Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 10

Mercredi 31 Mai 2006 23:04

bienvenue au jeune squale

Mercredi 24 Mai 2006 20:05

Citation de bible :
Vertou ... agglo de Nantes.

pardon pour la citation precedente, celle ci sera plus appropriée

Mercredi 24 Mai 2006 20:04

Citation de Scal :
Nicolas Calbrix (n°88, CTT Beauchamp) viendrait à l'entente Alerte-Ingré. Quelqu'un peut confirmer ?

si je situe Nantes en bretagne on va me tuer....... Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 12:33

de Vertou tt du côté de Brest je crois.

Mardi 16 Mai 2006 21:11

surement....................... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 16:06

Citation de tifrere :
qui ete vs faut savoir un joueur payer a pas weeken et sentraine bien des jours faite comme lui.

j'ai pas tout compris la!!! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 16:46

mon envie première après cette saison est vraiment d'arrêter.
maintenant je ne te caches pas que plusieurs élements peuvent me relancer pour la saison prochaine

Dimanche 14 Mai 2006 21:41

j'ai plus entendu parler d'arrivée.........................

Dimanche 14 Mai 2006 20:45

Citation de mururoa :
A Chartres, on parle du retour de l'enfant du pays Yannick Marais pour viser la ProB l'an prochain

yannick de retour à chartres tiens !!!!!
c 'est toujours d'actualité mururoa?

Dimanche 14 Mai 2006 20:20

comme dit marmotte "wait and see" car pour l'instant nous savons tous que la période est propice aux rumeurs.
pour ma part en ce qui concerne francourville, je n'y crois qu'à moitiée.......

Dimanche 14 Mai 2006 11:11

j'ai éssayé le hurricane 2 et en revêtement chinois je penses qu'il m'en faudrait un plus rapide y aurait il quelqu'un qui aurait éssayé le TNT?

Dimanche 14 Mai 2006 11:03

ca devrait le faire Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 10:06

a luisant oui c'est certain, mais tu le savais deja.. Émoticône pour la suite il se pourrait en effet que certaines données me fassent rebondir et la motivation semble revenir alors pourquoi pas?

Samedi 13 Mai 2006 22:01

Citation de Greg :
Je ne le prends pas mal, c'était juste pour l'info car c'est vrai que ça fait marrer tour le monde quand j'explique avec quoi je tonds mon terrain. Je suis susceptible mais pas à ce point là!

Ma femme a fait je ne sais combien d'heures de Sudoku depuis le début des vacances scolaires.
Chacun son truc, moi j'ai essayé une grille l'autre jour et ça m'a vite gavé.

Je lui ai quand même dit que je n'irai quasi plus m'entraîner en juin car priorité course à pied et boulot!

Greg ton profil me rappelle vaguement quelqu'un :ping, course à pied, sudoku.......y as que la tondeuse en fait, moi elle est thermique et je n'ai que 1100m2 de terrain..................... Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 21:03

Citation de zoran :
vous avez connaissance de d'autres mouvements dans le 28 ? francourville devrait avoir des recrues mais rien n'est officiel.

Citation de flosim :
Citation de zoran :
vous avez connaissance de d'autres mouvements dans le 28 ? francourville devrait avoir des recrues mais rien n'est officiel.

=> ah bon!!!! Tu as des infos zoran...??? On annonce plutôt des départs du côté de Francourville.... Émoticône

du côté de FRANCOURVILLE et ailleurs.... Émoticône mais en fait c'était plus une question, mieux vaut attendre alors........on verra bien.

Samedi 13 Mai 2006 19:39

Mercredi 12 Avril 2006 23:05

maintenon1 est 3ème de D1 poule B

Mercredi 12 Avril 2006 19:53

les carnutes, dont notre cher bruno vient également, en passant par l'aseg entre temps...(alain était venu avec gouache si mes souvenirs sont bons) .....

Mercredi 12 Avril 2006 09:15

donc finalement le tournoi de la berry aura lieu à quelle date?

Lundi 10 Avril 2006 20:55

je crois que tu n'auras pas la réponse à ta question bignico.... Émoticône
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu