Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Messages de wilfried - Page 14

Dimanche 23 Mai 2010 23:15

oui elle a un picot long. C'est une défenseuse.

Dimanche 23 Mai 2010 23:10

ouais de toulouse. Je perd 2 filles en fait : Pauline Ogrine, et lea meier.

Dimanche 23 Mai 2010 23:04

sinon, moi je me suis fait ma contre de la saison : battu 3-0 par une jeune fille de 12 ans. Émoticône

Dimanche 23 Mai 2010 23:03

c'est vrai : un pote s'est fait scratché alors qu'il était dans la salle depuis 3h.

Samedi 22 Mai 2010 23:04

Citation de Benjamin89 :
Citation de nasri58 :
Un petit Cheyrou en renfort? Clin d'oeil

Ouais !!!

Émoticône Émoticône

Samedi 22 Mai 2010 19:05

bon, eh bien on perd sûrement le meilleur français à ce poste. Mauvaise nouvelle.

Samedi 22 Mai 2010 17:47

Sujet : Sport > Transferts
selon RMC, maxi lopez (11 buts en 17 rencontres au barça) et raul meireles (international portugais) à l'OM.

Samedi 22 Mai 2010 16:18

Peut-être sera-t-on d'accord sur au moins un point :
les vrais incompétents, ceux qu'il faudrait vraiment virer, c'est la direction de la fédé. Ils ont laissé la situation devenir irrespirable, et quand ils se décident à faire quelque chose, c'est au pire moment

Samedi 22 Mai 2010 16:12

Citation de Bapt EMV :
Tu crois qu'il avait pas de pression les autres années ? Excuse moi mais il a quand même gagner un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue à Bordeaux, plus un quart de finale de C1.

C'est une blague ? T'appelles ça un palmarès ? Et non, il n'avait pas de pression car pas favori.

Samedi 22 Mai 2010 16:07

Franchement, je ne vois pas de grands entraîneurs français de dimension internationalle à l'heure actuelle. J'opterais donc plus pour une solution étrangère.

Samedi 22 Mai 2010 15:34

Oui je connais ce discours. C'est celui qu'on entend depuis des années. Mais là, je ne parle pas de Domenech, ni de sa femme ou pas femme, du fait qu'il soit gentil ou pas avec les journalistes, mais de football. Je ne reviendrais pas non plus sur son bilan. Tout a été dit.
Je parle du futur : je m'inquiète, en tant que supporter de l'EDF, de voir nommer un entraîneur débutant, qui nous a prouvé cette année son incompétence à gérer la pression.

Samedi 22 Mai 2010 14:55

Le choix de la Fédé en remplaçant Domenenech par Blanc est limpide : c'est celui de la communication. Ca me rapelle un certain Michel Platini. On a a vu ce que ça a donné. Laurent Blanc était un bon joueur, mais je suis désolé : ce n'est pas un entraîneur. Quand tout va bien, il est parfait, mais qui ne le serait pas. Dès qu'il y a une petite pression, le moindre problème, il abandonne ses joueurs, et ne sais pas réagir. Non sérieusement, Blanc est le pire choix qu'on pouvait faire. Il deviendra peut-être un jour entraîneur de haut niveau, mais aujourd'hui, permettez moi de vous dire qu'il sera sportivement parlant bien pire que Domenech.

Samedi 22 Mai 2010 04:11

profitez bien de cette coupe du monde, car si c'est Blanc le futur selectionneur, on ne se qualifiera même pas.

Jeudi 13 Mai 2010 03:36

Citation de bubur :
Citation de wilfried :
Citation de Mark-Feint :
Citation de wilfried :
je me suis inscrit en ligne sur le site mais je n'ai toujours pas de confirmation. Est-ce normal ?
Depuis
combien de temps t'a pas eu confirmation?

je dirais 2 semaines.

Ton inscription est bien validée

merci beaucoup. A bientôt.

Mardi 11 Mai 2010 17:41

Citation de Mark-Feint :
Citation de wilfried :
je me suis inscrit en ligne sur le site mais je n'ai toujours pas de confirmation. Est-ce normal ?
Depuis
combien de temps t'a pas eu confirmation?

je dirais 2 semaines.

Lundi 10 Mai 2010 19:19

Lundi 03 Mai 2010 19:23

c'est simple sur les joueurs à picot qui ne savent pas faire de CD : il faut tout jouer en CD y compris , et surtout, le service plein CD.

Samedi 01 Mai 2010 18:53

victoire de legout à la belle.

Mercredi 21 Avril 2010 04:21

des pronos pour la derniere journee ?

Dimanche 28 Mars 2010 00:07

enr RI B, Tarbes bat St girons 11-9.
des nouvelles des matchs de la même poule ?
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wilfried

Résolu