Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 16

Jeudi 17 Décembre 2009 11:43

Citation de flo91760 :
Le foot, moi j'aime bien mais plus ça va, plus ça devient nimporte quoi; maintenant cela a un enjeu sur le plan économique par exemple pour la qualification de la France à la coupe du monde. Et quand on voit des joueurs gagner autant alors qu'ils ne font pas grand chose, moi ça me scandalise !!!

Le football est devenu un spectacle regardé dans le monde entier. Pourquoi les acteurs de ce spectacle n'aurait-il pas une part du gâteau ?

Mercredi 16 Décembre 2009 23:00

Citation de quentinsz :
Et il y a quelqu'un qui peut me faire un petit résumé des points forts et des points faibles du soft contrairement au backside ? ( car je ne joue qu'en bloc en revers et on m'a dit que le soft pourrait être utile mais j'ai peur de perdre trop de vitesse à mon jeu ).

les points forts :
- on prend moins les effets
- assez gênant pour l'adversaire
- un régal en bloc
- aussi efficace en attaque qu'en défense.
- le jeu est moins stereotypé

les points faibles :
- on peut mettre moins d'effet
- très déconseillé pour un jeu à mi-distance, sauf si on défend.
- un peu handicapant si l'adversaire joue mou.

Mardi 15 Décembre 2009 15:55

bravo à Foix qui arrache le match nul contre pouzac, ce qui les maintient en R2.

Lundi 14 Décembre 2009 08:15

je comprend mieux pourquoi il y a tant de buts en bundesliga

Dimanche 13 Décembre 2009 12:50

Y aurait-il des détails sur la lourde défaite de Fonsegrives contre Muret (Léger a t'il repris?), et du match nul sûrement salvateur de Foix sur Pouzac ?

Dimanche 13 Décembre 2009 12:48

Citation de cubi :
bonjour à tous,

pour le CP AUCH :

- victoire de la PN 11 à 4 sur ASPTT TOULOUSE et montée en nationale 3 (match plus serré que ne reflete le score)
- victoire de la R1 11 à 9 sur ASPTT TOULOUSE et maintien en R1 combiné au match nul de blagnac
- victoire de la R3 14 à 6 sur PAMIERS et maintien en R3

bonne fetes à tous

CUBI

tu confonds Aureillhan et Pamiers.

Dimanche 13 Décembre 2009 04:28

en R2 :
st girons-toac: 14-6

en A :
bouquart 3V
Terre 3V
Urban 2V

en B :
bonzom 3V
leroux 2V
Duran 0V
Double 1V

Lundi 07 Décembre 2009 17:05

une balle puissante dans la raquette de l'adversaire n'est pas très gênant. Il est important, à mon avis de placer.

Lundi 07 Décembre 2009 14:41

Citation de OusGwada :
Moi, je ne sais pas car je ne connais pas la poule ou le groupe dans lequel il sont tombés.

Mais pourquoi autant de blagues sur la main de Thierry HENRY.

1978 et 1982 l'ARGENTINE et L'ITALIE avaient fait un véritable HOLD UP en commettant des actes d'anti-jeu mémorables.

Et que dire de la 1/2 finale de SEVILLE où Patrick BATTISTON se fait agresser par Harald SCHUMMACHER.

Aucune sanction, pas même un Penalty, ni un coup franc de sifflé.

Et on parle de sanctionner "Titi" sur un fait de jeu qui n'est pas visible à vitesse réelle.

Arrêtons là.

Rien que pour ces raisons, Bon nombre de GUADELOUPEENS et surtout Monsieur HENRY Père sont furax! Émoticône

+10000000000

Lundi 07 Décembre 2009 14:34

Citation de varispin :
Citation de quentin27 :
En gros Varispin dit que tu n'es naturellement pas fait pour le ping ce qui pour ma part est une aberration.
Bref je ne préfère pas m'exprimer plus sur t'es propos Varispin...

En gros je te suggère d'éviter d'interpréter mes écrits, apparemment tu n'en es pas capable.
Au niveau des pros, tout le monde s'entraine 6 ou 8 heures par jour. Alors, qu'est-ce qui fait la différence à ton avis? A mon avis ce sont les prédispositions génétiques, ce que tu peux appeler prédispositions naturelles ou bien encore le talent, c'est au fond la même chose.
Quand j'écris que rufusdu42 n'entre pas dans ce cadre là à priori, c'est parce qu'il a 12 ans et qu'il n'est sans doute pas destiné à faire partie des 100 meilleurs joueurs du monde. Ce qui signifie donc qu'à son niveau et à son âge, ce n'est pas encore le talent (la génétique) qui fera la différence, mais bien le travail...quant à ses prédispositions naturelles pour notre sport, je ne les connais pas.

Le ping est un sport, donc le physique est important, mais pas comme dans l'athlétisme, le basket, ou le rugby.
Restons un peu sérieux : dans quel autre sport voyons nous des minimes être numéroté mondial, ou des + de 60 ans numérotés européens ? Et à petit niveau (numéroté national) c'est encore pire : des gros, des vieux, de tout quoi.
Bref, ce sport donne espoir a tout ceux qui ont des tares génétiques.

Lundi 07 Décembre 2009 14:24

Citation de tomcr58 :
Je préfère un "franchouillard" comme Loulou Nicollin, même si on a connu plus classe, (au moins il vit à travers son club, c'est un président qui s'investit) à un faux-jeton comme J-M Aulas, qui passe son temps à faire de la com et à manipuler les médias et les arbitres...

Émoticône

Cette histoire, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on emploie le terme "tapette" qu'on est homophobe. Et d'ailleurs, Le pen a le droit d'être officiellement antisemite et raciste, mais un dirigeant d'une équipe de foot n'a pas le droit d'utiliser un vocabulaire courant. J'habite dans le sud : si on était choqué à chaque fois qu'on entend "enculé", "putain", et autres points virgules, on passerait son temps à porter plainte...

Lundi 07 Décembre 2009 14:09

en tout cas ils ont le pire connard de tous les temps qu'on ait vu sur un etrrain de foot : vous l'avez reconnu : Christiano (je n'ose même pas prononcé la deuxième parite de son nom qui serait une insulte au grand joueur homonyme). Hier je l'ai vu dégouté que ce soit Benzema qui ratrappe son penalty manqué, puis ensuite donner un coup de pied rageur sur un adversaire. Ce mec, il faudrait quand même un jour le calmer.

Lundi 07 Décembre 2009 12:09

Citation de domz :
Les resultats de R1 m'étonne meme si d'un coté ce qui est interessent c'est que cela reste ouvert
R2 nord
1er Barthelemy 14
2eme Cavarroc 15
3eme thomann 15
4eme Foures 14

Ce n'est pas qu'en R1 que les résultats m'étonnent. De façon générale, les joueurs évoluant en régionale (à part quelques exceptions) ne sont pas très éloignés les uns des autres. Et si on parle de la Haute Garonne, certains joueurs peuvent très bien passer une année entière en départementale en ayant le niveau pour monter en R1 (je ne citerai pas de noms, ils se reconnaîtront).
Quant à moi, je suis dégoûté de finir 9ème en R2 sud.
En passant, félicitations à Arnaud pour sa prestation en R1.

Lundi 07 Décembre 2009 12:01

salut les softmen!
Bon, j'ai décidé de trahir mon amour pour le soft. En seconde phase, j'ai envie de voir ce que ça fait de jouer avec un BS. Je m'adresse à vous pour prendre conseil :
mon jeu est simple : attaquant pur (s'il en est). Je veux dire : j'aime prendre l'initiative. C'est d'ailleurs pour ça que je me sens un peu handicapé en ce moment par mon soft contre des joueurs qui jouent mou dans mon revers. Quels revêtements me conseilleraient vous (je sais que ce n'est pas le topic, mais bon...) comme BS pour quelqu'un venant du soft ? Pour préciser : je n'ai pas trop de problème pour bloquer et topspiner en revers avec un BS, mais c'est surtout en retour de service que je n'ai pas l'habitude. J'ai pensé à mettre la même chose qu'en CD, c'est à dire un sinus sound. Qu'en pensez vous ?

Dimanche 06 Décembre 2009 23:12

en R2 sud, forfait de Stain, et abandon de Burba après avoir perdu son premier match contre Respaud Bouny.
Bref, de quoi dégouter une fois de plus les éventuels remplaçants.

Samedi 05 Décembre 2009 16:52

le nimbus n'est pas fait pour les frappeur mais pour les topspineur.

Samedi 05 Décembre 2009 15:19

Citation de nasri58 :
Euhh vous voyez le Honduras, la Nouvelle Zélande, la Corée du Nord, ... gagner la coupe du monde?
Émoticône

Peut-être pas quand même. Mais il est souvent difficile de gagner une coupe du monde organisée dans un autre continent que le sien (à part pour le Brésil). Du coup, ça favorise un peu les pays africains qui vont bien finir par faire un bon résultat un jour vu les joueurs exceptionnels qu'ils ont. Les sud-américains et les européens jouent en terrain neutre. Bref, je sens que ça va être une super coupe du monde, avec des surprises.

Samedi 05 Décembre 2009 11:50

C'est surement la coupe du monde la plus ouverte qu'on ai jamais vue. Tout le monde a sa chance.

Samedi 05 Décembre 2009 11:38

donc, ça peut le faire.

Samedi 05 Décembre 2009 10:33

Citation de kenpachi :
je crois que vous vous emballez un peu vite :

ADVICE TO PLAYERS soit en français "conseil pour les joueurs" et non pas "obligation pour les joueurs". La nuance est énorme.

En fait je suppose qu'ils conseillent de ne pas utiliser les produits nettoyant car ils pourraient faire des faux positifs avec la boite enez ...

on aura quand même bien rigolé.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu