en R1 B :
pouzac 1 bat st girons 17-3
bonne ambiance, beau jeu. On s'est pris une raclée, mais on est content.
la montée se jouera probablement entre Pouzac et toac.
déjà qu'on avait aucune chance contre Pouzac, mais là je viens d'apprendre que notre meilleur joueur sera probablement absent. O av donc se prendre une taule mémorable je sens.
notre atout principal était d'avoir un joueur sur lequel on pouvait compter qui n'a pedu aucun match en première phase.
Nous, on espère pouvoir se maintenir, mais il faudra faire les mêmes exploits que pour monter. Si on bat Tarbes, on a nos chances, vu qu'on a déjà une victoire contre Auch.
on a réussi à battre Fonsegrives avec un trou en B.
Je pense donc que st sulpice peut faire mieux que nous, mais attention : il suffit que Fonsegrives trouve un esprit d'équipe, et ils seraient alors redoutables...
en R1 St Girons bat une équipe d'Auch diminuée par des absents et un blessé.
Auch : 18/18/12 en A perd 4-6 contre 16/15/13
en B : 13/12/09 perdent 1-9 contre 13/13/10
bonjour! J'essaye désespérément de m'inscrire sur le forum de la ligue, mais je ne suis toujours pas inscrit. Du coup, je ne peux pas télécharger le fichier en question. Si quelqu'un voudrait bien me donner cependant les infos concernant les poules de R1 de la deuxième phase, ce serait sympa. Merci d'avance.
Sinon, comme solutions, il y a aussi : faire pire que l'adversaire. Carrément jeter la balle dans la raquette, ou mouiller la balle avant de servir, jusqu'à ce que l'arbitre intervienne, et dans ce cas lui faire remarquer que la règle devrait être appliquée par tous.
je me souviens en indiv regionale, d'un mec qui m'emmerdait la vie avec ses services non reglo. J'ai rien dit tout le match. A la fin, je lui en parle : il me dit que tant qu'on ne lui dit rien, il en profite. Je n'ai rien dit. Mais je m'en souviens.
Cugneaux n'a pas eu de chance en 1ère phase où il se font battre aux sets par Hennebont, mais sinon, franchement, je ne vois pas qui peut leur barrer la route pour cette seconde phase. Regardez le classement actualisé, et vous verrez qu'ils n'ont que des numérotés.
Sinon, bonne chance à Gujan (je suis né à La Teste...) quand même.
Jean Edern halier (désolé pour l'orthographe) disait : "la démocratie, c'est Johny Halliday au top 50 : la dictature de la majorité."
La mediocrité, il faut s'y faire, est ce qui plaît au plus grand nombre. C'est donc assez logique qu'on fasse tout un foin autour de lui.
c'est à dire que tu trouverais plus éthique que les chaines TV et les organisateurs se fassent encore plus du blé sur le dos des joueurs et entraîneurs qui sont je le rappelle les principaux acteurs de ce spectacle ? (plus ou moins attrayant je le concède, mais n'empêche qu'une grande partie de la planète ou d'un pays le regarde).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Décembre 2009 00:11 par
wilfried
stendhal a écris tout un livre là dessus.
et Darkvador a passé son doctorat es tennis de table en basant sa thèse sur l'importance de s'appuyer sur le coté obscur de la force pour conclure l'échange.