j'ai testé le Kokutaku 119, je dis bien le 119 qui est le soft et pas le 911 qui est le picot long, et bien je le trouve encore bien plus complet dans tous les compartiments de jeu que le 799, si cela peut t'orienter tant mieux

Lundi 10 Novembre 2008 23:34

peux tu me dire sil est plus génant que le 799 ? et en ce qui concerne la rapidité ? est il aussi rapide ? plus rapide ?

merci

Mardi 11 Novembre 2008 09:29

Je le trouve plus gênant notamment lorsque je suis à mi distance, concernant la rapidité je les ai comparé les deux en 1,8mm j'ai pas vraiment eu une impression de rapidité différente.
Mais je t'invite à aller ici pour voir ce qui se dit plus précisément :
http://forum.misterping.com/index.php?topic=863.0

Mardi 11 Novembre 2008 10:34

en effet , trés sympas ce site ! je crois que je vais me laisser tenter par ce revetement , et puis il nest pas trop cher surtout comparé a des dc naubauer...

merci en tout cas

Mardi 11 Novembre 2008 13:46

Je suis pas d'accord , c'est les gestes qui font que tel ou tel revêtement et plus gênants qu'un autre , j'ai joué pendant longtemps avec un 799 en 0,6 mousse orange dès sa sortie !
tefeiri , tu avais dix quand le 799 est sortie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 13:49 par megatop

Mercredi 12 Novembre 2008 09:27

Citation de megatop :

tefeiri , tu avais dix quand le 799 est sortie !