Comment se fait-il que je sois souvent en arriere sur mes top

Jeudi 18 Février 2010 19:32

comment se fait-il que je sois toujours en arriere sur mes top ce qui la plus part du temps est fatal mais il s'averre que ce geste est apparu tres dernierement merci bien

Jeudi 18 Février 2010 19:41

Et moi qui pensais que tu était parfait!

Je suis déçu :-(

Jeudi 18 Février 2010 19:42

eh bien renaud comme tout le monde j'ai des defaults

Jeudi 18 Février 2010 19:42

mais ne t'inquiete pas un entrainement et ca reviendra

Jeudi 18 Février 2010 19:44

Et bien tout simplement travail ton jeu de jambe je pense que cela pourra déjà t'apporter un peu!

Jeudi 18 Février 2010 19:44

ok merci bien

Jeudi 18 Février 2010 19:46

mais j'ai de gros problemes aux genoux je peux donc pas trop les soliciter

Jeudi 18 Février 2010 19:46

Après peut être que quelqu'un pourra te donner de meilleures conseil que moi, je ne suis pas forcément le plus doué dans ce domaine!

Encore faut-il qu'ils aient envie de t'en donner!!!

Jeudi 18 Février 2010 19:48

Toujours avancer sur une balle....qd on n'est pas à la ramasse cela va s'en dire.

Tu dois reculer dès que tu remets une balle alors que tu devrais être en appuie après.

Jeudi 18 Février 2010 19:49

merci bien batteur

Jeudi 18 Février 2010 19:58

D'après ton profil : tu joues défense comme ton idole.

Sache dans cette configuration que la balle va souvent être courte, sans effet après l'avoir tailler avec ton PL. C'est rare de voir un joueur toper 2 à 3 fois de suite donc il va remettre court mou, pousser...bref pas de balle rapide et avec du spin donc ===> n'oublie pas d'avancer.

Jeudi 18 Février 2010 20:09

oui j'avance mais j'ai juste ce probleme pour les top je sais pas ce que j'ai je recule

Jeudi 18 Février 2010 20:24

Citation de damiano :
oui j'avance mais j'ai juste ce probleme pour les top je sais pas ce que j'ai je recule

Moi c'est la même chose. J'ai tendance à partir en arrière mais sur toute les balles. Je pense qu'il faut donc que tu te forces à rien un peu "penché". De ce fait tu seras droit et donc ça sera plus facile de jouer et de bouger.

Jeudi 18 Février 2010 20:24

Et au pire, en entrainement, pour t'éviter de reculer quand tu fais une séance de tops, tu mets une séparation derrière toi, comme ça tu pourras plus reculer.

Jeudi 18 Février 2010 20:28

exelente idée nicolas je vais faire ca

Jeudi 18 Février 2010 23:38

Fais attention de ne pas te faire mal en tapant dans la séparation avec ta raquette....je sais de quoi je parle !

Vendredi 19 Février 2010 18:53

tu mets un gros collier bling bling en or pendu a ton coup et je pense que tu sentira la diference

Vendredi 19 Février 2010 18:55

Citation de rufusdu42 :
tu mets un gros collier bling bling en or pendu a ton coup et je pense que tu sentira la diference
...

Vendredi 19 Février 2010 21:11

J'ai ce problème là aussi et j'ai identifié la cause : mes appuis sont mauvais et le poids est répartit sur les talons alors qu'il devrait se situer vers la pointe des pieds, du coup le centre de gravité est décalé vers l'arrière.

Vendredi 19 Février 2010 21:38

Citation de kenpachi :
J'ai ce problème là aussi et j'ai identifié la cause : mes appuis sont mauvais et le poids est répartit sur les talons alors qu'il devrait se situer vers la pointe des pieds, du coup le centre de gravité est décalé vers l'arrière.

J'ai le même problème, et je le sais très bien, mais je n'arrive pas à faire autrement --"
Du coup je m'engueule moi-même à chaque fois sans parvenir à rectifier =(
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques