Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 9

Lundi 14 Août 2006 22:24

Citation de Patience :
Citation de fabrice8989 :
je chambre , et tout le monde à peur, ça, cause plus sur notre foruml.............................
Émoticône


Ben en fait on sait plus si c'est le forum de la région Centre où si c'est le forum de la life de fabrice8989

Ne le prends pas mal, je suis peut être le seul à le dire mais on va bientôt devoir t'ouvrir un topic à toi.
Émoticône no prob mais là c juste pas trop intéressant en ce moment Émoticône


c'est vrai, j'en arrive presque à regretter flosim........ Émoticône

Mardi 08 Août 2006 21:50

Citation de Bignico :
Citation de cheub :
Citation de Bignico :
de toute maniére concernant la pn en 1ere phase , entre Aubigny qui s ' annonce redoutable et surtout Chartres qui devrait aligner une super équipe , ça s ' annonce chaud pour remonter en N3 .
Quant a la 2mme phase mon petit doigt me dit qu ' il y aura surement de la descente de N3 a prevoir !


Bon alors les Courvillois prêts à prendre une rouste dans notre contrée lointaine ??
J'espère que tu seras du voyage... j'ai pas souvent joué les soft CD.........



je vois bien que ça t ' inquite de savoir ce que notre équipe 2 va presenter contre vous !
alors je voudrais juste te rassurer , avec ou sans moi cette équipe devrait avoir de l ' allure ......sur le papier bien sur !
Maintenant , si tes partenaires ont grosso modo le méme niveau que toi ; je pense que vous gardez toutes vos chances pour jouer la montée ( ainsi que GIEN )
De toute maniére , en ce qui concerne le pays Courvillois , on va vite etre fixé car au soir de la 3mme journée nous aurons joué les 2 favoris pour la montée .......


comme le disais jpc45 la saison dernière la membrolle a bloqué Gien pour la montée, donc rien n'est gravé dans le marbre. Cependant Gien possède une bien belle équipe et leur 25 est solide (je l'avais joué et battu il y a quelques temps avec luisant...) en tout cas la poule risque d'être interessante.

Samedi 05 Août 2006 23:09

régional ou interegional?

Samedi 05 Août 2006 16:15

pour en revenir au JUIC 999 elite, tu es sure de toi, parceque quand on regarde les différents liens donnés dans d'autres sujets, ce revêtement semble moins rapide que le MARK V et le HURRICANE 2 ?

Samedi 05 Août 2006 14:51

ok megatop, sinon tu connais le TNT- DHS?

Samedi 05 Août 2006 14:40

perso j'avais 2 mark V (je précises je ne colle pas) j'ai éssayé hurricane2 la saison passée, les sensations sont bonnes, mais j'ai un peu l'impréssion qu'il me faudrait un cran au dessus en terme de rapidité si parmis vous certains joueurs ont eu l'occasion d'en tester je suis preneur de retour d'expérience à ce sujet.

Samedi 05 Août 2006 09:50

petite question juste en parenthèse : il n'y avait pas un tournoi à st cyr sur loire en début de saison d'habitude ?

Samedi 05 Août 2006 09:47

je croyais qu'il s'était recyclé dans la politique bernard menez Émoticône

Samedi 05 Août 2006 09:43

en même temps ce n'est pas en débatant sur le forum qu'un français deviendra champion du monde, à mon humble avis, je pense qu'on s'est un peu reposé sur nos acquis pendant plusieurs années (s'est un peu l'inconvénient d'avoir une génération dorée) cependant pour ce qui est des espoirs actuels, des structures ont été installées laissons leur peut être le temps de percer.

Mercredi 02 Août 2006 12:23

vous aviez quoi comme compo déja laplaud?

Jeudi 06 Juillet 2006 23:07

il s'agit de téophile dothel n°230

Dimanche 25 Juin 2006 22:27

Citation de zoran :
il aura également marqué de part son prodigieux come-Back: lorsque redescendu vers la 150ème place mondiale je crois et que personne n'orait parier un centime sur lui, il a été capable de remonter dans les meilleurs mondiaux après avoir disputé des tournois de moindre importance.................

fallait lire "n'aurait" bien sur....

Dimanche 25 Juin 2006 21:45

il aura également marqué de part son prodigieux come-Back: lorsque redescendu vers la 150ème place mondiale je crois et que personne n'orait parier un centime sur lui, il a été capable de remonter dans les meilleurs mondiaux après avoir disputé des tournois de moindre importance.................

Dimanche 18 Juin 2006 18:10

moi je veux bien quelques tuyaux sur l'aerothermie (par rapport à la geothermie) et sur les panneaux solaires ( 70 % de la production d'eau chaude).

Jeudi 15 Juin 2006 21:53

Citation de magic revers :
belle performance de monfils qui a battu lubijic 7-6 7-5 !!!!!!

effectivement,ce n'est pas rien !

Mercredi 14 Juin 2006 21:14

mais je penses que la comparaison que tu faisais ne concernait que le gazon.

Mercredi 14 Juin 2006 21:13

Citation de pierread :
Non, Nadal sur herbe je n'y crois pas (pas encore du moins) du tout !
Pour l'instant, et comme Sampras à son époque (ça c'était un joueur Émoticône ), Federer est largement au-dessus des autres joueurs sur cette surface, et Rafael va devoir faire un immense effort pour ESSAYER de réduire la différence qu'il y a entre eux sur gazon

Je ne sais pas si on peut comparer sampras à federer, moi perso je le trouve plus fort, plus complet....sampras était un super joueur mais il était tres difficile pour lui de gagner sur terre, federer est bien plus complet et capable réellement de gagner sur toutes les surfaces.

Vendredi 02 Juin 2006 15:32

j'ai cru le reconnaitre Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 05:14

ho oui connaissant la bestiole Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 23:15

en effet, des doutes subsistent quant à son identitée!!!!
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu