Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Messages de bloqueurfou - Page 33

Mercredi 05 Avril 2006 12:23

je suis à la recherche d'un soft sans mousse en cd permettant de bloquer facilement et de balancer une frappe de temps en temps.
merci de vos conseils

Mardi 04 Avril 2006 16:05

Sujet : Général > Hardbat
je vous lis avec attention, messieurs les "hadbateurs", respect !
c'est plus une philosophie qu'un type de jeu j'ai l'impression, et ça me tente assez...
j'ai un PL (superblock) en rv et un soft (pistol) bcp trop rapide pour moi en cd.
je joue principalement en bloc à la table vous l'avez compris, avec une frappe ou deux à plat de temps en temps. avec ce jeu de m.... (disent mes adversaires) je suis quand meme 40.
mais je cherche un soft (pourquoi pas Ox?) pour mon cd.
que me conseillez-vous? orthodox? dr evil? autre?
merci

Jeudi 30 Mars 2006 12:31

vous le conseiller en cd avec un superblock dans le rv ?
quitte à avoir un jeu pourri, ça m'amuserait assez d'essayer...
avantages ? inconvénients ?
et par rapport à un orthodox?
merci de vos conseils

Mercredi 29 Mars 2006 23:45

essaie le pistol du doc, il est très rapide, meme en 1,5, et très adhérent

Mercredi 29 Mars 2006 20:29

j'ai eu un relop (mi-long) en cd, que j'ai oté pour un soft, puis un autre...
je joue maintenant avec le nouveau soft de neubauer : le pistol, mais c'est très rapide, trop pour moi je crois, et avec mon cd à 2 balles, je me disais qu'un anti serait vraiment très chiant...
qu'en pensez-vous?

Mercredi 29 Mars 2006 20:21

je joue en bloc à la table, je suis assez maladroit pour attaquer, quand je le fais c'est à plat
je cherche donc qqchose de lent..

Mercredi 29 Mars 2006 20:13

je suis 40 mais tu n'auras aucun mal à trouver mieux

Mercredi 29 Mars 2006 20:12

quelqu'un connait-il cette combinaison ?
ça me tente assez...

Mercredi 22 Mars 2006 09:24

déjà en 1,5mm il est très rapide !

Mardi 21 Mars 2006 20:11

si !
j'ai mis le pistol depuis début janvier, mais j'ai pas pu encore changer mon profil : le pistol n'est pas encore répertorié sur ce site

Mardi 21 Mars 2006 13:22

en 1,5 mm c'est rapide !
mais c'est bien pour claquer

Jeudi 16 Mars 2006 22:12

il est très rapide et possède une excellente accroche de balle
tu peux t'en servir comme une mousse, en top comme au service
il a le controle en plus!
bcp plus rapide et adhérent que le tornado
plus genant que l'impact energie
je connais pas le spin pips

Mercredi 15 Mars 2006 12:50

oui je confirme tout le bien que je pense du pistol
il est très rapide avec un très bon controle pour autant et le bloc est facile à réaliser.
on peut aussi jouer avec comme avec une mousse (il accroche bien), meme s'il a l'aspect d'un PL (les picots sont longs et fins).
à essayer!!

Mercredi 01 Mars 2006 19:17

prends un sb sans mousse
pour le bois ?? je ne suis pas très connaisseur: j'ai un bois Neubauer : il est très bien

Vendredi 24 Février 2006 13:27

je ne sais pas si la balle s'écrase sur les frappes, en tout cas c'est pas flagrant ou alors j'ai pas encore le bon geste.
ça me semble mieux que le tornado en effet. je l'ai collé dès que je l'ai reçu, c'est à dire début janvier et je l'ai gardé, j'ai donc fait quelques matchs avec et je vais le garder !
il sera en vente vers le 10 mars a priori, je ne sais pas s'il y en a d'autres en France (je pense que non).
je ne sais pas si le Doc joue avec ou non, je sais qu'il passe bcp de temps à faire des essais de revetements, d'ailleurs il devrait prochainement sortir deux PL...

Jeudi 23 Février 2006 22:07

je pense qu'il est plus complet que le tornado. tu peux mettre davantage d'effets et il est plus rapide, ça c'est certain!
par contre, je ne peux pas te dire par rapport au Leopard... ce qui est vrai, c'est que le doc se sert du Léopard à la perfection et que les balles plongeantes (et c'est du vécu ! c'est incroyable comment ça tombe!) qu'il t'envoie sont peut-etre autant dues à son toucher qu'à la plaque elle-meme...je n'ai pas essayé le leopard, et je le regrette , mais le Pistol est très bien!

Mercredi 22 Février 2006 23:54

il est effectivement très adhérent pour un soft et assez rapide, les picots sont bcp plus longs que ceux d'un soft classique et donc l'effet de gene est plus important, particulièrement au service et sur les tops.
par contre, pour celui qui s'en sert,c'est très facile. je le recommande.
il sera largement diffusé à partir de la mi-mars

Samedi 21 Janvier 2006 15:06

j'ai un pl en rv (superblock) et un soft en cd (le pistol de Neubauer).
ça a ses limites, mais ça gene pas mal...

Jeudi 19 Janvier 2006 22:05

tu es un spécialiste du jeu CONTRE picots, mais en dirais-tu autant sur un jeu plus propre avec deux back side et des balles qui tournent dans tous les sens?

Jeudi 19 Janvier 2006 20:55

je suis exactement de l'avis du joueur de cabourg, d'ailleurs j'ai la meme raquette !
je rajouterai que le bruit, c'est du bonheur : un bruit de bois sec!
on entend que toi dans la salle, le contraire d'un bruit collé
rien que pour ça, je le conseille
sinon, voir l'avis du joueur de cabourg !
769 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou

Résolu