Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 26

Jeudi 31 Janvier 2008 15:49

Citation de megajp :

je dirais qu 'un 50 de cette époque doit jouer entre 75 et 65 de nos jours


La, je sens que je ne vais pas me faire des amis, mais quand meme : pour les petits classements, ca dependait dans quelle region on jouait.

Jeudi 31 Janvier 2008 12:00

@ don ramon
Je te souhaitais juste un bon voyage !

Jeudi 31 Janvier 2008 11:58

Citation de megajp :

@wilfried
les softs ne sont pas interdits bien au contraire, mais ils ne sont efficaces qu 'à condition d 'être bien placé sur la balle. Conclusion : grosse condition physique à prévoir. je sais qu 'avant "( ah c 'était mieux aaaaavant) le soft était consideré comme une plaque "chiante" à jouer mais maintenant avec les balles de 40mm c 'est beaucoup moins vrai.


Bon, d'accord, ca fait longtemps que je ne joue plus, mais le soft en revers, pour un attaquant ca permet quand meme de demarrer sur a peu pres n'importe quel service. Et puis de toute facon, soft ou pas, il faut etre bien place sur la balle.
Maintenant, l'argument par rapport a la taille des balles, je ne peux pas repondre, il faut que je teste ca. Ca me demange...

Mardi 29 Janvier 2008 17:00

Putain, ca fait plaisir de retrouver cette bonne ambiance.
Megajp en particulier m'a l'air completement ravage.

Citation de Synopsix :
ET d'ailleurs il y a 20 ans on ne jouait pas en 21 ?


Et si bien sur qu'on jouait en 21. Et le premier classement c'etait 50.

Vous ne m'avez pas repondu pour les softs : interdits ou non ?
Et c'est quoi cette colle a l'eau ?

Dimanche 27 Janvier 2008 17:55

ouais, mais j'ai entendu des rumeurs au sujet d'interdiction de coller, de picot...

Dimanche 27 Janvier 2008 17:29

Merci de vos reponses.
Ca veut dire que je ferai parti des jeunes V1 l'annee prochaine...

Autre question : je jouais avec un soft 1 mm en revers, et un Mark V 2 mm en coup droit, en collant. Je ne me souviens plus du bois mais je crois que c'etait un allround +.
Je n'ai plus de raquette. Que me conseillez vous de racheter pour une reprise ?

Dimanche 27 Janvier 2008 14:28

Est-ce que les softs vont etre interdits ?

Dimanche 27 Janvier 2008 13:57

Bonjour a tous !

Je jouais un peu au tennis de table de 12 a 20 ans. Mon meilleur classement fut 35.
J'ai arrete. J'ai maintenenant 39 ans.
Je desire reprendre. Je vais habiter pres de Pamier (Ariege), et serais aussi assez souvent a Toulouse. Y en a t'il, parmi vous qui pourraienty me conseiller un club ?
J'adore la competition, et ne desire pas en rester au loisir. Quelqu'un pourrait il me conseiller un club ?
Autre question : c'est quoi les veterans ?

Merci.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu