Lundi 14 Août 2006 22:24
no prob mais là c juste pas trop intéressant en ce moment
Mardi 08 Août 2006 21:50
Samedi 05 Août 2006 16:15
pour en revenir au JUIC 999 elite, tu es sure de toi, parceque quand on regarde les différents liens donnés dans d'autres sujets, ce revêtement semble moins rapide que le MARK V et le HURRICANE 2 ?Samedi 05 Août 2006 14:51
ok megatop, sinon tu connais le TNT- DHS?Samedi 05 Août 2006 14:40
perso j'avais 2 mark V (je précises je ne colle pas) j'ai éssayé hurricane2 la saison passée, les sensations sont bonnes, mais j'ai un peu l'impréssion qu'il me faudrait un cran au dessus en terme de rapidité si parmis vous certains joueurs ont eu l'occasion d'en tester je suis preneur de retour d'expérience à ce sujet.Samedi 05 Août 2006 09:50
petite question juste en parenthèse : il n'y avait pas un tournoi à st cyr sur loire en début de saison d'habitude ?Samedi 05 Août 2006 09:47
Samedi 05 Août 2006 09:43
en même temps ce n'est pas en débatant sur le forum qu'un français deviendra champion du monde, à mon humble avis, je pense qu'on s'est un peu reposé sur nos acquis pendant plusieurs années (s'est un peu l'inconvénient d'avoir une génération dorée) cependant pour ce qui est des espoirs actuels, des structures ont été installées laissons leur peut être le temps de percer.Mercredi 02 Août 2006 12:23
vous aviez quoi comme compo déja laplaud?Jeudi 06 Juillet 2006 23:07
Dimanche 25 Juin 2006 22:27
Dimanche 25 Juin 2006 21:45
Dimanche 18 Juin 2006 18:10
moi je veux bien quelques tuyaux sur l'aerothermie (par rapport à la geothermie) et sur les panneaux solaires ( 70 % de la production d'eau chaude).Jeudi 15 Juin 2006 21:53
Mercredi 14 Juin 2006 21:14
Mercredi 14 Juin 2006 21:13
), Federer est largement au-dessus des autres joueurs sur cette surface, et Rafael va devoir faire un immense effort pour ESSAYER de réduire la différence qu'il y a entre eux sur gazonMercredi 31 Mai 2006 23:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran