Salut. Si c'est possible : licence n° 091166
J'ai repris l'année dernière après avoir arrêté très longtemps.
Licence 091166 - Historique du classement :
Saison 2009 / 2010 Phase1 1339.0 50 (nouveau classement : 13)
Saison 2008 / 2009 Phase2 1110.0 60
Saison 2008 / 2009 Phase1 1050.0 65
Tu as repris en 2008 ; mais tu avais arrêté en quelle année ?
Je veux deux réponses au fait que tu n' apparaisses pas avant :
- si tu avais arrêté avant 2000-2001, les licences n' étaient pas encore dans le SPID.
- ou alors tu as repris avec un nouveau numéro de licence ? changé de Ligue ? Essaie de retrouver dans ce cas ta licence au moment de ton arrêt.
j'ai arrêté au début des années 90, et j'étais dans la ligue d'ile de france
ne faisant partie d'aucun club de Toulouse (je joue dans l'ariège), je pense pouvoir te donner des informations assez impartiales :
Le plus grand club toulousain par la taille et le niveau, est Cugneaux. Le plus proche de Labège doit sûrement être saint orens.
Sinon, voici les autres clubs qui me viennent à l'esprit : Asptt toulouse, Toulouse Oac, fonsegrives, blagnac, colomiers, plaisance du touch, pins justaret, muret. J'en oublie plein. Bref, prends ton temps. Tu trouveras sûrement un club qui te correspond.
la musique, je confirme : c'est de la merde.
Mais c'est pas grave. Par contre, on ne voit pas la balle.
Bref, peu d'intérêt qui déclenche cependant toute sorte de réactions humaines.
les deux frères, ça doit être Patrice et jean louis LEROY
Sacha était très jeune, mais son jeu de gaucher décontracté faisait chier pas mal de monde.
le meilleur jeune était pascal Dufour.
Je faisais parti des joueurs de nationale qui sont partis. J'étais jeune moi aussi, et j'ai suivi mon entraîneur (bernard mouret) à Messine pendant une saison je crois, puis j'ai arretté. J'ai passé des super moments à l'ESN. L'ambiance était trop bien.
En nationale, le plus vieux devait avoir 23 ans.
Bref, je ne vais pas jouer les vieux nostalgiques, mais ça me ferait plaisir de les contacter.
Quant à toi vince, je ne pense pas te connaître, mais j'ai une très mauvaise mémoire des noms.
[C'est sur, mais il y a 3 clubs qui peuvent tourner les équipes avec la poule A Pouzac, Odos et Fonsegrives" donc bien malin celui qui prédira le classement
tu as raison, mais c'est juste un pronostic.
en regardant sur le site de la ligue, j'ai vu aussi qu'odos, fonsegrives, et toulouse se sont renforcés.