je suis assez tenté par une combinaison très originale : j'ai un s en rv et j'essaierai bien en soft ox en cd , voire meme un autre PL (type monster de neubauer).
est-ce qqn joue avec un pl en cd ?
vos conseils, merci
premiers essais et premières remarques :
pour ce qui est de l'inferno, il est légèrement plus rapide que le sb, les blocs sont un peu moins courts mais il semble plus facile d'attaquer avec et en plus les balles sont plus flottantes.
pour ce qui est du monster, les picots sont un peu plus rugueux et plus durs que ceux du sb, donc une meilleure accroche ce qui le rend plus facile pour faire comme un léger top. il est un peu plus rapide que l'inferno, ce qui me fait dire que je l'essaierais bien ... en cd, avec le sb (ou l'inferno) dans le rv !!
ce sera mon prochain essai
à suivre
les picots du monster sont légèrement rugueux mais le revetement est quasiment lisse.
quant à l'Inferno, il me semble, d'aspect, voisin du sb.
je vais les essayer très bientot
je vous en dirai plus
dominique rocheteau est effectivement d'une petite commune à coté de royan.
il a commencé à royan, et habite maintenant La Palmyre (la banlieue de royan)
au fait, allez les Verts!
pour te répondre corbas, c'est vrai que la génération des 94-95 en PC est assez exceptionnelle.
il n'y a peut-etre pas de gros classés (comme gauzy, nicolle ou autre lenoir), mais une pleiade de jeunes joueurs (5 ou 6) évoluant entre 1300 et 1450 pts , et tous capables de se battre les uns les autres.
la concurrence est féroce mais le groupeest ainsi tiré vers le haut.
oui j'ai fais un test je mène 2-2 8-4 sur tristan et je perds 11-8 a la belle et je le rejoue en simple et je le perds 11-6 à la belle il joue bien il bat 5 gars du poitou à la belle. Je suis du poitou. Ce qui est marqué c'est pas ma raquette.
désolé pour mon erreur, javjav83, et qu'Enzo me pardonne! mais pour les ignorants du grand ouest, la provence et la cote d'azur, c'est un pareil : c'est là où il fait tjs beau!
je sais que le Poitou Charentes1 fait premier de sa poule en battant Rhones Alpes (3-1 pt de flore sur gervais) et l'Auvergne 1 (3-0)
que le Poitou Charentes2 fait aussi premier en battant Provence (3-1 pt de Angles sur giret) et l'Auvergne2 (3-0)
à suivre...
t'as raison flip86, mais vu notre grand age à tous les trois, il faut vivre avec son temps... et mettre des trucs de vieux, comme tu dis...
au fait, flip86, en sais-tu plus sur les mini-interligues et/ou sur les France?