Jeudi 09 Avril 2009 12:59
Mardi 07 Avril 2009 16:48
Dimanche 29 Mars 2009 14:20
Dimanche 22 Mars 2009 10:28
Lundi 23 Février 2009 11:33
Dimanche 22 Février 2009 15:28
En R2D St Marceau 2 vs US Renaudine 10/10Lundi 09 Février 2009 10:23
Lundi 09 Février 2009 01:02
Samedi 24 Janvier 2009 08:28
Pfiouu on va quand même upper le sujet après tout y'a des matchsDimanche 11 Janvier 2009 22:41
Sinon tu pouvais écrire une réserve sur la feuille de rencontre en précisant bien ce que tu avais remarqué et normalement par la suite ton adversaire et toi ou ton capitaine ou mieux le JA de la rencontre auraient pu être convoquer par son comité départementale ou sa ligue régionale afin que l'instance en question examine son picot, je dis cela car c'est ce qui s'est passé dans le loiret pour l'examen d'un picot qui s'est avéré au final valable, mais bon dans le doute vaut mieux déposer une réserve quitte à ce que cela n'est pas d'incidence après tout comme on dit : le règlement doit s'appliquer à tousDimanche 04 Janvier 2009 14:14
En plus des poules et des dates, quelqu'un sait où on pourrait trouver l'ordre des rencontres ??Dimanche 14 Décembre 2008 10:05
Samedi 13 Décembre 2008 20:15
Vendredi 12 Décembre 2008 00:48
Dimanche 07 Décembre 2008 18:23
En R3C victoire de St Marceau 2 face Bailleau 1 17/3, St marceau accède donc à la R2, yipeeeeeeeeeeeeeee c'est fou ce que les résultats peuvent varier quand même d'une saison à l'autre^^Enfin n'oublions pas les très bonnes recrues dans cet équipe aussi.Samedi 06 Décembre 2008 12:02
Tiens quelqu'un sait combien il y aura de descentes de D2 ?? on se posait la question hier quand on a joué face à Vienne, qui eux avait besoin d'une victoire pour s'assurer du maintien, donc au passage j'en profite pour dire que Vienne a gagné, ??Vendredi 05 Décembre 2008 14:10
Vendredi 28 Novembre 2008 07:53
Jeudi 20 Novembre 2008 20:29
Jeudi 20 Novembre 2008 14:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tefeiri