Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 12

Mercredi 04 Février 2009 08:29

Pour ma part, je joue avec un vieil extra long 0x. Franchement je préfère à l'insider. On prend pas beaucoup plus les effets. L'inversion en bloc est comparable mais on gagne en contrôle et en inversion en chop à distance.

Mardi 27 Janvier 2009 20:33

Ouai
Selon la "rumeur" c'est Charles Baudouard la star de st-quay et Gwen Bozec.
Lol on dirai les rumeurs de transfert comme dans le foot...

Mardi 27 Janvier 2009 10:53

Ouai des utilisateur del'insider dans le 22, il doit pas y en avoir tant que ça. En esperant qu'il soit pas interdit ... (si il le devient, j'ai trouvé un remplacant : l'extra longde thibar qui a un contrôle superbe à la table)

Mardi 27 Janvier 2009 10:03

Bien joué 7iles. A Pordic on a gagné 16-4 contre st quay qui a amené son équipe 2. Ils ont aparament décidé que la poule D1B était plus facile. Leur équipe de PR de l'année dernière joue donc en D1B. Sinon ca se passe comment avec l'Insider la deuxième phase ? tu t'y habitue ?

Lundi 26 Janvier 2009 10:06

Armor ping et plérin perdent, c'est un peu une surprise. Qu est ce qui s'est passé les gars ?

Mercredi 21 Janvier 2009 19:57

Lannion, dinan ya moyen

Lundi 19 Janvier 2009 16:04

Citation de Curlspezial :

Je trouve dommage de lire "si on veut avoir des revêtements qui inversent et ne prennent pas l'effet, les antis sont la seule solution". Je trouve que c'est révélateur d'une certaine philospohie de joueurs ne comptant que sur le matos pour faire tout le travail.
Avec un rugueux, on peut très bien s'en sortir, et on peut très bien contrôler les balles avec effet, et inverser l'effet adverse. Et tout ça avec un peu d'entraînement.

Je pense que c'est pas les joueurs qui doivent s'adapter à un matériel donné mais le matériel qui doit être adapté au joueur. On peut prendre l'exemple du football et des chaussures. La fédération n'oblige pas tous les joueurs à jouer avec des crampons moulés, des chaussures couleure noire de taille 40. Chaque joueur a ses préférence selon son style de jeu et selon sa morphologie. Au ping , c'est pareil les regles du jeu son les même pour tous mais le materiel adapté à chacun.

Lundi 19 Janvier 2009 13:07

Les antis, c'est l'avenir. Vu que les picots lisse ou semi lisses disparaissent. Si on veut avoir des revetements qui ne prennent pas l'effet et mieux qui inversent, les antis sont la seule solution...

Dimanche 18 Janvier 2009 14:00

des pronos pour la prochaine journée ?

Voila les miens
En D1A :
pordic- stquay : 15-5
plevin-perros : 10-10
pays rochois-goudelin : 14-6
pledran-chatelaudren : 2-18

en PR :
lannion-plerin : 7-13
griffon-labaie : 8-12
yvignac-armor ping : 8-12
7iles dinan : 12-8

Mercredi 14 Janvier 2009 13:41

Je suis d'accord avec lumaytois. il ne faut pas se soucier des score et des sets. A 10-4 on peut se faire remonter si on pense a chaque fois "il ne me reste plus qu'un point". Il ne faut penser qu'au point à jouer, penser à ce qu'on doit faire pour gagner ce point. A chaque nouveau point, on oubli le précédent (surtou si ladversaire a eu un coup de chance par exemple) et on se reconcentre. il ne faut jamais penser pendant a match à la victoire ou a la défaite, jsute penser à notre jeu et celui de l'adversaire.

Mardi 13 Janvier 2009 19:51

Bonne idée. L'anti de reference pour comparer pour être le best anti 1.3

Mardi 13 Janvier 2009 13:53

Ok
7iles est une equipe qui est stable en PR depuis pas mal de temps. Les battre 16-4 ça montre quand meme votre niveau dans cette deuxieme phase. Continuez comme ça

Lundi 12 Janvier 2009 20:11

Ba dit dnc 16-4 en étant pas au complet, c'est du bon boulot^^ Ils étaient au complet en face ?

Dimanche 11 Janvier 2009 13:46

Citation de Gilles71 :
Citation de Napstar :
Ya pas le droit de toucher le revetement de l'adversaire ou de passer une balle dessus, ya que le droit de regarder. Tu sais comment il a fait pour le "trafiquer" ? parce que peut être que c'est juste un tres vieux revetement qui a perdu son adhérence

Faux: le réglement dit "examiner", et un examen peut ne pas être que visuel. Heureusement, autrrement, ce serait trop facile !

A bon, autant pour moi..

D'accord donc examiner : on peut toucher, faire glisser une balle, sentir (pour la laque). Et si on voit quelque chose de suspect mais le joueur dément, ya pas grand chose à faire

Dimanche 11 Janvier 2009 13:34

Ya pas le droit de toucher le revetement de l'adversaire ou de passer une balle dessus, ya que le droit de regarder. Tu sais comment il a fait pour le "trafiquer" ? parce que peut être que c'est juste un tres vieux revetement qui a perdu son adhérence

Dimanche 11 Janvier 2009 12:22

Vos pronos paraissent pas trop mal au vus de la première journé; Bien jou plérin^^
En D1, on attend le resultat de st-quay-pays rochois qui devrait mettre out une des deux equipes pour la montée. 7iles et Pordic avec les 20-0 et 18-2 ont montré leurs ambitionsRire

Vendredi 09 Janvier 2009 09:51

C'est sur qu'avec une équipe pareil... Mais depuis quand constantin jourai en PR ?

Vendredi 09 Janvier 2009 09:47

Avec le succès qu'a eu l'insider, le xy est parti pour connaitre le même vu le grand nombre d'avis favorables

Jeudi 08 Janvier 2009 17:25

Peut être donc la meilleur alternative à l'insider ?

Jeudi 08 Janvier 2009 17:25

Peut être donc la meilleur alternative à l'insider ?
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu