Peut-être sera-t-on d'accord sur au moins un point :
les vrais incompétents, ceux qu'il faudrait vraiment virer, c'est la direction de la fédé. Ils ont laissé la situation devenir irrespirable, et quand ils se décident à faire quelque chose, c'est au pire moment
Tu crois qu'il avait pas de pression les autres années ? Excuse moi mais il a quand même gagner un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue à Bordeaux, plus un quart de finale de C1.
C'est une blague ? T'appelles ça un palmarès ? Et non, il n'avait pas de pression car pas favori.
Franchement, je ne vois pas de grands entraîneurs français de dimension internationalle à l'heure actuelle. J'opterais donc plus pour une solution étrangère.
Oui je connais ce discours. C'est celui qu'on entend depuis des années. Mais là, je ne parle pas de Domenech, ni de sa femme ou pas femme, du fait qu'il soit gentil ou pas avec les journalistes, mais de football. Je ne reviendrais pas non plus sur son bilan. Tout a été dit.
Je parle du futur : je m'inquiète, en tant que supporter de l'EDF, de voir nommer un entraîneur débutant, qui nous a prouvé cette année son incompétence à gérer la pression.
Le choix de la Fédé en remplaçant Domenenech par Blanc est limpide : c'est celui de la communication. Ca me rapelle un certain Michel Platini. On a a vu ce que ça a donné. Laurent Blanc était un bon joueur, mais je suis désolé : ce n'est pas un entraîneur. Quand tout va bien, il est parfait, mais qui ne le serait pas. Dès qu'il y a une petite pression, le moindre problème, il abandonne ses joueurs, et ne sais pas réagir. Non sérieusement, Blanc est le pire choix qu'on pouvait faire. Il deviendra peut-être un jour entraîneur de haut niveau, mais aujourd'hui, permettez moi de vous dire qu'il sera sportivement parlant bien pire que Domenech.