Mercredi 05 Avril 2006 12:23
je suis à la recherche d'un soft sans mousse en cd permettant de bloquer facilement et de balancer une frappe de temps en temps.Mardi 04 Avril 2006 16:05
je vous lis avec attention, messieurs les "hadbateurs", respect !Jeudi 30 Mars 2006 12:31
Mercredi 29 Mars 2006 23:45
essaie le pistol du doc, il est très rapide, meme en 1,5, et très adhérentMercredi 29 Mars 2006 20:29
Mercredi 29 Mars 2006 20:21
Mercredi 29 Mars 2006 20:13
Mercredi 29 Mars 2006 20:12
Mercredi 22 Mars 2006 09:24
Mardi 21 Mars 2006 20:11
Mardi 21 Mars 2006 13:22
Jeudi 16 Mars 2006 22:12
il est très rapide et possède une excellente accroche de balleMercredi 15 Mars 2006 12:50
oui je confirme tout le bien que je pense du pistolMercredi 01 Mars 2006 19:17
Vendredi 24 Février 2006 13:27
je ne sais pas si la balle s'écrase sur les frappes, en tout cas c'est pas flagrant ou alors j'ai pas encore le bon geste.Jeudi 23 Février 2006 22:07
je pense qu'il est plus complet que le tornado. tu peux mettre davantage d'effets et il est plus rapide, ça c'est certain!Mercredi 22 Février 2006 23:54
il est effectivement très adhérent pour un soft et assez rapide, les picots sont bcp plus longs que ceux d'un soft classique et donc l'effet de gene est plus important, particulièrement au service et sur les tops.Samedi 21 Janvier 2006 15:06
j'ai un pl en rv (superblock) et un soft en cd (le pistol de Neubauer).Jeudi 19 Janvier 2006 22:05
Jeudi 19 Janvier 2006 20:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou