mon envie première après cette saison est vraiment d'arrêter.
maintenant je ne te caches pas que plusieurs élements peuvent me relancer pour la saison prochaine
comme dit marmotte "wait and see" car pour l'instant nous savons tous que la période est propice aux rumeurs.
pour ma part en ce qui concerne francourville, je n'y crois qu'à moitiée.......
a luisant oui c'est certain, mais tu le savais deja.. pour la suite il se pourrait en effet que certaines données me fassent rebondir et la motivation semble revenir alors pourquoi pas?
Je ne le prends pas mal, c'était juste pour l'info car c'est vrai que ça fait marrer tour le monde quand j'explique avec quoi je tonds mon terrain. Je suis susceptible mais pas à ce point là!
Ma femme a fait je ne sais combien d'heures de Sudoku depuis le début des vacances scolaires.
Chacun son truc, moi j'ai essayé une grille l'autre jour et ça m'a vite gavé.
Je lui ai quand même dit que je n'irai quasi plus m'entraîner en juin car priorité course à pied et boulot!
Greg ton profil me rappelle vaguement quelqu'un :ping, course à pied, sudoku.......y as que la tondeuse en fait, moi elle est thermique et je n'ai que 1100m2 de terrain.....................
les carnutes, dont notre cher bruno vient également, en passant par l'aseg entre temps...(alain était venu avec gouache si mes souvenirs sont bons) .....