Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 17

Samedi 05 Décembre 2009 10:25

je reste convaincu que tomber sur le pays organisateur dans sa poule n'est pas un cadeau. Mais heureusement, le Mexique convient bien à notre jeu. Tout se jouera sur l'Uruguay. D'ailleurs, ça va être chaud chez moi, vu que ma femme est d'origine uruguayenne... Ya de la scène de ménage dans l'air...

Samedi 05 Décembre 2009 10:22

puisqu'on parle de 1.0mm : pour la 2nde phase, j'avais envie d'essayer ça, bien que je sois attaquant. J'ai pensé au pistol. Qu'en dites vous ?

Jeudi 03 Décembre 2009 22:51

c'est rien par rapport à tous ceux qui vont exploiter l'évènement.

Jeudi 03 Décembre 2009 14:20

impressionants Akkuzu et ruiz : ça promet

Jeudi 03 Décembre 2009 11:58

pas de problème romainizz. Je suis chauvin mais pas xenophobe.

Jeudi 03 Décembre 2009 05:20

être exigeant est une chose, (qu'en tant que supporter marseillais je connais et pratique), ne pas être derrière son équipe en est une autre. Quand j'entend Romainizz souhaiter que l'EDF ne passe pas les poules, ou le stade de France systématiquement siffler les joueurs, je me demande qui sont les adversaires et qui sont les supporters. Mais comme on dit, ce qui est bien, c'est qu'avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis...

Mercredi 02 Décembre 2009 22:00

Les joueurs de l'EDF, pris individuellement sont bons, sinon, ils ne joueraient pas dans de tels clubs.
certains disent que l'entraîneur est bon, d'autres non.
Mais ce qui est sûr, c'est que les "supporters" sont vraiment absolument nuls.
Heureusement, la coupe du monde se joue en Afrique.

Mercredi 02 Décembre 2009 19:39

juste une question : vous croyez réellement qu'avoir le pays organisateur dans sa poule est le meilleur tirage possible ?

Mercredi 02 Décembre 2009 19:00

1; les états unis ne savent pas jouer au football.
2; quoi de pire que de tomber dans le groupe du pays organisateur.

Lundi 30 Novembre 2009 20:14

en R3, quelqu'un connaît il le résultat de pontis-pouzac ?

Lundi 30 Novembre 2009 20:02

là, ça commence à devenir du grand n'importe quoi. Ils se prennent pour qui l'Eire. Ils faut qu'ils lâchent l'erreur d'arbitrage et passent à autre chose. Le foot est un sport injuste de toute façon. Combien de fois ont ils gagné des matchs ou fait matchs nuls sur des équipes qui les dominaient à mort. Il faut qu'ils arrêtent de se voiler la face : ce n'est pas l'arbitre qui les empêche de jouer le mondial, mais leur technique limitéé au kick'nrush, à leur préparation physique à base de Guiness.
Bref, je les trouvais sympathique, mais là ils commencent à m'énerver. Ils parlent de fair-play mais ne savent pas accepter la défaite.

Dimanche 29 Novembre 2009 18:21

C'était un match de folie. Un nombre incroyable de belles dont celle remportée 14-12 après avoir eu une balle de match cotre moi, et qui nous donne le 11ème point.
En début de saison, on nous aurait dit qu'on monterait en R1, on aurait rigolé. Mais finalement, chacun d'entre nous a su sortir des grands matchs aux moments cruciaux. On va sûrement se prendre des tôles en R1, mais on est tous très content et hyper motivé de se confronter à un niveau supérieur.
Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 17:53

la durée de vie du Sinus sound, n'est pas bien grande. Ca ne fait même pas 2 mois que je l'ai, et déjà il est usé. Sinon, je confirme tout ce qui a été dit.

Jeudi 26 Novembre 2009 17:36

finalement, ça ne se fait pas. Mais merci quand même.

Jeudi 26 Novembre 2009 16:53

reprenons :
comme tu le sais, si tu ne veux pas de BS, il te reste à esayer :
- anti top
- picot long
- mi-long
- soft

Essaye les 4, et on en reparle.
(moi, je joue avec un soft en RV, et je suis fan)

Lundi 23 Novembre 2009 15:55

c'est une très bonne question ça.
Evidemment, ça dépend de l'effet.
Mais sinon, première évidence : la courbe est plus petite si on démarre près de la table.
2ème évidence : il y a moins de temps pour se replacer près de la table.
J'aurais donc tendance à conclure, que loin de la table, si le top se veut puissant pourra et devra avoir de l'ampleur. On rentre dans la balle avec tout le corps. Près de la table, le top (à part sur balle coupée), pourra être effectué avec un geste plus court, pour favoriser le replacement.
Ce n'est qu'un avis de joueur moyen.

Lundi 23 Novembre 2009 13:28

non, je ne sais même pas encore si c'est sûr. Ma copine attend une réponse dans la semaine.
Ca correspond à quel niveau la super division ?

Dimanche 22 Novembre 2009 22:29

prono J6 R2 B:

Odos 14 / 6 Foix
Pouzac 13 / 7 Muret
Toac 18 / 2 st sulpice
Fonsegrives 8 / 12 st girons

Émoticône

Dimanche 22 Novembre 2009 02:52

merci

Samedi 21 Novembre 2009 05:33

j'interviens en tant que minoritaire ariègeois. Dans mon beau département, on monte an régionale avec une équipe de 4 joueurs. Pour trouver subitement 2 joueurs qui ont le niveau pour la régionale, c'est souvent impossible, résultat il y a toujours 2 trous en R3 dans les clubs ariègeois qui arrivent parfois à jouer la montée en R1 avec un seul trou. Émoticône
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu