Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 11

Dimanche 24 Mai 2009 13:30

Les côtes d'armor ont pas dit leur dernier mot... Allez Pordic

Samedi 11 Avril 2009 12:36

Je jouait avec le grass devil. 1ère partie de saison avec l'insider, ça a pas été extraordinaire je perdais en efficassité et la jai commencé a reculer un peu. Deuxième partie de saison avec le Tuple 911 en variant bloc a la table, défense à distance et c'est super. Je prend plus mon pieds et je gagne plus de points. Il prend une peu l'effet quoi mais en fesant attention c bon (cette saison je fais 1180pts->1240->1290)

Dimanche 05 Avril 2009 21:04

Voila saison fini. Armor ping gagne en PR, ça a du être un super match.

Mardi 31 Mars 2009 21:58

A ouai , pas trop de perfs donc.
Sinon quand on fini 1er de D1, ya une compete a faire ou un truc comme ça avec les autres d1 des autres departements?

Dimanche 29 Mars 2009 18:57

Bon voila, plus qu'une journée.
A Pordic on gagne 13-7 devant Pays rochois (7-3 en A et 6-4 en B)
Donc l'an prochain, faudra normalement compter avec nous en PR
On attendra janvier pour retrouver normalement Pays rochois.
En tout cas, match très plaisant et très fair-play.

Plerin 19-1, pas beaucoup de perfs alors. C'est qui qui fait le 1 ?

Nos pronos étaient pas trop faux en général mais bon il'y a eu quelques surprises quand même

Jeudi 26 Mars 2009 20:57

lol j'ai inversé le 17-3. A moins que les joueurs de dinan se dopent. Tout est possible en ping c ça qui est beauRire

Jeudi 26 Mars 2009 16:39

Voila les miens ^^:
En d1a :
St-quay-7iles : 6-14. 7iles est au dessus et même si ils peuvent plus monter ils vont gagner

goudelin-pledran : 18-2 Pledran a sacrifié cette équipe pour sauver l'autre. goudelin avec le nouveau champion des 55-60 Kevin Morice va gagner facile

Chatelaudren-plevin : 8-12 avec les 2 équipes au complet, plevin reste superieur et plus homogene

Pordic-pays rochois : 20-0Rire jrigole 11-9 pour pordic avec un 5-5 et B et un 6-4 en A

En PR :
Armor ping-plerin : 13-7 avec quelques belles perfs du coté plerinais^^

La baie-7iles : 12-8 match serré quand même

dinan-lannion : 17-3 Match des extremes

yvignac-griffon : 14-6 Yvignac facil

Le plus proche des résultats il gagne quoiRire ?

Mardi 24 Mars 2009 16:05

C'est vrai qu'en fin de saison, c'est pas simple de jongler avec les brulages. A Pordic on essaye de récupérer un 50 de l'équipe de 2 pour notre match contre pays rochois mais c'est la guéguerreRire Pays rochois peuvent sortir une équipe 50 50 50 55 55 55 le 50 ne nous ferait pas de mal... Affaire à suivre. Bon match à vous en tous cas

Mardi 24 Mars 2009 16:01

Vous pouvez mettre les résultats en senior que vous connaissez svp (le site du télégramme est payant)
Merci^^

Lundi 23 Mars 2009 19:03

Vous savez qui a gagné le 55-60 ?

Samedi 21 Mars 2009 15:29

Faudrai pour ça, savoir un peu qui est inscrit.
Si je dis Yohann robert je me mouille pas trop

Vendredi 20 Mars 2009 17:43

je joue avec le défense+ et je pense qu'il est lent en tenant fortement la raquette lors de l'impact mais c'est encor plus quand on relache bien les doigts (pas trop quand même). En relachant les doigts, j'ai l'impression que ça amorti beaucoup (par rapport au defplay classic que j'avais avant). Tout est question de sensation...

Mercredi 18 Mars 2009 21:06

On est jamais à l'abris de surprise...
Peut être le hold-up de plérin..

En D1 il y aura le grand match Pordic/pays rochois

Les deux équipes sont à 5 victoires en 5 matchs.
ça va être super de jouer un match comme ça.

Lundi 16 Mars 2009 11:21

le maintien pour plérin est assuré la non ?

Mic22, il s'est passé quoi samedi, j'ai vu que 7 iles avait perdu. Tu as joué ?

Pour ma part avec pordic en d1, on a eu du mal à battre Plevin chez eux, c'était serré car notre 40 n'était pas là.

Jeudi 12 Mars 2009 16:05

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison (objectifs d'équipe ou individuels) ?

Mercredi 04 Mars 2009 10:23

Citation de MIC22 :

Tu n'as pas tort, mais samedi on aurait pu accrocher le nul si je n'avais pas été bloquer du dos, la 1 ère partie je la perds à la belle avec beaucoup de souffrance, la 2 ème partie j'ai essayé de jouer, mais sans conviction avec beaucoup de douleurs et la dernière je n'en pouvais plus, j'ai donc abandonné et pas jouer la partie. Quoi que Nicolas bat votre 40 c'était quand même inespéré et difficile à prévoir.

Tu as raison, ça ne s'est pas joué à grand chose. Avec un dos non bloqué, il y a des chances que tu fasse 2/3. En A la performance de Nicolas est super mais les deux derniers matchs ont été un peu mal joué de notre part. Je pense que si nous n'étons pas sûr de gagner, on aurait peut être pas joué ces matchs comme ça. Enfin avec des si... on pourrait refaire toute la saison ^^
Sinon j'ai pu jouer contre Jérome en A et il est vraiment fort. C'est pour moi le meilleur joueur que j'ai rencontré cette saison.

Lundi 02 Mars 2009 18:25

ils sont quand même moins fort cette année que les années passées où ils jouaient les 1er rôles en PR (avec mathieu bertrand, le gorju...). Et comme le niveau de la PR a pas trop bougé c'est plus dur pour eux. En D1A, la montée se jouera entre pays rochois et pordic. En D1B ça sera sans aucun doute st-quay.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 18:27 par Napstar

Mercredi 25 Février 2009 10:02

Prochaine journée dans 3 jours ... Vous attendez quoi pour cette journée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 10:04 par Napstar

Dimanche 08 Février 2009 11:30

Alors les gars, ça a donné quoi la soirée ?
(A pordic, on va gagner 19-1 à Goudelin en D1)
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu