Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 25

Samedi 25 Juillet 2009 21:43

salut!

J'ai repris le ping la saison dernière après 20 ans d'arrêt. J'aimerais avoir des nouvelles de mes anciens camarades de l'ESN et du rayon de Nanterre. C'était dans les années 80.

Samedi 25 Juillet 2009 20:48

mon pronostic pour la poule de la mort en R2 :
montée : Muret
descente : Foix, Saint sulpice

question : quels transferts ?

Lundi 06 Juillet 2009 21:18

quelqu'un connait il la composition des poules 2009-2010 midi pyrénées?

Lundi 15 Juin 2009 23:29

Je vois peut être ce que tu veux dire, il faut mettre la raquette beaucoup plus à la vertical et avancer en allant légèrement vers le bas, entre la poussette et la frappe coupée ? Émoticône ou pas du tout ? Émoticône


C'est ça, mais ça dépend quand même un peu de l'effet adverse, de ton type de soft, et surtout de l'épaisseur du soft.
A ne surtout npas négliger : tourner de temps en temps, pour pouvoir démarrer en vrai top du revers à rotatation pour ceux qui te jouent trop coupé long dans le revers.

Lundi 15 Juin 2009 20:00

Les poussettes, impossible ! Je n’ai pas réussi à faire une poussette coupée ! A chaque fois la balle monte et je prends un sac derrière ! Ou alors l’adversaire la mets dehors car il croyait la balle coupée…

>>> il ne faut pas menser backside lorsuqe tu pousse avec un soft, c'est ptrsuqe une attaque. Il faut bien rentrer dedans sans chercher à mettre d'effet. Ca génera si tu arrives à placer.

Lundi 15 Juin 2009 19:27

quelqu'un est il au courant des décisions de l'ag du 13 Juin de la ligue midi pyrénées?
en particulier régionales à 4 ou 6 joueurs par équipe?

Lundi 15 Juin 2009 19:23

paul-jean decour 1470 dans l'Ariège

Mercredi 13 Mai 2009 00:22

salut à vous!
vous oubliez que, du fait que les adversaires sont très proches, les hurlements et borborygmes sont autant de tentatives plus ou moins conscientes ou animales, d'intimidation de l'adversaire. Je souhaiterais, cependant moi aussi une humanisation des matchs.

Mardi 31 Mars 2009 00:05

y en a t'il un qui sait quelque chose de certain à propos d'une éventuelle régionale à 4, 5, ou 6 pourl'année prochaine?

Jeudi 12 Mars 2009 19:07

secrétin a commencé à quel âge ?

Dimanche 15 Février 2009 22:29

permettez moi de donner mon avis :
c'est surtout l'épaisseur du soft qui va faire la différence. Par exemple, j'aime jouer un tout petit peu à mi-distance contre un bon bloqueur. Mon 2mm (speedy soft) du revers, me permet d'avoir un coup décisif en revers utilisé pratiquement comme un back side, alors que la plupart des bloqueurs ont plus peur du CD.

Dimanche 15 Février 2009 22:14

en Ariège:

D1 : 1200 à NC
D2 : 900 à NC

4 joueurs. Ce qui rend difficile le maintien en R3 midi pyrénées qui ne s'est fait qu'avec 4 joueurs. C'est une absurdité, je trouve.

Dimanche 15 Février 2009 22:03

y en a t'il un qui sait qui monte en R2 sud ?

Jeudi 13 Novembre 2008 16:05

salut!

En fait, il faut surtout faire attention à l'épaisseur de ton soft. prend le;plus fin pour ne jouer qu'à la table, et épais si ton jeu t'oblige à attaquer plus loin de la table.

Mercredi 06 Février 2008 16:28

ok, merci pour les nouvelles vince.

Heineken, j'etais en indiv regionale mais pas a Tarbes, en Ile de France.

Lundi 04 Février 2008 18:59

C'est lequel des 2 freres ? Celui qui faisait du full contact ou Jean Louis?
J'y crois pas. Tu connais aussi Ha phong. Il etait tres tres prometteur celui la. Il est combien maintenant. Tant qu'on y est tu connais pas Bernard Marais par hasard (c'etait mon entraineur).

Samedi 02 Février 2008 17:41

A quoi attribuez vous le fait qu'il n'y ait plus de defenseurs ?

Samedi 02 Février 2008 08:57

Dans les annees 80, je connaissais 2 Leroy. Je jouais avec eux en National avec le club de Nanterre (ESN). L'age correspond...

Vendredi 01 Février 2008 13:08

Ma question s'adresse aux vieux :
techniquement, quels changements notables pourriez vous deceler par rapport a 20 ans en arriere.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu